Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSALAIRE - Eugenol

SALAIRE

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

05/06/2005 à 13h37

Merci de ton aide,Alhoun ! ;)


alhoun

05/06/2005 à 13h47

mais avec plaisir, sandrine.


chloé

05/06/2005 à 13h52

Et bien, j'ai tout loupé en étant absente hier soir !!!!


betty boop

05/06/2005 à 15h21

sandrine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Arghhhh...mais c'est un dialogue de sourds!!!
>
> Je lis bien :" écrit par Betty Boop le 5 juin à
> 0h25" ou je rêve ?

oui sandrine
mais aprés le long textes écrit à 0h25 donc par caty qui commence par" prouve moi qu'un prat est pret à donner...."
et a la fin seulement a la fin je lui dit donc 2 lignes re salut tes
constatationsont fort juste...
à 01h03 Caty écrit merci pour tes encouragements...
(pour moi betty)

et moi lui dit à la fin
ton parcous me rappel aux miens... fin de la conversation.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

05/06/2005 à 15h31

betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------
> > et a la fin seulement a la fin je lui dit donc 2


Betty, justement, je te donne l'exemple,
je coupe certaines parties dans ton message afin d'éviter de faire de trop longs messages,

en fait, c'est cela que tout le monde essaie de te faire comprendre,

j'ai donc gardé une seule phrase dans ton texte pour faire plus court.

voili, voilo .


betty boop

05/06/2005 à 16h11

rien à voir avec une augentation...
personnes n'est parfait
si vous étes parfait dans tout les sens du termes tant mieux pour vous chér()e Alhoun
c'est pas une raison pour me casser c'est trop facile!
c'est tout simplement un probléme de manip ordi
d'autant plus que je suis néophite et avec ma petite
intélligence j'ai pu savoir

conversez malgrés tout avec des personnes formidables et si je ne suis pas à votre auteurs j'en suis désolée car je pense que c'est pas le but de ce tiré dans les pattes et je ne suis pas là pour ça alors des remarques de ce genre vous pouvez vous les gardez
et bon dimanche




Nath

05/06/2005 à 18h00

Puis-je me permettre ? attention aux fautes d'orthographe ! Et après certains diront que les AD ne sont pas instruites... enfin, ce que j'en dis...


betty boop

05/06/2005 à 18h48


mon prat, lui en fait d' énormes fautes d'orthographes et c'est pas pour autant qu'il est
inculte... j'ai pas dis pas con...

Et comme disait Desproges: je le cite

La culture c'est comme la confiture, moins on n'en a
plus on n'a envie de l'étaller...lol

vrai ou faux!!!
Le tout c'est de se comprendre dans ce monde hyper
sélectif où on élève les critères de plus en plus haut... pourquoi finalement...on se demande, pour enrichir toujours les mêmes et basta. Et zut...

encore une fois à bonne entendeur, salutations distinguées.
@+++


chloé

05/06/2005 à 19h40

betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------
Le tout c'est de se comprendre dans ce monde
> hyper
> sélectif où on élève les critères de plus en plus
> haut... pourquoi finalement...on se demande, pour
> enrichir toujours les mêmes et basta. Et zut...
>

Mon dieu, betty boop, je comprends tout à fait que tu puisses être en colère parce que tu es mal rénumérée et que ton prat n'entends pas tes revendications. Mais ne tombes pas dans l'excès en mettant tous les prat dans le même panier !
Chacun a un cab à faire tourner, avec ou sans AD. Certains rémunèrent leur AD en se basant sur le minimum légal, d'autres en dessus, voire largement au dessus en fonction de ce qu'ils peuvent ou qu'ils veulent !
Mais au détriment de me faire une bonne fois pour toutes des ennemis, tu te dois de rester réaliste aussi, ta qualification d'AD est une qualification niveau Bac ; as-tu déjà pensé à ceux qui ont des diplômes Bac +4 et plus est qui gagnent à peine plus que toi !
Un bon salaire, une bonne place, des conditions de travail excellentes, on en a tous envie mais il faut aussi garder les pieds sur terre et arrêté de penser que tout salarié est exploité car c'est une attitude qui ne mène à rien !


