Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCAPBRETON, C'EST FINI!! - Eugenol

CAPBRETON, C'EST FINI!!

LdL

11/05/2005 à 18h21

c'est donc ça :

ROSNER PRECISIONS
Pl. el Sagrado Corazón de Jesús, 1
48011 - BILBAO
VIZCAYA
Tlf: 944 411 994

(rhune, t'as déjà la facture !! perd pas une minute lui ! :-)

Bya 80 80 kuagpy - Eugenol
Rhune

11/05/2005 à 18h29

C'est çà et ils ont un site rosnerdental.com avec un lien pour le mail

Amibien

11/05/2005 à 19h18

Je suis en train de réduire la taille des photos prises à Capbreton et j'étais ennuyé par ce que m'avais dit l'épouse de BX lors du séminaire... elle m'avait bien bluffé, je l'avais crue et ... bref, cela m'aurait obligé à travailler les photos avant de les mettre sur le forum...

Si vous voulez savoir, posez-lui la question...

Encore une chose, tout le monde est-il d'accord pour que je balance les photos, il y en a 130, soit 44 posts ?

Ceux qui ne veulent pas être vus doivent me le dire... Je me doute que personne ne va s'opposer mais on ne sait jamais, et je pose donc la question...

Il est prévu que j'envoie un compte-rendu aux modérateurs et ce document ouvrira une discussion fermée sur laquelle seront édités les posts jugés par l'équipe modératrice comme les plus sérieux et les plus utiles pour la profession...

En raison du temps que cela prend et du fait que je dois aussi reprendre mes consultations, je vous demande encore un peu de patience... toutefois d'ici quatre jours si je n'ai pas reçu de contre-ordre je balance tout sur le forum...

Pour ne pas vous laisser sur votre faim, je commence par une photo qui me plaît beaucoup...

Amibien en famille 2 yyz3gl - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/05/2005 à 11h18

Quelle conscience professionnelle, il est allé jusqu'à se coller des spirochètes sur le front!

phil

12/05/2005 à 11h29

il allait quand même pas montrer ses amibes !
et toi algi etait tu huilé comme les heros de peplum !

Amibien

12/05/2005 à 11h32

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle conscience professionnelle, il est allé
> jusqu'à se coller des spirochètes sur le front!

Ce ne sont pas des spirochètes, banane, ce sont des accroche-coeur... et puis c'est naturel en plus...

DC

12/05/2005 à 14h00

Amibien, regarde, Algi m'a pris en photo
http://membres.lycos.fr/runcada/fete_ane_01/fete72.htm

mais je préfère l'autre

L  ane xewulv - Eugenol

Algi

12/05/2005 à 16h15

Tu vois qu'elles sont sympa ces bêtes là :)

Beau sourire, tu veux un décodage dentaire?

DC

12/05/2005 à 16h21

je vais finir en Diot d'âne

@+++

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/05/2005 à 16h36

Pour en revenir au detartreur sonique j'en ai parlé ce matin à mon installateur de materiel et il me dit qu'en reglant au minimum mon ultra son, on arrive aux memes frequences qu'avec un sonique.
Qu'en pensez vous?

LdL

12/05/2005 à 16h47

mmmhhmmm à mon avis ça tient pas debout, ce que tu règles, c'est l'intensité des vibrations, par leur fréquence, enfin je te dis ça c'est ce dont je crois me souvenir (à la fac).
De plus (toujours de mémoire...) un SONICFlex par exemple vibre à 6000 Hz, on est très loin de l'ultrasonique, qui est évidement au dessus des 22000... faudrait sacrément baisser le régime !

De plus, Pépé me disait que la différence se fait sur les mouvements, qui du fait de la construction de la pièce à main, ne sont pas les memes. d'après lui et ses petites mains qui fendaient l'air, les soniques font des ronds à la surface, les ultra "tapent"...

Enfin je reste persuadé que chacun des outils a ses applications... ne jette pas ton Ultra !

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

12/05/2005 à 16h55

Mac : que c'est des conneries

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/05/2005 à 16h57

C'est ce que je pensais mais le probleme avec le sonique c'est qu'il n'en existe pas, à ma conaissance, indépendant avec lequel on puisse irriguer avec ce que l'on veut à moins que je branche mon fauteuil sur un gros bidon de bétadine

LdL

12/05/2005 à 17h01

je suis d'ac avec toi, c'est ce que je reproche aussi aux KAVo, KMD... alors qu'un ems 600 t'as ton petit biberon...

Rien ne t'empêche ceci dit d'irriguer à la seringue à la chlorex... moins "integrée" mais bon...

Algi

12/05/2005 à 17h08

mac: un unit de secours, mural avec 2 ou 3 flexibles(j'ai ça) ou sur un kart, un bidon type airel (ça existe ailleurs bien moins cher) et le tour est joué....

dés que mon numérique remarche (perdu le chargeur de pile) je t'envoie ça.

Pépé

12/05/2005 à 17h34

L'intervention de lithotricie intervient sur parodonte désinfecté après plusieurs mois de soins locaux. De plus on fait un prélevement au microscope avant le début donc si parodonte infecté on repousse la séance de litho si parodonte désinfecté c'est inutile d'irriguer (sauf à l'eau)

Algi

12/05/2005 à 17h45

Mouais... pas bête (en ce qui me concerne j'ai juste le calbénium)... m'enfin si liquide est un tant soit peu antiseptique ça me parait quand même mieux et je compte bien me payer un EMS bientôt afin d'irriguer à la bétadyne ou aux eaux florales (He dans de l'eau, cf mon topo).

ps: comment faire pour être désagréable avec toi maintenant que je te connais?????? :0)

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

12/05/2005 à 17h51

Hihihi... comme dirait Athos moi à Capbreton j'ai joué les paparazzi, réussi non?

Paparazzi 1 zwqrbk - Eugenol
Paparazzi 2 lom41l - Eugenol

emma

12/05/2005 à 17h57

Tu fais la lithotricie avec le sonic, puis tu irrigues les poches à la bétadine avec le Master 400 ou 600, la pédale de droite permet d'irriguer sans utiliser les US, c'est sans douleur et sans risque pour l'émail et le cément des dents.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/05/2005 à 18h02

Emma, chouette des photos, mais a part les pitts d'Amibien qui finissent leur pecheur on voit personne?!!...

alhoun

12/05/2005 à 18h04

:) :) :)

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/05/2005 à 18h06

Je vois pas l'interet d'acheter un EMS si c'est juste pour iriguer...

emma

12/05/2005 à 18h19

Athos si pour toi Amibien et sa ravisante compagne Aurélia ne représentent personne, tu vas te faire des ennemis chez les Luxembourgeois et les Capbretoniens

emma

12/05/2005 à 18h24

Mac, ne te fais pas plus bête que tu n'es, le Master 600 tourne en permanence dans mon cabinet, en endo en paro ect... chaque fois que j'ai besoin des US, les Sonics étant installés sur l'unit, je n'ai pas d'US.
D'accord Marc, ça fait un périphérique de plus, mais vu tous les services qu'il me rend, je ne suis pas prête à le suprimer, ne t'en déplaise.

Algi

12/05/2005 à 18h47

Emma... on s'est vu peu.... on fera mieux à la prochaine?

Pource qui est d'irriguer en endo: une bête seringue, de l'hypoclorite et ensuite TATAAAANNNN.... quelques tirs de laser...

Bises à toi.

1...5...