Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremplacement - Eugenol

remplacement

caducee

19/05/2005 à 12h25

bonjour,
nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai une question à poser à laquelle j'aimerais une autre réponse que "ça dépend!" :o)
sortie de la fac il y a quatre ans, j'ai exercé en tant que collaboratrice jusqu'à aujourd'hui au sein du même cabinet. Pour des raisons de rapprochement familial, j'ai décidé de le quitter et donc de rechercher une autre collaboration. Pour cet été j'envisage de faire des remplacements en attendant. Ma question est donc la suivante: quelle rémunération puis-je "exiger" pour ce type d'exercice? pourcentage ou fixe hebdomadaire. Je sais ce dont j'ai besoin au minimum pour régler mes charges mensuelles mais je voudrais connaitre les tranches au delà desquelles un contrat est inconcevable.
merci

alhoun

19/05/2005 à 12h28

celà relève d'un contexte multifactoriel.

caducee

19/05/2005 à 12h39

:o) alors disons que l'on me propose un remplacement d'un mois au sein d'un cabinet relativement récent mais sans assistante, omnipratique classique.

puis je tenir compte de mon chiffre d'affaires actuel en tant que collaboratrice et y appliquer un pourcentage par exemple?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/05/2005 à 13h20

la remuneration est fonction des actes effectues et non d un potentiel de travail que tu peux donner en fonction de tes antecedents ou de ton experience mais tout se negocie

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

19/05/2005 à 18h24

Pourquoi pas commencer par un 40% (pour toi) sur CA, les frais de prothèse étant a la charge du titulaire. Tout mes remplacements (4) ont été à ce pourcentage.
Maintenant tu peux demander un fixe minimum...
Tu n'as pas d'assistante, un collaborateur est difficile à trouver par ses temps qui courent, de plus tu as de l'expèrience...

Je proposerai 50/50 et puis aprés tu verras bien...c'est aussi l'offre et la demande...

Untitledgailuron ite8js - Eugenol
mister magoo

22/05/2005 à 23h25

Bonjour

Peut on trouver à l'heure actuelle des contrats de collaboration salariée sur le marché ?

Avez vous personnellement déjà envisagée ce type de contrat?

De toute évidence, les titulaires de cabinet sont trés réticents à cette option.

en vous remerciant pour vos éventuelles réponses

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/05/2005 à 12h47

oui, je vois passer, mais rarement des offres dans les petites annonces, de contrat salarié en cab libéral...

la réticence est bien normale car ces contrats sont totalement déconnectés de l'activité d'un cabinet

ZORBECA

23/05/2005 à 13h38

mister magoo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
>
> Peut on trouver à l'heure actuelle des contrats de
> collaboration salariée sur le marché ?
>
> Avez vous personnellement déjà envisagée ce type
> de contrat?
>

> Ma collaboratrice a actuellement un contrat de collaboration salariée.

Dans l'attente de finaliser un autre contrat.

A+
>
>

azerty

23/05/2005 à 14h18

demande un fixe +pourcentage si ton ca dépasse le fixe.
cad fixe de 120 euros(de mon tp on en était a 600 frs correspondant au 240 euros de chiffre par journecéssaire pour 120 euros, considérant 50% de charges du cab.)+40% du ca si depassement des 240 euros.
n'oublie pas qu'un remplacant est une denrée rare et que si il y tient, il faut qu'il mette le prix...

Flibustier196

30/05/2005 à 01h24

: