Tous les forums
Pas gag du tout...
04/05/2005 à 02h33
Patiente à qui j'ai posé un stellite récemment, et qui se plaint depuis, chaque fois qu'elle met son portable à l'oreille de sentir comme une brûlre qui part de sa bouche, et remonte dans la joue.
Ca s'arrête quand elle retire son appareil. Le mobile, pas le portable. Quoique, le portable aussi.
Mais plus sérieusement, y a peut-être une étude et une publication à faire.
Des fois que son stellite ferait antenne à micro-ondes.
En attendant lui ai conseillé de téléphoner avec une oreillette, à défaut de poser des implants, ou de rétrograder dans la résine.
Et à défaut aussi de pédaler dans la choucroute.
04/05/2005 à 13h36
si cela fait micro ondes + besoin de cuire , le stellite fera resistance .....par contre avec les implants la cervelle peut fondre.......
04/05/2005 à 14h15
Cela me rappelle un canular télépnonique de Lafesse qui demande à une dame de monter le son de son téléviseur pour améliorer la cuisson de ses merguez qu'il est entrain de faire cuire sur l'antenne râteau de son toit: un bon moment de délire.
04/05/2005 à 15h44
Je savais que mon post provoquerait des réponses pareilles, et même que je pensais les mêmes pendant qu'elle me parlait, mais je vous assure que ce n'est pas un gag...
Sinon je l'aurais fait le 1er avril.
04/05/2005 à 17h03
Tu devrais tester avec ton portable sur son oreille. Certaines fois allume et certaines fois eteint pour voır sa reaction - des fois que l'origine soit psy.
desole je n'aı pas acces aux caracteres accentues la ou je suıs
04/05/2005 à 20h47
Alain, alain, le roi du naif ascii enseigne. On ne parle pas au fond de la classe, svp!!!!
ALT 133 à
ALT 130 é
ALT 138 è
Et t'es sauvé!!!!
04/05/2005 à 21h04
Et certains entre 128 et 255 passent sur l'éditeur d'eugenol, d'autres non!!!
04/05/2005 à 21h22
ÇüéâäàåçêëèïîìÄÅÉæÆôöòûùÿÖÜø£Ø×áíóúñѪº¿®¬½¼¡«»░▒▓│┤ÁÂÀ©╣║╗╝¢¥┐‼┴┬├─┼ãÃ╚╔╔╦╠═╬¤ðÐÊËÈıÍÎÏ┘┌█▄¦Ì▀ÓßÔÒ∟ÕµþÞÛÚÙýݯ´±‗¾¶§÷¸°¨·¹³²■
Ah ouui!