Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKavo entrée de gamme.. - Eugenol

Kavo entrée de gamme..

olivier

03/05/2005 à 23h54

Coucou que pensez vous du 1058 S l"'entrée de gamme de KAvo?

DC

07/05/2005 à 17h32

du 1058 S en particulier........rien

actuellement, j'ai un systematica, zéro problème en 6ans. il fait suite à un mondial s, 1 problème en 12 ans. de là à en conclure que je suis satisfait ..
je trouve les fauteuils Kavo de + en + gros, et en même temps de + en + légers. à moins qu'il soit un "gros allemand buveur de bière", le patient 'flotte' sur l'assise trop large et trop longue ou trop plate. avec les enfants, le dossier, inutilement large, te rentre dans le sternum ...., mais il parait que la forme est ainsi plus esthétique

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/05/2005 à 20h01

Si tu lèves le fauteuil et que tu te mets derrière le patient, petit ou grand, maigre ou gros, tu ne l'auras pas dans le sternum.

DC

07/05/2005 à 23h59

d'accord....je ne savais pas que l'on pouvait modifier les positions programmées. Merci, je n'avais pas vu

DC a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec les enfants, le dossier,
> inutilement large, te rentre dans le sternum ....,

les ENFANTS, et si tu me dis les enfants sont simplement des p'tits qui sont pas gros,....
remarque cela arrive, mais je préfére être prévoyant, et , comme en voiture, un oeil dans le rétro, nos regards se croisent. cela me suffit. alors pour la position, je vais JUSTEMENT chercher midi à 14h. ET j'ai mal au sternum

DC

08/05/2005 à 00h08

et ne me dis pas que j'ai mis ma montre à l'envers, c'était simplement pour la formule