Tous les forums
Nouveau prothésiste
22/06/2004 à 16h43
Suite à de récents travaux défectueux de mon prothésiste, pour des patients importants à mes yeux, j'ai fait appel à un autre prothésiste.
Les tarifs pratiqués par ce dernier sont plus élevés notamment pour les inlay-core( 44 euros + 8 la clavette).
Selon vous quel est le prix moyen pour un Inlay avec ou sans clavette , sachant que le prix facturé au patient est celui de la sécu( 144 Euros).
22/06/2004 à 16h51
C'est un bon pris si c'est parfait.C'est à dire si tu ne fais aucune retouche.
Et puis le prix moyen torne autour de 40 eu
10/07/2004 à 21h32
bonjour,
a mon avis les prix imbattables seront toujours au maroc puisqu'on le prix moyen d'Inlay-core est a 5 euro
merci
pour nous contacter:
@:[email protected]
13/07/2004 à 22h53
vive la mondialisation, c aprofite a tous, a ceux qui font faire le travail a taiwan, a celui qui devra recommencer le travail defectueux...
Et le patient dans tout ca
15/07/2004 à 19h21
Merci pour vos réponses, ja' pu renégocier les tarifs grace à vous.
Le problème du côut étant résolu pour le moment, il persiste un doute quand au discours du nouveau prothésiste. En effet suite à un Inlaycore défectueux( sans possibilité d'insertion suite à des retouches au cabinet)
ce dernier m'annonce :" probléme d'empreinte, certainement du tirage"
Que dois-je faire?
Autour de moi, j'entends parler d'un prothèsiste sans soucis et au tarifs de 20 % supérieur à la moyenne.
15/07/2004 à 19h55
D'où l'interet de dialoguer avec son proth..., les miens savent que si probléme se pose ils doivent me prévenir(et vice versa) et que donc, s'ils pensent que tirage il y a il me le disent avant et on voit... soit on tente quand même soit on refait empreinte....
De cette façon, rarement de blémes (empreinte est coulée et proth m'appelle dans l'heure si probléme). je fais revenir patient et on refait empreinte "de suite" ce qui évite d'attendre la semaine d'aprés pour s'apercevoir que ça va pas....
Les miens sont pas les moins chers mais on bosse en confiance et ça ça a pas de prix... D'autre part il arrive AUSSI que ça merde et c'est bien normal et c'est pourquoi je me méfierais de celui à qui il arrive JAMAIS de problémes (coiffes en sous oc ou IC qui "flotte" et ça rentre toujours... mais c'est pas bon...).
23/04/2005 à 10h58
A Bucarest l'inlay -core + céramique posée à la Clinique ( dental-tour ) est à 45 euros tout compris , à partir de dix éléments le séjour est offert !!!
24/04/2005 à 11h58
Budapest ( Hongrie ) tout compris ( je parle du soin ,taille + pose inlay /céram )de 42,90 E à 100 e maxi! L e tarif ,on peut toujours trouver + bas même au cabinet , restons solidaires et sérieux s.v.p.
25/06/2006 à 19h38
Bonjour,je vois que vous avez résolu le coté financier,mais que même avec votre nouveau labo le problème du résultat persiste!Pourquoi ne remettez-vous pas en question votre propre méthode de travail ou de prise d'empreinte plutôt que le discours "douteux à votre gout" de votre nouveau labo??
25/06/2006 à 19h58
je ne saurais meme pas donner le tarif de mon protho, mais pour quelques euros de plus ou de moins, pffff....est ce vraiment le critere?
26/06/2006 à 15h58
Dr B ne serais-tu pas celui qui vantait la démarche commerciale de super labo made in ??
Essaies un tour de France.
30/06/2006 à 01h26
chez nous l'inlay core est à 33 euros. et la cc à 38.
30/06/2006 à 12h47
tarifs hongri travel tour cf pj
on est loin du compte!
02/07/2006 à 01h56
vm d'eugénol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tarifs hongri travel tour cf pj
>
> on est loin du compte!
Remarquez les tarifs des extractions en Hongrie et bonjour l'étude du plan de traitement,le S.A.V.... Enfin si certains sont tentés :Bon voyage