Tous les forums
Orthofast ou Orthoexpert??
15/05/2005 à 03h24
A la recherche d'un logiciel pour un exercice exclusif O.D.F compatible Mac et PC je n'ai trouvé que Orthoexpert et Orthofast développé sous 4D qui satisfassent à la condition. Quelqu'un peut il peut-être m'aider à choisir?
01/12/2005 à 16h27
Moi je suis Orthokis maitenant, avant j'étais Orthoexpert mais vraiment déçu que je suis, Orthokis, c'est le logiciel dévéloppé par Arakis, logiciel performant et fiable malgré le coùt. Cependant, on ne paie le logiciel une seule et unique fois alors que d'autres faut payer chaques années et je ne te parle pas de l'assistance hors de prix, demande des démonstrations a ton cabinet, arakis se déplace sans problème. Le numéro est le 04 75 78 50 70
Un autre logiciel interessant, c'est leur logiciel de céphalométrie reelement complet, toutes les analyses y sont et j'ai même fait la mienne, sans me vanter... Voila cher confrere.
Cordialement.
01/12/2005 à 16h58
Question à reposer dans le thread orthodontie pour avoir plus de réponses peut être ?
04/12/2005 à 09h09
attention 4D est tres gourmand en ressource systeme, il faut donc 1 bon serveur et des machines puissante
17/01/2006 à 14h39
Editeur d'OrthoExpert, je suis à votre disposition pour répondre simplement et objectivement à ce type de questions.
Objectivement est le terme adéquat.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
09/03/2006 à 07h25
Bonjour,
J'ai Orthofast (version très ancienne). Logiciel qui a du potentiel mais que l'éditeur ne fait pas évoluer dans le bon sens. Orthofast a perdu beaucoup de clients....dommage pour eux
En ce qui concerne ORTHOEXPERT, à éviter.......Je connais plusieurs confrères qui ont été très déçus: logiciel trop complexe, la DG n'est pas très communicative......
ORTHOKIS: j'ai essayé mais pas adopté.... car non adapté à l'organisation de mon cabinet.
Ce qui est très important est de les essayer, tester avant de choisir, mais le problème est que ce sont les commerciaux qui font la démonstration et connaissent parfaitement les différentes techniques de vente. Ils contournent très bien vos questions difficiles et arrivent souvent à démontrer que leur logiciel est le plus plus plus....
Il faut payer d'abord pour pouvoir essayer le logiciel chez soi tête reposée sans les interventions perturbantes du commercial. Mais si par malheur vous vous apercevez que le logiciel ne vopus convenait pas, alors il faut accepter de perdre son acompte parce qu'ils ne vous rembourseront pas.
Méfiez vous surtout du commercial d'orthokis: un très bon Vendeur...