Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDeutchland über alles! - Eugenol

Deutchland über alles!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

21/05/2005 à 21h10

Reçu ce jour, avec ma commande par le net auprès de l'antenne allemande d'un VPC dont le siège est basé aux USA (pas de pub, y paraît...), leur catalogue papier.
Extérieurement, même volume que le français.
A l'intérieur, 10 fois plus d'articles, avec un luxe de détails (en allemand, merci Systrans), des illustrations claires, des gammes complètes, des produits introuvables ici, même chez les importateurs officiels, et des prix, même hors taxe, à rendre la concurrence ...H.S.!
Je vais de ce pas bombarder le forum de questions sur mes découvertes dans l'espoir qu'un cador eugénolien puisse éclairer ma lanterne.


cyberquenottes

22/05/2005 à 15h38

interessé !! peux tu préciser les références par message privé

merci

A+


alhoun

22/05/2005 à 16h13

deutchland uber alles, je vais de ce pas bombarder..... pourquoi pas envahir la pologne, tant que t'y es!!! t'as écouté du Wagner ou quoi?


BX

22/05/2005 à 17h15

"à rendre la concurrence ...H.S.! "
H.S = Henry Schein ? Schein :c'est bien un nom allemand ?


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

22/05/2005 à 21h22

Pardon, alhoun, pour le contexte historique du jeu de mot.
Il n'y avait aucune conotation pangermanique et encore moins nostalgique d'une époque heureusement révolue.
Ca va mieux, comme ça?
Ceci dit, je préfère Wolfgang, et plus encore ses opéras... Don Giovani... tu dois connaître...

Cyber, je vais essayer un MP avec adresse du site.

A l'heure où les partisans du "oui" et du "non" font feux d'arguments, je constate que certains de nos voisins ne rechignent pas à se montrer plus dynamiques que leurs homologues hexagonaux, apparemment dans la même structure internationale, que nous avez reconnue...
Et encore, c'est pas du chinois!


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

24/05/2005 à 02h13

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> deutchland uber alles, je vais de ce pas
> bombarder..... pourquoi pas envahir la pologne,
> tant que t'y es!!! t'as écouté du Wagner ou quoi?


Ca y est, alhoun, tu te prend pour Woody Allen?


hind

09/07/2005 à 15h46

je vie en allemagne et je peux te dire qu'en ce moment que Deutschland ist unter alles!!!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/07/2005 à 15h54

bin viens chez nous!!! tu seras pas deçu!!!!!!!!!!!


gavap

10/07/2005 à 00h06

Bonjour
je serai interessé de connaitre et d'avoir les coordonnées de ce VPCiste americano-germanique...par mail privé

Danke schön....


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

10/07/2005 à 00h19

ich auch
vielen dank!


azerty

11/07/2005 à 14h40

idem... auf vieder zeen


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

11/07/2005 à 18h35

Moi zaussi :), un mp serait le bienvenu.


canard59

12/07/2005 à 02h00

J'vais acheter un braque allemand pour remplacer mon setter anglais .


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

12/07/2005 à 02h16

gavap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je serai interessé de connaitre et d'avoir les
> coordonnées de ce VPCiste
> americano-germanique...par mail privé
>
> Danke schön....


Pas moyen de t'envoyer un MP!
Adresse m'en un que je puisse t'adresser le mien sous forme de réponse.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/07/2005 à 09h16

canard59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'vais acheter un braque allemand pour remplacer
> mon setter anglais .


Prend un braque de weimar: c'est plus beau!


delphine

26/07/2005 à 19h57

Dans un autre sujet de discussion quelqu'un a ecrit "Si vous achetez à l'étranger vous ne pourrez pas rentrer votre facture dans votre compta sauf si vous payer la TVA française ,et tous produits vendus en france doit avoir le marquage CE , alors quel interêt ?"
Est ce que c'est vraiment vrai cette histoire de tva francaise si on achète des produits en Allemagne. Il ne me semblait pas mais il a l'air sur de lui, est ce que quelqu'un sait? merci


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

26/07/2005 à 21h09

La TVA, dés lors que payé dans un pays membre de la CEE n'est plus due dans le pays destinataire. Libre circulation des biens et des personnes.
Des exceptions peuvent exister avec certains pays, certains montants, (certaines marchandises expl voitures taxées différemment selon pays), nouveaux membres etc., et quelques exceptions contraires aux traités, la france est bien connue pour ça.

Pour en avoir le cœur net:
Questionnez ou déléguez à votre comptable de consulter les services des douanes françaises, du ministère des finances et de la communauté européenne.
Les réponses seront multiples et variées selon les sources.
Que chacun, selon ses intérêts fasse cet effort pour appuyer ou contredire les pseudos non enregistrés, au demeurant sporadiques, qui n'apportent rien de positif.
Vu le nombre d’eugenoliens ça doit être possible.