Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHeu-reux et merci à tous - Eugenol

Heu-reux et merci à tous

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

25/05/2005 à 16h56

Tout va bien, pas envie de râler, mais envie de le dire.
Ca ne fera peut -être pas avancer grand chose mais mes patients s'étant annulés, j'en ai profiter pour lire tous les posts ( enfin une bonne partie) et en voyant toutes les tuiles qui tombent sur tout le monde, dépression , lassitude , annulations d'achat de cabinet, etc (à coté les plaies d'Egypte c'est de la douce rigolade, ) j'en suis venu à me dire que finalement, j'étais heureux et quiet.
Habituellement je suis inquiet, là après toutes ces lectures, je suis un quiet.
Alors un grand merci à tous.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

25/05/2005 à 16h57

et on ose pas tout te dire .....

alhoun

25/05/2005 à 16h58

à la tienne Pier.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/05/2005 à 16h59

Pier qui roule (je sais....)!!!!@+++

LdL

25/05/2005 à 17h02

Bienvenue au club Pier !

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

25/05/2005 à 17h16

C'est ce que je disais, IL FAIT BEAU!!!

PAL

25/05/2005 à 18h36

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour se sentir heureux: que les patients ne viennent pas, et que les confrères soient dans la difficulté!

sbire

25/05/2005 à 21h09

Vision Ô combien positive...

adhoc

25/05/2005 à 21h14

pal, pal, pal, allez,mon grand, fous tous tes bouquins de philo sous le pieu, prends une BD et va dehors avec des enfants autour de toi, avec un petit apéro pas trop alcoolisé. Et si tu peux, hurle a mort pendant une minute. Déja, tu vois, ca va mieux.

DC

25/05/2005 à 23h24

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
Et si tu peux,
> hurle a mort pendant une minute. Déja, tu vois, ca
> va mieux.
>

ma vie a commencé comme cela, c'était la première fois que ma mère me foutait dehors. après on s'habitue, ça blinde .

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

26/05/2005 à 00h11

Pour répondre à PAL, je ne suis pas heureux parceque les confrères sont dans les difficultés, je les respecte trop pour cela,

Je suis heureux car j'ai décidé de positiver et que finalement, on voit que parfois, les soucis qui paraissent si grands ne sont que tout petits quand il fait grand soleil et , les patients ne venant pas car s'étant annulés on peut profiter du dit grand soleil.

A quoi cela sert-il de se torturer pour quatre francs six sous qui ne rentrent pas alors que quand ils seront rentrés, ils ressortiront aussitôt.
A quoi cela sert-il de pleurer sur un patient qui ne vient pas, alors que c'est lui qui devrait pleurer, condamné à manger de la soupe et du yaourt passé à la moulinette.
A quoi cela sert-il de râler sur les divers décrets, lois ,homologations, règlements alors que de toute façon, ça ne les éliminera pas.
A quoi cela sert-il de critiquer son état si d'un autre coté, on ne fait rien pour changer sa situation.
A quoi celà sert-il de commencer à craindre la CCAM alors que nul , jusqu'à présent n'en connait les modalités d'application.
Regardons les bouteilles, les fonds à moitié pleins sont beaucoup plus beau que les goulots à moitié vides.

Ouvrons donc les fenêtres, lançons nous dans des nettoyages vigoureux de nos esprits, laissons entrez la lumière, qu'elle chasse définitivement les ténèbres moyenageuses et les relents poussièreux, qu'elle évacue les miasmes délétères et méphitiques, derniers vestiges d'esprits chagrins.

" Sois gai, ris donc" appliquons cette belle devise.

sbire

26/05/2005 à 00h38

Pier a écrit:
> Je suis heureux car j'ai décidé de positiver et
> que finalement, on voit que parfois, les soucis
> qui paraissent si grands ne sont que tout petits
> quand il fait grand soleil et , les patients ne
> venant pas car s'étant annulés on peut profiter du
> dit grand soleil.
>
>

Qu'est ce que je disais???
pfff....

adhoc

26/05/2005 à 01h12

pier et sbire bouclent élégamment (comme d'hab.) la boucle.@+++++

PAL

26/05/2005 à 10h23

adhoc a écrit:
> pal, pal, pal, allez,mon grand, fous tous tes
> bouquins de philo sous le pieu, prends une BD et
> va dehors avec des enfants autour de toi, avec un
> petit apéro pas trop alcoolisé. Et si tu peux,
> hurle a mort pendant une minute. Déja, tu vois, ca
> va mieux.
>

Merci de ta sollicitude, mais ne te ronges pas les sangs pour moi, docteur! D'abord, la philo n'est pas triste, et tu te trompes en m'imaginant en binoclard blafard et dépressif. Des enfants, l'apéro, la rigolade? C'est mon quotidien. Tiens, pour te rassurer, je te livre mon programme d'aujourd'hui: ce matin, pas de patients, mais un petit tour au cabinet pour l'entretien des aquariums, un dépot de chèques et le contrôle des règlements CMU. Ensuite, je file à l'usine contrôler l'avancement de la fabrication de mon camping-car ( ont-ils pensé à l'accroche de ma "combi" de plongée?), puis je reviens chez moi pour une répétition endiablée avec le groupe de rock-blues dans lequel je joue la batterie.
Tu vois, je n'ai que faire d'un hurlement primal.

adhoc

26/05/2005 à 10h41

Et bé , alors, pal, fais profiter aux autres de ta bonne humeur et de ta joie de vivre. Donne nous de tes rayons plutot que des bouts de soleil noir.
Bouh!!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/05/2005 à 11h05

DC a écrit:

> adhoc a écrit:

> > hurle a mort pendant une minute.
> ma vie a commencé comme cela, c'était la première
> fois que ma mère me foutait dehors. après on
> s'habitue, ça blinde .

ça blinde oui, mais si en plus une fois dehors t'as un grand bete qui te fout une beigne ...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/05/2005 à 11h06

et t'as beau etre blindé, tant que tu pleure pas il recommence!

adhoc

26/05/2005 à 11h30

Et puis un grand barjot , souvent le pere maintenant, qui vient avec son air c... et sa paire de ciseaux pour bien séparer mes territoires.Etre etb avoir tété.
Bienvenue au Club!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/05/2005 à 11h36

c'est trop vrai Adhoc, d'ailleurs on passe sa vie a vouloir y retourner!...