Tous les forums
CAPBRETON, C'EST FINI!!
18/05/2005 à 02h48
ili54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as trouver une assistante deja
>
ili54, un nouveau venu.... vais-je le provoquer ou lui souhaiter la bienvenue... ? je me tate... oui, il a une bonne tête et je me souviens qu'il m'a accueilli avec le sourire...
je vous le dis haut et fort, il est des nôtres et nous pouvons l'accueillir dignement...
bienvenue à toi ili54 (change de pseudo, ça y est, je provoque, c'est plus fort que moi) ...
18/05/2005 à 16h43
Comment tu dis???
ili54??? ouais, bon ou alors :
- septique54
- alhounII :-(
- absent du mariage
- taulard54
- ivrogne54
AH,NON, G TROUVE!!!
Ivrogne Libéré Incroyant 54 :ili54 quoi!
Salut, bienvenu!
18/05/2005 à 21h42
Ca m'a l'air interessant ce produit Listerine vert avec du fluorure. Pour tous les patients en manque d'hygiène !!! Parait que le labo donne des échantillons à distribuer ? vous en avez reçu ?
19/05/2005 à 00h23
a écrit:
>
Sbire, pas mal tes propositions, surtout la troisième ;-) merci de me rappeler au bon souvenir de ce faux frère.
Allez faut lui faire changer ce pseudo pourri...
19/05/2005 à 23h54
tantine tres bien et un grand merci pour toute l equipe d organisation
20/05/2005 à 02h42
Polo a écrit:
> Ca m'a l'air interessant ce produit Listerine vert
> avec du fluorure. Pour tous les patients en manque
> d'hygiène !!! Parait que le labo donne des
> échantillons à distribuer ? vous en avez reçu ?
à ne pas mettre dans toutes les mains, ma fille en boit et trouve ça bon !!!!
20/05/2005 à 02h43
ili54 a écrit:
> amibien je t aime bien
>
c'est partagé très sincèrement...
20/05/2005 à 02h46
Athos,
ili54 est un gars très bien, malgré le fait qu'il se soit endormi en salle de conf à Capbreton...
il est vrai que je ne valais guère mieux mais je pense avoir réussi à le prendre en photo quand il se réveillait à l'annonce de la pause...
20/05/2005 à 22h52
Au fait Richard ton exam d'anat (quel courage!) tu as bien marché??
20/05/2005 à 23h51
salut Tantine,
Je te remercie de prendre de mes nouvelles
j'ai eu mon exam ouf! j'avais tellement la trouille d'être ridicule devant tous ces petits jeunes, tous des pointures avec des neurones flambants neufs.
Pour la conf du lundi soir , je t'ai écris un mail mais j'ai dû faire une fausse manip et j'ai eu la flemme de m'y remettre donc j'en profite ici:
le principe est très bien, très pratique mais je m'attendais à mieux ,je n'ai pas appris grand chose
c'était du direct mais il n'y avais pas la place au moindre débat , les questions embarassantes étaient vite détournées j'avais l'impression d'être à la fac et de devoir tout gober Patrick à bien essayé d'engager une discussion mais il ne fallait pas manifester un avis different, donc pas trop d'intérêt pour moi je préfère nettement l'ambiance et la convivialité de notre rencontre à Capbreton j'espère vivement qu'on remettra ça .
A+ le plaisir de te lire.
Richard.
Richard.
21/05/2005 à 02h39
J'ai eu la même impression, mais il ne faut quand même pas vouloir que ces conférences se fassent sur le même mode que nos joutes sur le forum...
Le conférencier doit être respecté, ce qu'il nous a montré était quand même bien traité...
Je pense que l'avenir est dans ce mode de communication...
Par contre, je suis sûr qu'il serait possible que ce partage des connaissances soit d'un accès gratuit, et il faudrait imaginer un système qui soit sponsorisé par les firmes commerciales dentaires mais qui conserve sa liberté de penser...
On peut rêver...
21/05/2005 à 10h45
tu as raison l'Amibe mais je pense quand même que c'était trop court, je suis resté un peu sur ma faim et qu'il aurait été bon de laisser un peu plus la place au débat sans que ce soit comme les joutes sur notre forum.
en tous cas le principe est très intéressant.
bonne journée à tous
A+