Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPentecote. - Eugenol

Pentecote.

audrey

11/05/2005 à 19h26

Oui nous aussi , on est la pire soit disant: pire-tricheurs, branleurs (avec l'an dernier 12 copies feuilles blanches, et 7 qui sont partis après 5 min, sur 60 pas mal!), etc etc etc!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/05/2005 à 22h11

pendants les greves, examens remplacés par eprueves orales pluridisciplinaires devant panel des profs les plus taquins...pouf pouf dur dur!!!


tantine

11/05/2005 à 23h38

Pour reprendre adhoc,en 83 pdt les grèves nous sommes partis avec une bande de potes réviser au Cap Ferret ,avec Arthur sur la plage pour l'anat
et au retour ,exams et nous tout bronzés ,on est arrivé les premiers!Et oui ,déjà à cette époque le soleil des landes incitait au travail sérieux!!!


canard59

11/05/2005 à 23h46

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> pendants les greves, examens remplacés par
> eprueves orales pluridisciplinaires devant panel
> des profs les plus taquins...pouf pouf dur dur!!!


Les grèves ! Quelle grève: celle menée par Dominique M. et Marc D.
J'y étais comme jeune attaché au côté des étudiants(ou étudiantes Athos), je ne peux pas dire que ma hiérarchie ait bcp apprécié !


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/05/2005 à 23h50

hihi!!...j'ai eu une fois la meilleure note de la promo a un exam de dentisterie sur fantomes, apres une nuit blanche de folies, copains copines m'attendaient endormis dans la voiture apres m'avoir déposé tant bien que mal a la porte de la fac...et je n'ai gardé aucun souvenir de l'épreuve, j'ai meme douté de l'avoir passée!...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/05/2005 à 23h55

canard59 a écrit:

> J'y étais comme jeune attaché au côté des
> étudiants(ou étudiantes Athos), je ne peux pas
> dire que ma hiérarchie ait bcp apprécié !


dis donc!!! si tu te souviens des taquins le doyen (disons "......" Bridoux)etais a chaque fois au jury! te souviens tu de lui?? il me haissait parceque une secretaire qui portait le meme nom que moi n'avait pas voulu etre agreable...il croyait que j'y etais pour qqchose!! deja que c'était un c....d'habitude!


canard59

12/05/2005 à 00h29

Tu parles que je m'en souviens !
Mais Paix à son âme, il est décédé . Moi aussi je l'avis eu comme Président de Jury pluridisciplinaire qques années avant , de quoi être dégouté à vie de la Pédo .


poulet

15/05/2005 à 23h17

y'en a d'autre pour degouter de la pédo en haut de la france!!!! ;-)


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

16/05/2005 à 10h17

Bonjour à tous
Allez, je pars au boulot. Bonne journée à tous solidaires ou non


mineur

16/05/2005 à 11h04

molaire45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
> Allez, je pars au boulot. Bonne journée à tous
> solidaires ou non


A la fréquentation du site on peut voir qu'il n'y a pas beaucoup de travailleur ce matin ( malgrès les promesses !)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/05/2005 à 14h53

alors, je suis sur mon temps de coupure, je viens vous donner des nouvelles de ce merveilleux jour de solidarité,

rues désertes, pas de bouchons pour aller au boulot,

3 annulations,

2 fausses urgences ( mais comme j'ai de la place, on y va )

1 appel me demandant si je confirmais la majoration, vu que le patient a rdv aujourd'hui, il m'a dit qu'il préférait attendre 24 h,
j'ai donc confirmé qu'il n'y aurait pas de maj,

et le pompon ou cerise sur mon gâteau, c'est que le boitier carte vitale, lui, il applique la majo sans rien me demander, ce qui fait que le tarif est doublé ,
donc, aujourd'hui, retour à la feuille de soins !

dernière question, comment dois-je calculer mes heures sup ?

et pour finir, j'ai vraiment du mal à garder ma belle humeur aujourd'hui mais j'assure un max !


