Tous les forums
Héhé les voila !!!!!
29/05/2005 à 15h56
domi, je te vois bien en jackson 5... vivement le rappel !
30/05/2005 à 16h29
Comment ça laveran est pas un vrai hopital???? c'est là que mon papa a fait ses armes: 20 legionnaires à l'heure entre deux avions avec évidemment 20 extrcations car pas le temps de faire aut'chose... si ça c'est pas de l'hopital!
ps: ça c'était fin des années 60, depuis je sais pas :)
En parlant d'hopital qui se fout de la charité... et les autres photos????
30/05/2005 à 19h06
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
20 legionnaires à l'heure entre deux avions avec évidemment 20 extrcations car pas le temps de faire aut'chose... si ça c'est pas de l'hopital!
>
> ps: ça c'était fin des années 60, depuis je sais pas :)
>
>
Moi, c'était en 1986, et c'était une autre génération, la cadence était divisée par deux (et oui, nous étions d'une génération de feignants).
Il y avait aussi beaucoup d'appelés auxquels on posait des eugénates pour qu'ils puissent attendre leur retour à la vie civile pour se faire soigner correctement.
La préparation dudit eugénate en quantité était d'ailleurs le seul job des deux assistantes (engagées).
L'après-midi, en revanche, le rythme changeait car il s'agissait de se consacrer à la prothèse sur les engagés exclusivement.
Une vacation d'après-midi était égale à trois ou quatre patients, mais c'était bien là le seul rapport avec la globalisation des traitements en vogue de nos jours.
Les prothésistes, engagés eux aussi, ne travaillaient que sur or et faisaient acheter quelque chose comme deux fois la quantité nécessaire au patient pour réaliser un travail de m*rd* sans jamais rendre le supplément de métal au patient. Ce qui fait qu'on avait comme patients de prothèse des engagé radins ou des légionnaires venant de corps d'armée ou le dentiste appelé ne faisait pas de prothèse au noir...
Ca paut donner matière à un thread totalement masculin (en réaction à la fête des mères ;-)): "racontez votre armée";-)!!!