Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfauteuil et unit - Eugenol

fauteuil et unit

liberté

05/05/2005 à 09h43

bonjour , je dois changer de fauteuil sur paris ; quelle marque me conseillerez vous et à quel prix, avec un bon SAV ; urgent merci. qui dois-je privilégier et fuir ? merci par avance de vos conseils et expériences. J'ai contacté airel, kavo, HS avec stern weber et sirona...je suis ouvert à toutes suggestions...rapides. Merci


solene

05/05/2005 à 11h05

AIREL me semble correct ; je travaille avec eux depuis 10 ans et le SAV est très compétent; il t'aide à te dépanner par téléphone et vienne rapidement. Le matériel n'est pas donné ; ceci dit il me semble de bonne qualité . Un seul bémol : le commercial est à éviter. Il vaut mieux traiter avec le patron de la boîte.


felix69

16/05/2005 à 18h55

Louis XVI,ce sont les plus confortables.


egalité

19/09/2005 à 19h23

un materiel ergonomique , fiable , robuste , avezc bon SAV .
FIMET bien sur .
c'est finlandais , c'est simple , c'est fiable !!!


TITITE

19/09/2005 à 20h43

peux tu donner le nom des revendeurs de cette marque.Merci


egalité

19/09/2005 à 21h01

pas de pub mais du peux contacter l'importateur directement .
[email protected]


Drblair09

27/09/2005 à 21h11

rien !


albert

27/09/2005 à 22h34




albert

27/09/2005 à 22h35

En ce moment je m'intéresse au PLANMECA.
Il est ergonomique et confortable. Ils ont résolu leurs problèmes d'électrovannes avec un kit plus adapté aux eaux parisiennes.
Dernière audace, le crachoir est devenu une option: les patients ne crachent plus, la contamination est réduite et l'économie n'est pas négligeable.
Le revendeur est dans le 16eme.


egalité

02/10/2005 à 17h06

Si tu t'interesse à planmeca , tu devrais vraiment te pencher sur les fauteuils de la gamme FIMET dont quelqun parlait quelques lignes au dessus .
Le concept est trés proche de ce dernier et offre une approche et une ergonomie beaucoup plus interessante .
Tu doit également avoir la possibilité de faire sauter le crachoir moyennant une ristourne conscequente .
L'importateur , j'ai eu a faire à lui et tu peut le joindre à "[email protected]"


fraternité

02/10/2005 à 22h25

Marre de tous ces commerciaux qui viennent faire leur pub sur Eugenol....


billi

09/10/2005 à 14h34

je suis depuis très longtemps un inconditionnel du fauteuil dentalez qui outre la montée-descente,l'allongement du dossier fait un troisième mouvement dit de tredelembourg: bascule de l'ensemble du fauteuil sans changer l'inclinaison du dossier par rapport à l'assise:très utile chez les personnes agées et celles qui n'aiment pas être allongées.
2ème avantage: deux vrais accoudoirs: les patients n'ont pas les bras ballants quand ils sont allongés; j'ai essayé les fauteuils avec accoudoirs rikiki, je trouve ça très désagréable;attention il existe des copies de dentalez!!!


égalité

10/10/2005 à 19h19

fraternité va surement bouder mais , mouvements trendelenbourg et accoudoirs sont ègalements au rendez vous chez FIMET .
...


benkemoun

23/03/2006 à 13h43

bonjour, le mail n existe plus savez vous ou je peux trouver un saav fimet ? merci beaucoup


gugu

24/03/2006 à 19h15

liberté Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour , je dois changer de fauteuil sur paris ;
> quelle marque me conseillerez vous et à quel prix,
> avec un bon SAV ; urgent merci. qui dois-je
> privilégier et fuir ? merci par avance de vos
> conseils et expériences. J'ai contacté airel,
> kavo, HS avec stern weber et sirona...je suis
> ouvert à toutes suggestions...rapides. Merci


côté revendeurs, ilya aussi Loche Dentaire(91), GT Dent'R(75), I-Voir(94)- il vendent plusieurs marques, et font surtout du SAV
Côté marques de fauteuils, ilya aussi Finndent et Vitali.

Enregistre toi, tu auras des infos en MP
A+


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/03/2006 à 21h06

liberté Ecrivait:
> bonjour , je dois changer de fauteuil sur paris ;
Dis nous déja ce que tu avais avant, ca nous donnera ta facon de travailler. Et dans quelk etat d'sprit tu es pour changer radicalement de facon de traviller, ca rien de te balancer un Hpo, si t'en ai encore aux transthoraciques