Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne idée originale pour votre tenue ! - Eugenol

Une idée originale pour votre tenue !

chloé

16/05/2005 à 11h03

Ludi a écrit :

> j'ai une question stupide à poser, concernant la
> tenue de travail. Connaissez vous un site ou un
> catalogue qui vendent des tenues un peu originales
> et jolies. J'en peux plus de ces tenues qui me
> donnent l'air d'être en pyjama en pire. Le côté
> "kitch" des catalogues que je reçois au cabinet ne
> me donne même pas envie de les ouvrir alors si
> vous pouvez me venir en aide, je serais ravie.
> et ok pour faire la rame supplémentaire, à
> condition qu'on coule pas (lol...)
> à bientôt

chloé

16/05/2005 à 11h06

Pour moi, c'est pareil ; je ne connais pas de site pour des tenues sympas. J'ai abandonné les pantalons pyjamas pour des jeans clairs ( bleu ciel ou blanc) et pour les blouses, je commande sur catalogue ; je les ai personnalisée avec des bandelletes que j'ai cousu ou des petits motifs : mais très peu pour que cela reste discrét quand même. Chaussures = baskets légères, semelles plates, sans lacets, bleu ciel, ouvertes derrières. C'est un plaisir de mettre ma tenue, le matin !

Utilisateur anonyme

16/05/2005 à 12h33

Il y a un catalogue qui vient de belgique je crois c'est "DK". Ils ont des produits très sympas et de toutes les couleurs. A une période ils avaient une combinaison très originale. J'essaye de retrouver l'adresse et je te la communique par MP.
Nous on a une société de blanchissage qui prend, nettoie et ramène les ensembles. De plus ils changent régulièrement les blouses quand elles sont tachées.

ZORBECA

16/05/2005 à 12h36

Comme m'a dit un jour ma petite fille "Papy t'a mis ton déguisement".

On évite d'être tous de la même couleur, ma collaboratrice mélange, pantalon blanc avec haut bleu ou vert, ou vice et versa.

Je suis contre les tenues "civiles " au cabinet, sans trop tomber dans le style salle d'opération.

A+

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/05/2005 à 14h02

Lors d'une formation la semaine dernière,j'ai rencontré une représentante de blouses magnifiques:couleurs,formes,tout ! J'ai le catalogue au boulot et elle passe nous voir la semaine prochaine.Je regarde dès demain et je vous tiens au courant ! ;)

chloé

16/05/2005 à 14h19

Merci sandrine ; j'attends avec impatience !

Ludi

16/05/2005 à 19h12

merci caty pour le catalogue DK je l'ai mais j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Pour l'idée de la nuisette, Zorbeca, c'est effectivement un bon moyen pour la réponse à la question "avez vous un patient type" pour le coup...et puis la nuisette est confortable !! Nous aussi on est "contre" le civil au cabinet et je trouve que c'est bien plus agréable pour travailler et en terme d'hygiène. Je voudrais le juste milieu entre la nuisette et le pyjama en définitive !!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

16/05/2005 à 20h18

sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lors d'une formation la semaine dernière,j'ai
> rencontré une représentante de blouses
> magnifiques:couleurs,formes,tout ! J'ai le
> catalogue au boulot et elle passe nous voir la
> semaine prochaine.Je regarde dès demain et je vous
> tiens au courant ! ;)
Sandrine, peux-tu m'envoyer la representante si elle est dans le secteur, merci d'avance.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/05/2005 à 20h21

Ok ,Emma,je récupère tout demain,le catalogue,les coordonnées,je te contacterai en MP.Pour info,elle représente aussi les instruments Stoma,le top au niveau chirurgie.

Ludi

16/05/2005 à 23h35

super Sandrine pour le catalogue moi aussi je veux les infos !!!

catrose

17/05/2005 à 20h14

Et moi aussi...
meme si cela fait longtemps que je ne commande plus rien a ces catalogues:j'achete des vetements dans le "civil" .

Amibien

17/05/2005 à 21h42

une assistante en tutu rose, voilà qui serait original... et des oreilles de lapin dans les cheveux...

Yves St-lo

17/05/2005 à 21h49

Médical Blouses, à Toulouse
Mââtières souples et naturellllles
Tombé remârquââble
Résistent aux lavages costauds
Choix des couleurs
Coupe clâssique mais originale
Ma matière préférée, pour sa fraîcheur et sa légèreté: le coton sergé en pastel
Halluucinant!

Utilisateur anonyme

17/05/2005 à 21h51

Amibien, avec les oreilles de lapin c'est la petite queue en forme de gros ponpon blanc qui va avec!! Pas un tutu mais un maillot bien échancré!!
Je suis aussi intéressée par ton catalogue Sandrine et surtout par celui de stoma. un grand merci à toi . bisous.

chloé

17/05/2005 à 22h14

Amibien, c'est une AD ou une raccoleuse pour tes patients que tu veux ? C'est pas le même salaire !!! (lol)

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/05/2005 à 23h27

Bon,me voilà,j'ai fait 3 scans du catalogue,ça vous donnera une idée...mais il y a encore plein de modèles,voici un lien :
http://www.pamich.it/lingue/inglese/index.html
Cliquez sur Clothes,on peut télécharger le catalogue en PDF.
Pour ceux que ça interesse,contactez-moi en MP,je vous laisserai les coordonnées de la représentante !

Blouses1 xerldm - Eugenol
Blouses2 hs4kl3 - Eugenol
Blouses3 pytxca - Eugenol

chloé

17/05/2005 à 23h31

merci sandrine, je vais de suite sur le site ; les photos donnent pleins d'espoirs, je vais voir les prix !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/05/2005 à 23h35

sympa Sandrine de nous poster tes photos...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/05/2005 à 23h37

Oui,tu te rappelles,Athos,c'est le jour où on a posé ensemble !...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/05/2005 à 23h44

mais qui te dit que je pourrais pas!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/05/2005 à 23h51

Je n'ai jamais rien dit de tel,mon cher Athos.Je n'ai pas encore eu l'honneur de te voir !

ludi

18/05/2005 à 00h43

ah voila des tenues qui ont l'air sympas !!! Et les beaux bruns, ils sont livrés aussi ?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

18/05/2005 à 00h48

On aimerait bien !!! On n'en a pas des comme ça,nous !!!

ludi

18/05/2005 à 00h53

moi non plus, mais où est ce qu'elles les trouvent ??? Les fournisseurs devraient nous envoyer un beau brun comme ça comme cadeau assistante, ça changerait des théières, tisanières et tasses à café....à bon entendeur...

chloé

18/05/2005 à 00h58

Des beaux mecs comme ça, ça cache forcément quelque chose ! faut pas rêver !