Nath

05/06/2005 à 20h22

Chloé, une réflexion qui fait plaisir à lire et qui démontre ton intelligence... et il faut des gens comme toi pour démontrer aux praticiens (pas forcément à ceux qui sont sur Eugénol parce qu'ils ont déjà tout compris :) )que les AD ne sont pas des bécasses incapables de réfléchir et qui ne pensent qu'à venir toucher leur paye !


chloé

05/06/2005 à 20h40

Merci, Nath !


betty boop

05/06/2005 à 21h17

SALUT chloé

je suis d'accords avec toi

désolé d'étre une écorchée vive mais c'est d'aprés mes propres expériences (et je ne mets pas tous les prats dans le même panier loin de là; chez eugénol vous étes des perles!!!) attention à vos chevilles que cela ne gonfle trop lol!!!

bravo Nath pour ton commentaire
rien à ajouter!

bises


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

06/06/2005 à 19h16

betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on élève les critères de plus en plus
> haut...

Chère Betty, si te demander de faire un effort sur l'orthographe c'est élever les critères de plus en plus haut, je te pose la question suivante: que considéres-tu être un niveau correct?


canulette

06/06/2005 à 23h17

betty boop a écrit:
-------------------------------------------------------

> SALUT C'EST BETTY!!!!!
> merci Canulette pour tes supers suggestions mais
> tu sais celà ne sert rien, (justement plus je lui
> rabache,canulette plus il se braque, je crois que
> je vais le prendre en ottage avec demande de
> rançon...lol)
> @+++bises
>
Allez vas-y fonces !!! Avec les temps peut-être que ça marchera. Quel est le 1er des deux à se fatiguer. Proposes-lui un petit jeux.....
Bises


betty boop

06/06/2005 à 23h56

SUPER Canulette
Je fonce demain!!!!
oh! le pauvre !!!





betty boop

07/06/2005 à 00h42

RE SALUT

> à propos une question
sur la visite médicale
mon prat m'oblige à prendre RDV pendant mes jours de repos il a raison?
merci.
>
>
>
>



067 clmun6 - Eugenol
sandrine

07/06/2005 à 00h45

Il a tort...


chloé

07/06/2005 à 12h29

Logiquement, visite médicale du travail pendant le temps de travail !
Moi, je m'entends très bien avec mon prat alors j'y vais quand je ne travaille pas mais il ne l'impose pas, c'est un choix personnel !


Utilisateur anonyme

07/06/2005 à 12h56

Affirmatif!!


tornade

08/06/2005 à 13h22

aujourd'hui, je suis assez contente, car mes anciens boss m'ont envoyer des chêques pour mon voyage au canada.

et mes deux boss actuels sont d'accord pour ma prime.

après ça, même si je rêve d'une augmentation (mais faut pas rêver) je suis heureuse de voir qu'ils ont tous beaucoup d'estimes pour tout ce que j'ai fait et fait pour eux.

alors, je vais attendre encore quelques jours pour pleurer...

le côut de la vie augmente mais malheureusement pas nos salaires, (alors que le prix des prothèses augmentent aussi....)à voir...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

15/06/2005 à 23h48

Bon,allez,j'en rajoute un peu sur le sujet du salaire...Le SMIC passe à 8,03 € très bientôt,j'espère que pour nous aussi ça va suivre,sinon on va vite se faire rattraper !!!
Pour mémoire : AD 8,77 € et aide dentaire 8,14 €...pas de quoi sauter au plafond ! ;)

Allez,bon Week-end à tous,je pars dès demain avec mon chéri dans une magnifique chambre d'hôte pour 4 jours romantiques dans le Périgord...Youpi !


Utilisateur anonyme

15/06/2005 à 23h51

Bon week end à toi et profites en bien celà fait du bien de se retrouver à deux. Ca ne m'est pas arriver depuis...11ans!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/06/2005 à 00h25

bon week end,Sandrine,

amusez vous bien, profitez un max !!


Utilisateur anonyme

16/06/2005 à 01h04

J'espère que tu auras un grand soleil, fais gaffe au foie gras!!


sabrina

16/06/2005 à 01h05

bonsoir, tout le monde je suis nouvelle je suis comme vous assistante-dentaire qualifiee, je souhaitherais connaitre le salaire d'une assistante-dentaire a temps partiel?car en ce moment j'ai des entretiens, pour du boulot, mais ne connais pas le prix, vous seraient des anges , si j'avais c'est inforamtion, au faite j'ai 11 ans d'experience en paro+implantologie.
j'esperes a bientot.


1...9...