Tous les forums
Comment faites-vous accepter vos devis ?
20/05/2005 à 14h08
Salut les confrères, jsuis un ptit nouveau mais jvous lis depuis belle lurette et j'apprécie d'entendre à défaut d'en voir des dentistes qui ont des choses à dire. J'ai 28 piges (j'en fait 18) et jsuis collabo à paris centre jusqu'ici tout va bien. J'aimerais connaitre vos trucs et astuces commerciales pour faire accepter des devis où le patient en a pour sa poche dans ces périodes de crise du porte-monnaie. L'autre jour, je me suis rendu compte que j'avais un taux d'acceptation de 50 à 60 % alors que des confrères collabos en grande couronne voire à la campagne enregistraient des taux proches du 100 %. Est-ce propre à paris où les patients comparent à mort les devis ou s'agit-il de ma jeunesse et de mon impatience ?
Est-ce que vos tarifs sont modulables au discours du patient ? Est-ce que vous demandez le contrat mutuelle avant de faire le devis ? Faites-vous un devis à la première consult (question piège) ?
Voilà je suis sur que les vieux briscards de la turbine auront plein de choses à nous apprendre à ce sujet. J'attends vos réponses chers eugénoliens et allez-y avec vos anecdotes bien salées !
20/05/2005 à 15h44
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Combien es-tu prêt à payer pour que JE règle TON
> problème ?
>
>
>
> Modifié 1 fois. Dernière modification le 20-05-05
> à 12h53.
bien dit.
21/05/2005 à 02h13
Puisque tu es un petit nouveau (!) ne te formalise pas de l'accueil si aimable d'amibien, c'est sa manière de te bizuter... ;-)
Je pense que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique mais tu peux faire une recherche avec le moteur, sujet maintes fois abordé.
Et n'hésite pas à poster, le forum n'est pas réservé ...
Cordialement.