Tous les forums
pièces jointes
15/05/2005 à 13h35
pièces jointes
radios photos
qui peut expliquer la démarche à faire pour associer ces pièces jointes à un post
merci
15/05/2005 à 14h28
exportes de ton logiciel les dites pièces dans tes documents pour les trouver facilement et surtout convertis les en format adequat pour eugenol
rediges ton message puis cliques sur joindre, parcours tes documents et selectionne la piece (verifie son format et sa taille!!!), double cliques dessus, et envoies...
15/05/2005 à 16h18
Nous rappelons que seuls les utilisateurs enregistrés, n'ont accès à certaines fonctions dont la possibilité de poster des images.
21/05/2005 à 22h58
Pour les pieces jointes, à quand la possibilité de mettre des fichiers word ou exel à télécharger.
beaucoup d'entre nous passent du temps à faire des fiches, des tableaux...
Cela serait super d'avoir une base de donnée ou l'on puisse récuperer une fiche d'info paro, un questionnaire médical, etc.
22/05/2005 à 01h32
Nous ne permettons pas de poster d'autres fichiers que ceux image pour des raisons de sécurité.
En effet, vous aurez remarqué, que ces dernières s'affichent dans votre navigateur, sans qu'il soit nécessaire de les télécharger sur votre disque.
Or pour afficher un document Word, ou Excel, celà nécessiterait de le télécharger sur votre disque. Et là rien ne garantit qu'il s'agit d'un document inoffensif. Malheureusement, les fichiers Word et Excel peuvent être les vecteurs de bien des saloperies.
Maintenant rien ne vous empêche d'avoir votre site perso, blog ou pas, d'y mettre ce que vous y voulez, et de publier le lien sur Eugenol.
Ou encore de scanner un tableau imprimé, et de le publier sous forme d'image sur Eugenol.
25/09/2005 à 19h51
Je m'essaie sur Flash pour le dessin.
Mais après avoir exporté le premier en .JPG, je n'ai pas réussi à le joindre par couper-coller dans un message, le chemin apparaissant en entier devant le nom du fichier, et même en supprimant celui-ci.
Que dois-je faire? le coller d'abord dans un dossier particulier?
Merci pour le débutant que je suis.
26/09/2005 à 21h14
ouais! trop super! quelqu'un s'occupe de moi.
Merci Adhoc!
le fichier image est dans une partition de mon disque:
D:/sauvegarde/Eugenol/nom_de_fichier
la partition est une idée de mon fils pour protéger toutes mes données en cas de nécessité de formater la partition C: éventuellement vérolée.
Donc:
je choisis sur eugenol de "répondre ...
je choisis de "joindre"
boîte d'alerte Internet Explorer
"OK"
page suivante pour joindre
j'utilise "parcourir"
j'ouvre le fichier
son nom et son chemin complet apparaissent dans le premier champ disponible
je clique joindre...
"envoyer"
SPLASH!
le fichier est joint (nom apparent) mais l'image est absente...
C'est grave docteur?
26/09/2005 à 21h30
fichier de 16 Ko
était en archive
l'ai mis en lecture seule
ne dispose pas de certificat de sécurité
quoi d'autre?
26/09/2005 à 21h42
Mark lenvoi de photos c'est galére on se mélange les pédales.
Toa photo copie-la sur C: ouvre avec paint ou autre, et enregistre en JPEG.
Il m'est arrivé d'avoir des images JPEG corrompues en les affichant et enregistrant à nouveau tout redevenait normal.
Je refais un nouvel essai
26/09/2005 à 21h43
bon ,je t'envoies en mp mon adresse, envoies moi ton fichier et j'essaie de le transmettre?
d'acc?
26/09/2005 à 22h02
mouais....la planche pourrie au fil de l'eau??? toute vilaine, mais a laquelle on veut bien s'accrocher un peu...
26/09/2005 à 22h12
bin sais pas il est parti diner surement! et moi je suis comme un gland a attendre une reponse!
pis Adhoc aussi! pis dent aussi elle me repond pas...
pfff pu personne me cause!!...
tiens meme ma douce est de sortie ce soir, et je crois que meme mes chiens me meprisent...
pourquoi ça me tente un oeuf sur le plat tiens...
26/09/2005 à 22h14
Ne te le fais pas chiper par tes chiens!
Ah ma douce vient de rentrer, je finis mon 2ème whisky et je vais manger!
26/09/2005 à 22h17
un couscous garbit....arrangé... mais garbit!
Alors, Mark, c'te photo, on va l'avoir???
26/09/2005 à 23h49
Ca y est, je reviens!!!
Mark, tu as eu d'excellents intervenants qui ont suivi.
D'abord, tu félicites ton fils qui a 1000 fois raisons de partitionner le Ddur et de garder d: pour les données. En cas de crash logique de la premiére partoche, tu récupères tes données aisément.
Ton image, notre excellent athos a eu raison de te demander ses propriétés par clic droit. Décoche lecture seule et recommence.
Et toujours dans propriétés , verifie que l'image en jpg pese moins de 200k.
Sinon ta manoeuvre semble impec .