Tous les forums
Une idée originale pour votre tenue !
16/05/2005 à 11h03
Ludi a écrit :
> j'ai une question stupide à poser, concernant la
> tenue de travail. Connaissez vous un site ou un
> catalogue qui vendent des tenues un peu originales
> et jolies. J'en peux plus de ces tenues qui me
> donnent l'air d'être en pyjama en pire. Le côté
> "kitch" des catalogues que je reçois au cabinet ne
> me donne même pas envie de les ouvrir alors si
> vous pouvez me venir en aide, je serais ravie.
> et ok pour faire la rame supplémentaire, à
> condition qu'on coule pas (lol...)
> à bientôt
16/05/2005 à 11h06
Pour moi, c'est pareil ; je ne connais pas de site pour des tenues sympas. J'ai abandonné les pantalons pyjamas pour des jeans clairs ( bleu ciel ou blanc) et pour les blouses, je commande sur catalogue ; je les ai personnalisée avec des bandelletes que j'ai cousu ou des petits motifs : mais très peu pour que cela reste discrét quand même. Chaussures = baskets légères, semelles plates, sans lacets, bleu ciel, ouvertes derrières. C'est un plaisir de mettre ma tenue, le matin !
16/05/2005 à 12h33
Il y a un catalogue qui vient de belgique je crois c'est "DK". Ils ont des produits très sympas et de toutes les couleurs. A une période ils avaient une combinaison très originale. J'essaye de retrouver l'adresse et je te la communique par MP.
Nous on a une société de blanchissage qui prend, nettoie et ramène les ensembles. De plus ils changent régulièrement les blouses quand elles sont tachées.
16/05/2005 à 12h36
Comme m'a dit un jour ma petite fille "Papy t'a mis ton déguisement".
On évite d'être tous de la même couleur, ma collaboratrice mélange, pantalon blanc avec haut bleu ou vert, ou vice et versa.
Je suis contre les tenues "civiles " au cabinet, sans trop tomber dans le style salle d'opération.
A+
16/05/2005 à 14h02
Lors d'une formation la semaine dernière,j'ai rencontré une représentante de blouses magnifiques:couleurs,formes,tout ! J'ai le catalogue au boulot et elle passe nous voir la semaine prochaine.Je regarde dès demain et je vous tiens au courant ! ;)
16/05/2005 à 19h12
merci caty pour le catalogue DK je l'ai mais j'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Pour l'idée de la nuisette, Zorbeca, c'est effectivement un bon moyen pour la réponse à la question "avez vous un patient type" pour le coup...et puis la nuisette est confortable !! Nous aussi on est "contre" le civil au cabinet et je trouve que c'est bien plus agréable pour travailler et en terme d'hygiène. Je voudrais le juste milieu entre la nuisette et le pyjama en définitive !!
16/05/2005 à 20h18
sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lors d'une formation la semaine dernière,j'ai
> rencontré une représentante de blouses
> magnifiques:couleurs,formes,tout ! J'ai le
> catalogue au boulot et elle passe nous voir la
> semaine prochaine.Je regarde dès demain et je vous
> tiens au courant ! ;)
Sandrine, peux-tu m'envoyer la representante si elle est dans le secteur, merci d'avance.
16/05/2005 à 20h21
Ok ,Emma,je récupère tout demain,le catalogue,les coordonnées,je te contacterai en MP.Pour info,elle représente aussi les instruments Stoma,le top au niveau chirurgie.
16/05/2005 à 23h35
super Sandrine pour le catalogue moi aussi je veux les infos !!!
17/05/2005 à 20h14
Et moi aussi...
meme si cela fait longtemps que je ne commande plus rien a ces catalogues:j'achete des vetements dans le "civil" .
17/05/2005 à 21h42
une assistante en tutu rose, voilà qui serait original... et des oreilles de lapin dans les cheveux...
17/05/2005 à 21h49
Médical Blouses, à Toulouse
Mââtières souples et naturellllles
Tombé remârquââble
Résistent aux lavages costauds
Choix des couleurs
Coupe clâssique mais originale
Ma matière préférée, pour sa fraîcheur et sa légèreté: le coton sergé en pastel
Halluucinant!
17/05/2005 à 21h51
Amibien, avec les oreilles de lapin c'est la petite queue en forme de gros ponpon blanc qui va avec!! Pas un tutu mais un maillot bien échancré!!
Je suis aussi intéressée par ton catalogue Sandrine et surtout par celui de stoma. un grand merci à toi . bisous.
17/05/2005 à 22h14
Amibien, c'est une AD ou une raccoleuse pour tes patients que tu veux ? C'est pas le même salaire !!! (lol)
17/05/2005 à 23h27
Bon,me voilà,j'ai fait 3 scans du catalogue,ça vous donnera une idée...mais il y a encore plein de modèles,voici un lien :
http://www.pamich.it/lingue/inglese/index.html
Cliquez sur Clothes,on peut télécharger le catalogue en PDF.
Pour ceux que ça interesse,contactez-moi en MP,je vous laisserai les coordonnées de la représentante !
17/05/2005 à 23h31
merci sandrine, je vais de suite sur le site ; les photos donnent pleins d'espoirs, je vais voir les prix !
17/05/2005 à 23h51
Je n'ai jamais rien dit de tel,mon cher Athos.Je n'ai pas encore eu l'honneur de te voir !
18/05/2005 à 00h43
ah voila des tenues qui ont l'air sympas !!! Et les beaux bruns, ils sont livrés aussi ?
18/05/2005 à 00h53
moi non plus, mais où est ce qu'elles les trouvent ??? Les fournisseurs devraient nous envoyer un beau brun comme ça comme cadeau assistante, ça changerait des théières, tisanières et tasses à café....à bon entendeur...