Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCongés maternité - Eugenol

Congés maternité

chloé

23/05/2005 à 23h44

je voudrais savoir comment ça s'est passé au cab pendant votre congé maternité. Votre prat a-t-il trouvé facilement une remplaçante ? Votre retour ?

Utilisateur anonyme

23/05/2005 à 23h55

Toutes les remplaçantes que l'on a trouv" étaient des catastrophes. La première avait peur de tout le monde, chialait sans arrêt, pas désagréable physiquement mais nunuche. Eh! non elle n'était pas blonde!

D'ailleurs avec le collaborateur elle est passée à la casserole car il lui avait fait croire qu'il pouvait la faire virer!... Alors que c'est moi qui ait fait viré le collabo cat il était on ne peut plus louche.

La deuxième était une fille très sympas mais complètement à la masse! Une folle qui râlait tout le temps et eng...t le patron!

Elle était en formation et ne connaissait rien au boulot. En tout cas les deux fois j'ai mis à peu près un mois pour remettre le cabinet, les papiers, la propreté en ordre. Je n'aurais pas voulu laisser les pitts d'Amibien manger par terre!

En tout cas trouver une remplaçante c'est une cause perdue.

tornade

23/05/2005 à 23h56

pour ma part cela c'est très bien passé et en plus, j'ai été absente plus longtemps que prévue (comme je fais toujours les choses bien, j'ai trouvé le moyen d'avoir un grave pépin enceinte) donc, j'ai été absente 11 mois, le seul hic c'est que la fille qui me remplaçait ne répondez plus trop au téléphone donc les patients pensaient que le cabinet était fermé (bonjour le bins)

mon retour fut un peu étrange mais crois moi, ton bébé te rapelle à la réalité et puis, quelle belle chose un bébé

chloé

24/05/2005 à 00h00

Je sens mon prat tellement paniqué à l'idée de devoir trouver une remplaçante que ça me paralyse un peu !
C'est vrai que je me pose aussi beaucoup de question quant à l'ambiance au retour. Comment retrouver l'ambiance que l'on a connu après une longue absence ?

Utilisateur anonyme

24/05/2005 à 00h02

L'ambiance est toujours là voire améliorée car il a pu faire la différence.

tornade

24/05/2005 à 00h02

caty a écrit:
-------------------------------------------------------

mais nunuche. Eh! non elle n'était
> pas blonde!

mais, purée, qu'es ce que vous avez avec les blondes ?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

24/05/2005 à 00h16

mon congé mater, il remonte à 12 ans !!!
je me sens presque vieille pour le coup !

en fait, mes grossesses se sont mal passées , on a du prendre une assistante vite fait bien fait, on est toujours bien tombé, sauf que,

avant , nous étions deux, et là, on est passé à 3,
ça été le début de l'expansion du cabinet, ils sont maintenant 2 prats avec 3 AD, je n'y suis plus, mais je les aime beaucoup,
je dois tout à ce cabinet,
mon premier en fait.

je n'oublie jamais de téléphoner à mon prat pour son anniversaire, je lui dois ma profession.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

24/05/2005 à 00h20

Moi la fille qui m'a remplacé est finalement restée,on a créé son poste parce qu'on avait bien besoin d'être 3...
Par contre à mon retour,le planning avait été réorganisé à mon désavantage (les absents ont toujours tort !).Mais je ne me suis pas laissée faire,et tout roule,maintenant !

majicados

24/05/2005 à 00h23

D'ailleurs avec le collaborateur elle est passée à la casserole.....il se l'est faite malgré qu'elle soit nunuche ?

chloé

24/05/2005 à 00h24

majicados a écrit:
> D'ailleurs avec le collaborateur elle est passée à
> la casserole.....il se l'est faite malgré qu'elle
> soit nunuche ?

Tu t'égares ! Relie bien le sujet !

majicados

24/05/2005 à 00h27

OK Je suis en train de m'embrouiller , j'ai mis en arborescence ensuite en vue plane et là je reviens par défaut ..ça m'a destabilisé ..et dés qu'on parle de c....( casserole) ..sorry j'ai dérapé

chloé

24/05/2005 à 00h29

tu es tout excusé ! reviens quand tu veux si tu veux nous faire partager ton point de vue sur les congés de tes AD (si t'en as bien sûr).

majicados

24/05/2005 à 00h31

nous on les prends assez vieille et poilus aux pates ...aucun risque de dérapage et ni d'accouchement ....

chloé

24/05/2005 à 00h33

mais comment font-elles pour te supporter ! Tu les embauche que si elles ne peuvent pas faire autrement ou quoi ?

framboisine

24/05/2005 à 00h34

majicados a écrit:
> nous on les prends assez vieille et poilus aux
> pates ...aucun risque de dérapage et ni
> d'accouchement ....

je suis écroulée !!!!!

majicados

24/05/2005 à 00h36

non je rigolais ...j'ai plusieurs assistantes intérimaires qui reviennent périodiquement , et toutes des bonnes copines ..

chloé

24/05/2005 à 00h38

Majicados,
calme tes ardeurs s'il te plait ! Un peu de rigolade, c'est bien, ça rend les posts plus agréables à lire mais quand c'est trop, ça devient lourd !

framboisine

24/05/2005 à 00h41

Magicados, ton deuxième pseudo ne serait-il pas Maurice ( tu pousses le bouchon un peu loin !)

en même temps, je ne peux pas lui en vouloir Chloé, je ris encoore !!!!
désolée

majicados

24/05/2005 à 00h43

je n'ai pas d'assitantes déclarées

chloé

24/05/2005 à 00h43

framboisine,
je ne te demande pas de prendre mon parti ! mais t'as lu tous les posts d'aujourd'hui !

chloé

24/05/2005 à 00h47

majicados a écrit:
> je n'ai pas d'assitantes déclarées

Alors, tu ne peux pas nous aider pour ce sujet !

framboisine

24/05/2005 à 00h49

non, Chloé, je ne lis plus que la section Ad !
et déjà comme ça, j'ai du mal,
mais qu'est ce que j'ai ri !

( j'ai lu une rubrique rigolote sur les blondes aussi... mais bon, je n'en rajoute pas.... )

chloé

24/05/2005 à 00h54

framboisine a écrit:
> non, Chloé, je ne lis plus que la section Ad !
> et déjà comme ça, j'ai du mal,
> mais qu'est ce que j'ai ri !
>
> ( j'ai lu une rubrique rigolote sur les blondes
> aussi... mais bon, je n'en rajoute pas.... )

je comprends bien mais on s'est battu pour avoir cette rubrique ! On aime tous rire, ça fait du bien, je te l'accorde mais faut pas tomber non plus dans le rire à tout prix et le n'importe quoi ! ou alors, on crée un sujet dans la rubrique AD, pour un soir !

Utilisateur anonyme

24/05/2005 à 11h56

Chloé ne te morfonds pas. Notre rubrique je la trouve géniale comme elle est, même avec ses petits dérapages. Je trouve que celà reste encore correct.

Notre rubrique a démarré sur les chapeaux de roue et je suis contente de voir que touts les CD viennent nous rendre visite, même si c'est pour dire une bêtise. Si ces dernières n'étaient pas là je pense que le forum serait un peu plus ennuyeux et on y viendrait moins souvent.

Je ne sais plus qui disait hier qu'après une dure journée comme j'ai eu aussi, celà détend et nous laisse une soupape de sécurité.

Modérateur

24/05/2005 à 15h59

...Et vous avez nos encouragements et notre soutien !
Bravo pour votre dynamisme.

12