Tous les forums
Bientôt ...les vacances.
16/05/2005 à 02h02
Cette année, je n'ai rien de prévu!
Ma femme bosse (elle met en place une de ses sociétés), donc on ne part pas. Mon assistante ne part pas non plus donc je n'ai même pas déterminé la période de fermeture qui est traditionnellement pour moi autour des 3 premières semaines d'Août.
Je prévois quand même si tout va bien:
-Faire de la musique (pour le cab et la salle d'attente d'Algi.-))
-Lire les tonnes de bouquins que j'accumule).
-Faire de la muscu.
-Faire des photos.
-Le tour du lac Léman en moto avec un pote.
-La clôture de ma maison pour pouvoir virer le fil électrique qui contient la chienne en ce moment.
Je n'aurais jamais le temps de faire tout ça!...
16/05/2005 à 22h37
Pour moi vacances décallées car pas d'enfants, donc moins de monde et du beau temps début septembre. Et si tout se passe bien, une semaine dans le sud de la corse, ayant déjà vu et beaucoup apprécié le nord.
Et puis sinon, faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire dans l'année.
Enfin tout ça si ma copine a des vacances. Sinon on verra bien.
17/05/2005 à 15h47
Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------
> une semaine
> dans le sud de la corse, ayant déjà vu et beaucoup
> apprécié le nord.
Pour te mettre l'eau à la bouche (et pas n'importe quelle eau, > 6000 oméga) voici la Corse sud
17/05/2005 à 16h27
mais pourquoi suis pas née en Corse moi !
Je vais porter plainte contre mes parents, c'est trop injuste !
17/05/2005 à 18h43
Le fait de prononcer le mot corse m'a valu une avalanche de mp, c'est marrant ça.
Par contre, emma, c'est pas sympa de poster ça, je suis à deux doigts de tout planter sur place, mes patients lime en place et de partir. Pffff, plus que 13 semaines ....
17/05/2005 à 18h58
Sbire, si tu veux lacher Lacanau et faire un peu 'france d'en bas' et passer au Porge, tu me dis, je viendrais manger avec toi en plein cagnard à la pause
:-)
17/05/2005 à 20h04
Ben il va falloir se monter un club eugénolien en Corse car je pars aussi les trois premières semaines d'août. C'est ma première expérience j'ai cédé à la pression familiale qui voulait goûter à une mer chaude!!
17/05/2005 à 20h08
dès qu'il y a une mère chaude, y a un mac qui traîne!!
17/05/2005 à 20h53
Pas de problème Caty, je ne sais pas où nous serons exactement, le vent sera notre guide, mais on se fait signe, avis aux amateurs pour un "tit punch" réputé.
17/05/2005 à 21h43
pour ma part je suis en vacances toute l'année car le pays basque c'est top. oméga si tu n'as pas de vacances tu peux toujours venir boire une bière à la maison car je crois que tu n'es pas si loin que çà. on pourra même se faire un petit tour de cata si çà te branche.
Idem pour toi sbire, mais nous aurons le temps d'en parler dans ton cab quand tu me donneras le feu vert pour que j'aille te voir en moto bien sûr.
Emma c'est tahiti ta photo ?
17/05/2005 à 21h46
emma a écrit:
> Pas de problème Caty, je ne sais pas où nous
> serons exactement, le vent sera notre guide, mais
> on se fait signe, avis aux amateurs pour un "tit
> punch" réputé.
>
> Emma
Voilà une proposition sympathique et spontanée ça me fait chaud au coeur. Pourquoi pas à l'occasion, celà serait chouette de mettre enfin des visages sur des pseudos. Je te trouve très courageuse de faire de la voile car j'avoue un peu avec honte que j'ai une véritable phobie de la mer.
Bisous
caty
17/05/2005 à 21h56
Alain a écrit:
> Nous allons faire un tour à Nabeul en Août, tu
> payes un canon Dent?
Ahla wa sahla beek:), nabeul c’est à 10 Km de chez moi.
17/05/2005 à 22h05
Emma,n'oublie pas de descendre jusqu'à Bonifacio on vous y attend......pour lr ti punch!!!
17/05/2005 à 22h13
Rhune ce sera avec grand plaisir, mais il faudra tout de même que ce soit au cours d'un we prolongé parce que mon téléporteur est en panne et que ça me fait tout de même 3 h de caisse (que je dois changer d'ailleur, vils moqueurs, je change ma skoda pour une ... skoda).
Mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
C'est sympa tout de même eugenol, pratiquement dans toutes les régions de france il y a un endroit où aller prendre l'apéro. Et par là même un nom à mettre sur une note de resto pendant les vacances (comment ça, c'est malhonnête ?).