chloé

16/05/2005 à 14h57

framboisine a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors, je suis sur mon temps de coupure, je viens
> vous donner des nouvelles de ce merveilleux jour
> de solidarité,
>
> rues désertes, pas de bouchons pour aller au
> boulot,
>
> 3 annulations,
>
> 2 fausses urgences ( mais comme j'ai de la place,
> on y va )
>
> 1 appel me demandant si je confirmais la
> majoration, vu que le patient a rdv aujourd'hui,
> il m'a dit qu'il préférait attendre 24 h,
> j'ai donc confirmé qu'il n'y aurait pas de maj,
>
> et le pompon ou cerise sur mon gâteau, c'est que
> le boitier carte vitale, lui, il applique la majo
> sans rien me demander, ce qui fait que le tarif
> est doublé ,
> donc, aujourd'hui, retour à la feuille de soins !
>
> dernière question, comment dois-je calculer mes
> heures sup ?
>
> et pour finir, j'ai vraiment du mal à garder ma
> belle humeur aujourd'hui mais j'assure un max !
>

je suis toute seule au cab jusqu'à 16h00 (petit geste de mon prat). 2 appels téléphoniques, c'est tout ! Rien à faire, je suis à jour pour tout ! Alors, petite vengeance perso, je me suis connectée au boulot ! (hihihi)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/05/2005 à 15h05

et ben alors Chloé, c'est du beau, ça !
( je rigoooole !)

nous, on fait pas semblant, j'y retourne à 14h15, avec pose d'implant et on finit vers 20 h
+ le matin, tu vois le truc ??

j'ai besoin d'une grosse dose de courage,
heureusement, demain tout le monde retourne au boulot, ouf !


Utilisateur anonyme

16/05/2005 à 15h07

Moi je suis à la maison à garder mes filles car les instits sont en grève! Mon patron m'a fait cadeau de la journée car depuis plus d'un mois je travaillais à un rythme d'enfer. Je n'ai jamais demandé à récupérer mes heures sup car je savais que celà ne serait pas perdu. Donc j'en profite aussi pour faire un grand ménage! Cet après midi on va se faire une sortie.

Tu sais Chloé quand mon travail est fait au boulot je me connecte aussi à internet et mon patron le sait, ça détend...ou ça comble les absences. Parfois on s'échange de bonnes adresses ou alors on s'envoie des images ou d'autres trucs hilarants.


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

16/05/2005 à 15h13

Bonjour les filles
Je me prépare à repartir au turbin cet aprem. Ce matin, tous mes patients programmés sont venus + 2 urgences pas très urgentes mais l'AD avait décidé autrement:peur que je m'ennuye sans doute mais le téléphone très calme.Aussi bon courage à vous mes princesses.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/05/2005 à 15h18

merci molaire !


caty, mes enfants sont à la maison ( instit en grève) avec mon homme, fonctionnaire qui s'est vu dans l'obligation de poser un rtt par son responsable, et moi, je boooosse !!

et c'est dur d'y aller alors qu'ils sont à la maison !


Utilisateur anonyme

16/05/2005 à 15h23

Mon mari est fonctionnaire aussi mais lui il n'a pas le choix il doit bosser!


majicados

16/05/2005 à 15h36

bon courage à ceux qui bossent ce jour de pentecote ..moi je glande chez moi mais je vais passer au cab pour des paperasses et des relances cet aprem ...


majicados

16/05/2005 à 15h39

re ..faites juste ce test sur cette fête ...

http://www.pollen.eu.org/surprises/mai98/pentecote.htm


incisive

16/05/2005 à 15h48

Moi j'ai eu droit aux témoins de Jéhovah (orthograffe ???)pour marquer la pentecote ce matin au cabinet, se sont fait jeter en douceur.


Amibien

16/05/2005 à 15h54

On s'en fout, on fait comme on veut et vive la Grande Bretagne où les gens peuvent travailler comme ils l'entendent, et même 80 heures par semaine...


chicotin

16/05/2005 à 15h58

Unitile de se la jouer , on sait tous bien qu'il est facile d'envoyer un message pour faire croire que l'on bosse , moi le premier .


ameli

16/05/2005 à 16h06

Comment ? mais la Pentecôte, c'est l'anniversaire de Bison Futé ! Y a qu'à voir les processions organisées sur les routes.

En tous cas, chez moi, c'est halte-garderie. J'habite à coté du collège, et il y une quinzaine de gamins qui ont organisé un tournoi de badmington dans le jardin. Les profs sont pas là ou ne prennent pas les élèves...donc ils viennent chez moi.
Je vous laisse, je vais arbitrer..


ZORBECA

16/05/2005 à 16h07

Titulaire de la carte vermeil, je vous remercie tous pour cette journée de solidarité, il est bon de se savoir soutenu.

NB: ne pas oublier de cotiser à la CARCD (surtout ldl, l'ex-rebelle).

A+


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/05/2005 à 16h08

chicotin, je te propose ma place cet aprem pour vérifier, ça te tente ?

allez, j'y vais, profitez bien de votre journée,
tant qu'à faire, bien le faire !