Cookie Consent byPrivacyPolicies.comARNAQUE sur la CB - Eugenol

ARNAQUE sur la CB

majicados

12/05/2005 à 01h12

je viens de vérifier mes écritures sur le net de ma carte bleue: plusieurs montant débité que je n'ai jamais fait sur des recharges SFR imaginaires: MONTANT DE 10 OU 15 ou 5 euros .....j'ai un site qui explique tout ça en détail !

http://coun.free.fr/sfr/sfr.htm

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/05/2005 à 01h38

faut croire que ça coute moins cher à SFR de rembourser les victimes de ce type d'arnaque que de sécuriser les transactions...

cyberquenottes

12/05/2005 à 13h29

je profite de ce titre pour attirer l'attention sur une autre arnaque qui consiste a recevoir un appel du "centre des cartes bleues" qui vous propose les derniers rouleaux de papier CB disponible , a prix d'or

ne JAMAIS accepter , il n'y a aucune pénurie et un rouleau de CB coute 0.45 euros HT a metro

Pépé

12/05/2005 à 14h17

Ma banque me les fournit gratos en quantité plus que suffisante

canard59

12/05/2005 à 14h37

cyberquenottes a écrit:
-------------------------------------------------------
> je profite de ce titre pour attirer l'attention
> sur une autre arnaque qui consiste a recevoir un
> appel du "centre des cartes bleues" qui vous
> propose les derniers rouleaux de papier CB
> disponible , a prix d'or
>
> ne JAMAIS accepter , il n'y a aucune pénurie et un
> rouleau de CB coute 0.45 euros HT a metro

Et si vous voulez vraiment rigoler qd ce fameux "centre des cartes bleues" vous appelle, demandez lui une adresse ou un numéro pour les rappeller. C'est radical, ils coupent de suite la communication .

Bléro

12/05/2005 à 14h50

Ah! c'était donc ça!
J'en ai deux boîtes!

Edith

12/05/2005 à 16h37

nous aussi ça fait 2 fois en six mois qu'ils appellent....

Utilisateur anonyme

12/05/2005 à 17h00

A un moment donné les banques l'ont signalé sur les bordereaux d'encaissement des CB, ceux qui sont le matin sur le terminal pour être plus claire.

Pépé

12/05/2005 à 19h04

Une fois j'ai reçu par la poste un colis à retirer contre remboursement. J'arrive à la poste je demande ce que c'est car je n'ai rien commandé, on me dit ce sont des rouleaux de CB, il y en avait pour a peu près 80 euros. J'ai dis à la poste qu'ils pouvaient les garder, ils les ont retourné à l'envoyeur. Gonflés !!

filodent

12/05/2005 à 21h13

moi j'ai accepté leur commande par telephone et lorsque le facteur me les a apporté et m'a demandé de regler je lui ai dit que c'etait une erreur et retour à l'envoyeur qui a ainsi payé le port aller et retour: si cela les amuse qu'il recommence

Séverine

20/05/2005 à 01h56

Au sujet de la pénurie de rouleaux de CB, en 2 ans, j'ai déjà reçu 2 coups de téléphone m'annonçant une rupture de stock national pour 6 mois ! Rien que çà !Et ils me proposaient une boîte pour 150 €, je crois !!! Faut pas pousser, ils nous prennent pour des andouilles !!!

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

04/11/2011 à 15h34

Bonjour à tous !
Ce matin la secrétaire me passe un appel car j'attends la mise en place du TPE et la liaison avec le banque .

" Bonjour, c'est Pascal de Ingéco pour vos rouleaux de papier thermique de CB ."

" Bonjour.
Ingéco ??? Vous voulez dire Ingénico ? "
" Non . Alors pour votre commande d'un carton de 50 rouleaux de papier thermique il me faudrait vos coordonnées . "

?????????

" Désolé , je n'ai pas le temps . Laissez-moi votre numéro , votre nom et adresse et je vous rappelle "

-Raccroché-

La conversation a duré 20 à 30 secondes.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2011 à 15h48

ils ont des contacts au GIE cartes bancaires

pas possible autrement

--
--------------------------
merci à tous ceux qui m'ont soutenu

aterman

04/11/2011 à 16h27

Rien à voir mais tout de même.

En vacances sur Paris, je vais sur "les Champs" au resto.
Au moment de payer la serveuse me dit que ma carte n a pas fonctionnée car la machine n a plus de batterie.
Elle va chercher une autre machine et retransaction....
Pas de ticket d annulation sur la 1ere machine car plus de batterie. Je le sens gros comme un camion et heureusement le débit est immédiat sur mon compte. 1/2h après je m apercois que j ai payé 2 fois le repas!!!!(150*2=300 roros :0)
Et apparemment ce n est pas arrivé qu'à moi sur "Les Champs"... 2 fois à mes parents dont une fois avec un débit identique 1 mois après???

king_zoulou

04/11/2011 à 16h49

Ca aurait pu être plus grave: le premier terminal étant un terminal bidon qui fait une copie de ta carte sur une CB vierge (copie de la bande magnétique), la serveuse t'explique que le terminal ne marche pas (forcément, vu que ça n'en est pas un), elle va chercher le vrai au comptoir.
Et trois jours après, tu apprends que tu as acheté une machine à laver aux USA sur internet.