Tous les forums
grossesse et radio
21/06/2005 à 21h20
Vla Dieu qui revient, ça va être conférence de presse sur conférence de presse !
Et en plus, il revient le jour du solstice, quand la lumière commence à baisser !
A quoi ça tient, Dieu, ...quelques clous, peut-être ?
21/06/2005 à 21h30
non, là tu confonds avec le fils. le barbu, lui, il n'a jamais osé se montrer par ici.
21/06/2005 à 21h32
Ameli, je t'adore... j'aime ton côté euh disons-le carrément anti-c....... !
22/06/2005 à 13h27
Cher Dieu,
Soit tu es un imposteur et pour chatiment tu passeras l'éternité en enfer en compagnie de pécheresses. Dans ce cas, je me vois contraint de te provoquer en duel, car je dois t'éliminer. Tu es un concurrent : je veux les pécheresses pour moi tout seul.
Soit tu es l'Original. Et Tu es venu mettre de l'ordre dans une profession pervertie par le Mal. Par souci de confraternité envers mes confrères tentés par Satan, je me sens obligé de les défendre. Ils ont déjà la sécu sur dos, alors Toi, en plus, c'est trop.
22/06/2005 à 13h34
Dieu est surtout en promo, il vient 2000 ans après
les tables de la loi nous refiler un nouveau pavé: anges et demons de Dan brown.
Puta.. ils sont forts pour la promo les statiens après tom qui fait sa demande en mariage en direct live dix jours avant son film, Dieu se remet à parler.
Je sais : blasphème, mais moi au moins j'ai choisi mon cercle dans les enfers.
22/06/2005 à 13h44
Qu'est-ce que c'est que cette odeur de bouc ?
Horreur, c'est moi !
Des cornes sur le front, des sabots, une longue queues fourchue, un énorme attribut tout raide qui va faire fuir les donzelles !
Mon Dieu, quel supplice ! Pardonne-moi !
22/06/2005 à 14h51
Je suis votre berger et je suis triste de voir à quel point vous vous êtes écartés du droit chemin !
N'entendez-vous pas l'appel de l'esprit et les chants angéliques ?
Pourquoi restez-vous sourds à mon enseignement biblique ?
Attendez-vous à un nouveau déluge.
En plus du Radeau de la Méduse, cela devient la Tour de Babel.
22/06/2005 à 14h56
Je me serais attendu à plus de culture de la part de Dieu...
Pff....
22/06/2005 à 16h38
Dieu, je t'ai sélectionné un contrepet que tu es suceptible de comprendre :
Va chez Saint Pierre.