Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment zapper visiodent? - Eugenol

Comment zapper visiodent?

olivier

17/05/2005 à 13h18

Je cherche un capteur RVG de qualité utilisable sur Visiodent sans passerelle U Link , pour des raisons de facilité.Le systéme RSV étant de mauvaise qualité (de l'avis de tous ). On m'a parlé du SOPRO de Satelec mais il reste un peu cher.
Quelqu'un aurait il essayé d'acheter un capteur Schick au US pour le brancher direct (USB 2)?
Merci de vos réponses


Paul.B

17/05/2005 à 14h13

Gendex marche très bien avec l'excellent logiciel vixwin de traitement d'images qu'il faudra installer en liaison externe (prévu sur visiodent). On peut l'utiliser en direct mais les radios son moins bien définies.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/05/2005 à 01h25

olivier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je cherche un capteur RVG de qualité utilisable
> sur Visiodent sans passerelle U Link , pour des
> raisons de facilité.Le systéme RSV étant de
> mauvaise qualité (de l'avis de tous ). On m'a
> parlé du SOPRO de Satelec mais il reste un peu
> cher.
> Quelqu'un aurait il essayé d'acheter un capteur
> Schick au US pour le brancher direct (USB 2)?
> Merci de vos réponses




Fais une recherche avec le moteur, on en a longuement parlé ici, tu trouveras les coordonnées de l'importateur schick, je pense qu'ils ont des solutions.
Et tu peux même nous tenir au courant, ce serait sympa... ;-)
Cordialement.

PS: je confirme que la qualité des schick première génération était bien aussi bonne que le rsv de visiodent...


olivier

18/05/2005 à 10h52

Je dois aller sur NY en fin du mois de juin , je vais voir si je trouve mon bonheur dans un "Patterson" si quelqu'un connait des adresses sur Manatthan?
Sinon l'import Schick en France c'est Logos , je les vois mal me conseiller pour Visiodent (même si c'est pour me vendre un capteur!!!)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/05/2005 à 22h08

Pourtant j'avais été en contact avec qq'un de chez eux il y a qq mois qui m'avait dit pouvoir faire des échanges standard de capteurs et pouvoir retrouver la compatibilité avec visiodent.
Alors même si tu vois mal, essaie toujours... ;-)


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

19/05/2005 à 09h20

je confirme: schick obtenu par logos, pour mon visiodent. Transaction en sept, oct 04.
Olivier , tu dois pouvoir retrouver un de mes post vers cette epoque, ou on m'a donné les coordonnée du site, et du gars à contacter.


olivier

20/05/2005 à 00h59

MERCI


LOLO76

24/05/2005 à 16h34

PRIX CAPTEUR SCHICK TAILLE 1
+ BOITIER INTERFACE USB

= 5690 € TTC

ECHANGE STD 3 MOIS GARANTIE : 2190 € TTC


charlot

25/05/2005 à 23h47

Avec visiodent tu n'est pas obligé de prendre leur capteur RSV( ils essaient de le vendre a des praticiens qui utilsent d'autres logiciels). D'ailleurs, il n'est pas integré dans leur logiciel car il faut l'activer avec le bouton imagerie externe.
La plus part des capteurs peuvent être activer a partir de ce bouton imagerie externe(il en existe 2 par poste informatique). Renseigne toi aupres de ton instalateur informatique.


totozorro

30/05/2005 à 23h05

Pourquoi vouloir zapper visiodent
tout va tres bien avec visiodent
Ouverture du logiciel sur la plupart du materiel (camera capteur pano )
Pourquoi acheter 1 Mercedes et vouloir etre au volant d'une deudeuche


olivier

31/05/2005 à 12h28

Totozorro....inscris toi et alors là tu aura peut etre le droit de soutenir des conneries sur ce forum.


herald

07/06/2005 à 14h21

zorro a raison, pourquoi faire compliqué quand le simple marche super!
j'ai visiodent+ ulink+ trophy et je nage dans le bonheur
attention olivier, j'ai utilisé schick il y a 3 ans: 2 capteurs HS en 18 mois ....prudence!!!
même visiodent a laissé tomber!


jacques

07/06/2005 à 15h33

J'ai la même chose que herald depuis 1 an et tout marche correctement


fcdumoulin

08/06/2005 à 19h59

Le capteur sopix systeme sans file fonctionne avec un lien LUSI sur visiodent. avantage suplementaire, le lien permet de voir l'ancienne base d'image visiodent. Tts les clichets seront visible dans le meme logiciel sopro imaging.