Tous les forums
Destination Grande Bretagne
11/05/2005 à 10h54
Destination Grande Bretagne:
Inspiré par le mouvement de colère des chirurgiens de France qui menace de s'exiler en G.B., j'étudie la possibilité d'exercer à temps partiel à Londres.
Il s'agirait non pas de déménager(je garderai un exercice cab 3 jours par semaine et ma petite famille au soleil)mais d'exercer quelques jours(voir 2)pour un complément d'activité.
Selon vous la formule du "double exercice" france/G.B. est-elle faisable. Avez-vous des exemples .
Et si oui quelles seraient les principales difficultés.
11/05/2005 à 11h04
le temps fou en trajet d'aéroport, de temps de vol, etc..
11/05/2005 à 11h29
Alhoun, t'as pas encore recu ta Porte des Etoiles? Faut demander, mon grand.@]+++
11/05/2005 à 11h33
message d'erreur: echec de la téléportation. attention , le Dr B est retenu en otage dans un dispensaire de mauritanie.
11/05/2005 à 11h53
A mon avis tout depend comment tu vas à londres, si tu y va en eurostar c'est jouable, mais en avion c'est plus compliqué: la ou tu perds le plus de temps c'est entre l'aeroport et le centre de la ville et en plus c'est tres fatigant.
J'ai fais des aller retour en avion toutes les semaines pendant 1 an c'est crevant.
11/05/2005 à 16h27
Mis à part les contraintes de transport(Easy jet prévu), quelles sont les contraintes administratives d'exercice en G.B.
Connaissez-vous des cas similaires et selon vous est-ce un bon plan.
11/05/2005 à 16h54
faire les deux en même temps, franchement non. quand on est à Marseille (mon rêve), qu'est-ce que tu vas glander chez les rossbifs? ne crois pas que l'herbe est plus verte ailleurs ( bon, en l'occurence c'est le cas, mais tu m'as compris!) tu es toujours sans assistante? trouves-en une, transforme ton activité, y a du monde, mais y a aussi un potentiel énorme chez toi. et puis la lumière, mon dieu cette putain de lumière!!....
11/05/2005 à 17h12
Dr B. a écrit:
-------------------------------------------------------