Tous les forums
panier de crabes?
25/05/2005 à 15h25
il y a deux mois environ j'ai signe un sous seing pour vendre mon cabinet ,matos plus murs
le tombe sur une annonce de l'id qui cherche collabo vue association
je me deplace donc dans une charmante ville lotoise ou je rencontre une consoeur,ancienne copine de fac et son associe un jeune hmme charmant
on se rappelle on se dit ok j'envoie les contrats de l'ordre pour qu'ils les signent
je leur precise que mon arrivee dependra de la date effective du passage de l'acte definitif
donc entre le 1er ey le 15 juin environ
et j'attends pepere et confiant
hier soir sur mon repondeur un message
bonjour c'est X le jeune confrere,on a reflechi avec mon associee:on ne donne pas suite a ta candidature,bonne chance
je tel ce matin ,apres une nuit delicieuse ,le jeune confrere m'exlique qu'il lui fallait une date precise et que de ttes facons ils avaient trouve un jeune collabo tres tres motive,merci aurevoir
du coup je dois signer l'acte la semaine prochaine et me retrouve sans emploi dans huit jours
avec de plus la maison en train d'etre vendue
on est une grande famille hein?
25/05/2005 à 15h29
Y'a pas de famille, d'amis ou d'ennemis en matière d'affaires... y'a que des affaires!!!
Et cela se confirme tous les jours...
Bon courage!
25/05/2005 à 15h58
Courage Gloxmul je suis sùr que tu trouveras vite autre chose, vu les difficultés que mon patron a à trouver un collaborateur ou même un remplaçant! J'espère que dans ta région ce sera pareil pour toi. D'où es-tu?
25/05/2005 à 16h37
Gloxmul, je pense que la date n'était qu'un pretexte de politesse (si politesse il y a).15 jours, qu'est ce qu'on en a a f....?
De tte façon , c moche. Bon courage.
25/05/2005 à 17h06
T'as pas leur téléphone qu'on leur blinde le carnet de nouveaux rendez-vous la semaine prochaine ?
45 lapins en une semaine, tu revends l'autoclave, tu vires le collabo, t'achetes des clapiers et tu vends les peaux.
On ne sait jamais ce qui peut arriver quand on blesse un eugénolien !
25/05/2005 à 17h24
Je suis en bleu, j'attends le N° !
Bisous à toi, Gloxmul et courage ! Certains te diront " tel est la loi de l'univers, c'est que ton chemin est ailleurs"(petit mot d'un A....qui voulait mon bien !)
25/05/2005 à 17h54
gloxmul a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a deux mois environ j'ai signe un sous seing
> pour vendre mon cabinet ,matos plus murs
> le tombe sur une annonce de l'id qui cherche
> collabo vue association
Te plains pas t'as au moins vendu ton cabinet :)
Une collaboration de perdue, dix de retrouvée...
25/05/2005 à 18h04
si tu as moins de 30 balais ou approchant, que le Morbihan te tentes, on peut te proposer une collaboration vue association rapide si convenance réciproque.
Amitiés
25/05/2005 à 18h05
eh oui, c'est ça le drame, t'as plus de trente balais, t'es un souvenir.
25/05/2005 à 18h06
Pourquoi cette limite d'age, crokenstock?
Entre parentheses, tres bonnes références HERGE!!!
25/05/2005 à 18h10
pour renouveller l'association par la jeunesse : 55 ans, 52 ans, 37 ans, dont le 4 ème souhaité un peu plus jeune, histoire de ne pas faire un cabinet de "vieux" qui sera intransmissible dans 10 ans, même si on a un très beau plateau technique...c'est pas du racisme, c'est de la raison !
25/05/2005 à 19h50
en plus le gros ballourd que je suis venait de commander plein de consommable ,maniere de faire des frais a son cabinet et de leur couter moins cher a eux,au debut
vais me rebaptiser calimero ,tiens
merci pour tous ces messages sympas
25/05/2005 à 21h28
pauvre Glox, t'as pas eu le pot sur ce coup là!
mais comme t'allais te mettre avec un con prétentieux ça vaut peut etre mieux...
25/05/2005 à 22h21
Aucun soucis pour trouver une collab.
Certains, las de chercher un collaborateur, ne passent pas d'annonce. Si tu as une région de prédilection, c'est à toi de passer dans l'ID, tu peux aussi téléphoner aux cabs qui t'intéressent.
25/05/2005 à 22h31
Tu l'as peut être déjà fait mais as-tu contacté les conseils de l'ordre de la région où tu veux aller? Ou les domus médica comme dit Athos.
25/05/2005 à 22h46
Pour tomber sur des secrétaires insupportables qui essaient de te faire croire qu'elles ont autre chose à faire.... j'ai donné.
25/05/2005 à 23h06
Ouaih ben moi, je t'imagine même pas, c'est pour dire......
26/05/2005 à 22h28
gloxmul a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus le gros ballourd que je suis venait de
> commander plein de consommable ,maniere de faire
> des frais a son cabinet et de leur couter moins
> cher a eux,au debut
> vais me rebaptiser calimero ,tiens
> merci pour tous ces messages sympas
une collaboration où il faut venir avec ses rouleaux de coton et ses pointes de gutta!!!! jamais vu ça; mais où es-tu tombé gloxmul ...
C'est vraiment trop injuste
27/05/2005 à 00h53
Gloxmul , trouve un cabinet où on te fournit les consommables ;
es-tu certain que ces ploucs avaient le téléphone et l'eau courante ....
C'est vraiment trop injuste
27/05/2005 à 11h15
les consommables c'etait un geste perso de ma part ,je sais je suis tres con