Cookie Consent byPrivacyPolicies.comronflement - Eugenol

ronflement

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

16/05/2005 à 16h49

Bonjour à tous... C'est mon premier message sur eugenol après avoir longtemps lu sans intervenir...Je suis sûr que cela peut vous iinteresser : Le ronflement est il une fatalité ?
N'étant pas convaincu par le port des gouttières nocturnes, j'ai finalement testé sur moi-même la technique de la radio-frequence dans le palais mou pour ne plus ronfler (ma femme m'assure que les murs tremblent quand je ronfle...)
Il faut parait-il au moins 2 séances espacées de 8 semaines. En tout cas, c'est sûr, pas d'amelioration 8 jours après la premiere séance.
Avez vous une expérience sur la question ?

catrose

22/05/2005 à 18h09

ivetol,
ton cas parait desespere(radio-frequence quoi?),par solidarite envers ta femme et pour que les murs tiennent,essaie:

MEZEREUM 9 CH
3 granules en une prise quotidienne
2 semaines

alhoun

22/05/2005 à 18h28

catrose, pourquoi tu me parles de julia roberts? hein?

catrose

22/05/2005 à 18h50

alhoun,
je te sens un peu bizarre aujourd'hui
Tu dois etre en manque de soleil....

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

22/05/2005 à 20h26

Merci Catrose pour ce "tuyau" ... Tu es sûre que ca marche ? Je n'ai jamais trop cru à l'homéopathie mais je ne risque rien d'essayer. Prise quotidienne le soir au coucher ?

catrose

22/05/2005 à 23h20

ivetol,
bonne occasion de verifier si l'homeopathie ce n'est que beaucoup de bruit.

Pour la prise,evite le tube dans chaque narine

En general,les petits granules magiques agissent mieux sur un estomac vide(matin?),il faut aussi arreter le the a la menthe et limiter les fondants au chocolat
Bonne chance

ZORBECA

23/05/2005 à 13h05

ivetol,

Chez certains, diminuer la consommation d'alcool.. (lol)

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

24/05/2005 à 17h07

tu peux mettre une balle de tennis (grosse granule ) dans ton dos de pyjama qui te fera dormir sur le coté sinon il faut LASER sur glotte

alhoun

24/05/2005 à 17h19

bonne occasion de verifier si l'homeopathie ce n'est que beaucoup de bruit:

et personne pour relever ce bijou. il est où ivetol.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

24/05/2005 à 17h29

bijou hibou ,,,,,

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

24/05/2005 à 19h24

Pendant que je dormais ...
Oui Alhoun quelle spiritualité elle a notre catrose ! sans rire je n'arrive pas à savoir comment tu fais : je vois tes post PARTOUT ! Enfin surtout dans le coin des assistantes qui, cela dit, m'a fort interessé et amusé aussi. Je suis nouveau sur le forum mais j'ai dejà comme une impression de dépendance !
J'attaque le trt (mezereum, merci catrose... peut-être ) ce soir ... donc suite au prochain episode.

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

06/06/2005 à 23h23

Aujourd'hui, 10 eme jour de prise de Mezereum 9CH sur les conseils de Catrose... Toujours pas d'amelioration... :(

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/06/2005 à 14h26

laser sur la glotte

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

07/06/2005 à 16h02

Euh, excuse moi patvat mais j'ai pas mal de personnes traitées qui disent que c'est souloureux et que cela n'améliore pas trop la situation.
Tu as des personnes traitées sur qui cela a eu des effets positifs ?

Sinon, un rapport lointain peut être, mais l'utilisation de gouttières de propulsion est utilisée dans le cas d'apnées du sommeil, est ce que cela ne pourrait améliorer la situation ?

signé : un ronfleur qui dort régulièrement sur le canapé.

Komik

07/06/2005 à 16h14

ivetol a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aujourd'hui, 10 eme jour de prise de Mezereum 9CH
> sur les conseils de Catrose... Toujours pas
> d'amelioration... :(
>

Essayer:
Glenfidichum Purmaltum 10 cl per os .
En unidose 1 à 20:00 , 1 à 21:00 et 1 juste au coucher , répeter jusqu'à disparition totale des symptomes .

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/06/2005 à 16h36

il va se sentir scotché a l oreiller

bobo42

07/06/2005 à 17h49

je suis actuellement en sixieme année de dentaire et je realise ma these sur le traitement du ronflement et de l apnée du sommeil pat le port de gouttiere de propulsion nocturne.
il faut rejeter tout ce qui est vendu en pharmacie et realiser des gouttieres a partir d empreintes secondaires. j etudie plus particulierement les gouttieres du laboratoire narval. ils ont un site internet que tu peux consulter.
sinon il faut proscrire tout ce qui est alcool et graisse et plus particulierement le soir.
l idée de la balle peut s averer tres efficace si c est un ronflement posturo dependant.
Mais le mieux serait de consulter pour s assurer de l absence d apnée car 60 % des ronfleurs souffre de cette pathologie.

Oméga

07/06/2005 à 22h07

Je prends le cas le plus simple à ma portée, moi.
Pas d'apnées du sommeil (test nocture par enregistrement fait, quelques rares apnées).
Problème occlusal, bruxisme (centrée), migraines, sommeil non réparateur et ronflement à décoller le papier peint (je suis l'ami des isolations phoniques défaillantes).
Est ce que ces gouttières de propulsion améliorent le ronflement, et dans quel pourcentage ?
Sinon quel est le système le plus efficace, en espérant ne pas le transformer en poussière la première nuit. (actuellement en test un nti, aucun effet sur le ronflement à priori, mais encore quelques semaines de patiente).

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/06/2005 à 17h40

Omega t'as pas encore essayé un SB? Si ça marche (et ça pourrait/devrait)fais nous savoir...

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

08/06/2005 à 19h27

Je n'osais pas, pour la nième fois, parler des activateurs pluri-fonctionnels qui marchent remarquablement sur les ronflements et l'apnée du sommeil, aussi bien que les gouttières spécifiques dont parle bobo42 et en plus corrigent l'occlusion, mais puisque Algi s'y est collé, je confirme, mon mari ne ronfle plus depuis qu'il machouille et ses ronflements étaient devenus insupportables pour sa chère et tendre!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/06/2005 à 19h30

Merci Emma... je suisplusle seul a être tombé" dedans... ceci dit même le SB quand on est bourré empéche pas de ronfler (dixit ma chére et tendre) donc éviter de se torcher ou dormir seul (de toute façon on peut rien tirer d'un homme ivre...:))

emma

08/06/2005 à 20h37

Pour bobo42, peux-tu passer au bleu, ta thèse m'intéresse, je voudrais en parler avec toi en MP, merci d'avance.

emma

09/06/2005 à 00h24

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Emma... je suisplusle seul a être tombé"
> dedans... ceci dit même le SB quand on est bourré
> empéche pas de ronfler (dixit ma chére et tendre)
> donc éviter de se torcher ou dormir seul (de toute
> façon on peut rien tirer d'un homme ivre...:))

J'espère que tu n'es pas bourré toutes les nuits quand même!!!

Oméga

09/06/2005 à 12h11

Pour la SB, j'ai testé et ce n'est pas probant : pour les ronflements il faut que je demande à ma chère parce que je ne m'entends pas, mais par contre il me semble que je serre encore plus fort sur les SB ...

emma

09/06/2005 à 15h44

Oméga, fais toi suivre par un confrère pour le SB, l'automédication n'est pas top dans ce domaine.

1