Tous les forums
aux armes chers confrères
15/05/2005 à 13h39
la profession est mise en danger par un praticien ( ou ex praticien ) le pdt de la soi disante confédération qui brade notre couverture conventionnelle ...
lisez d'urgence son éditorial dans le dernier cdf
démissionnez vite de cet organisme à la solde d'un ministre sans idées
15/05/2005 à 13h47
Il ne faut JAMAIS démissionner, il faut agir de l'intérieur et virer les incompétents, mais aussi faire des propositions.
A+
15/05/2005 à 16h13
A, change de pseudo, je suggère Z.
La démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Je rejoins Zorbeca.
Démissionner d'un syndicat, si ce n'est pas pour choisir de grossir les rangs d'un autre, à la rigueur, réputé plus combatif, voire plus représentatif, ça n'a AUCUN INTERET.
Je suis donc plutôt partisan (chercher le double sens) d'infléchir les options du syndicat, quelqu'il soit, du reste, en y faisant entendre sa voix.
Il me semble avoir déjà lu dans le CDF, des motions départementales en contradiction avec la position de la CNSD. Serait-il alors illusoire d'espérer que les "pleureuses" (conotation sexiste, j'avoue) et les démissionaires prennent leurs responsabilités et, plutôt qu'un post anonyme et confortable, se fendent d'un courrier à leur syndicat, voire d'une visite, et pourquoi pas d'un engagement dans celui-ci.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, sans doute, mais les râleurs paieront comme tout le monde.
15/05/2005 à 16h40
mon courrier est déja parti
je suggère la démission car sans nos cotisations que je n'avais heureusement pas encore payé pour cause de prudence devant la suspicien faite envers l'équipe jc micjhel et r desse,
sans notre argent, ils ne peuvent rien faire
jc michel , au boulot mais il a vendu son cabinet ....
15/05/2005 à 17h01
il y a deja bien longtemps que les demissions de la cnsd se sont accumulées ainsi que les votes de motion de censure et les renouvellement de bureau se sont produit!!...