Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSALAIRE - Eugenol

SALAIRE

sofia

22/07/2005 à 14h12

euh oui moi ca me fait 15€ de plus!!!!!!!

enfin c tjs ca


Utilisateur anonyme

22/07/2005 à 15h36

Moi 5 € 25 !! quand je parlais de baguettes......


sofia

22/07/2005 à 16h21

comment ca se fait?

tu n as peut etre pas la prime de secretariat (elle augment aussi)

je vais refaire mon calcul


Nath

22/07/2005 à 23h34

abca a écrit:
-------------------------------------------------------
> reponce a Nath tu disais que le salaire dépendait
> de l'implication au cabinet importante pour avoir
> un salaire convenable ...

Ma réponse n'était pas spécialement dirigée contre toi, abca, je ne te connais pas et ne connais pas ta façon d'envisager ton travail, alors je ne me permet pas de te juger. Simplement, certaine AD se plaignent d'être mal payé mais quand on voit le travail qu'elles font et le peu d'implication qu'elles ont dans le cabinet ben moi, désolée, mais ça me fait doucement rigoler. Parfois il est bon de se mettre à la place d'un patron (ce que j'arrive très bien à faire et qui me permet de comprendre comment fonctionne mon patron et comment il gère son cab. Je comprend très bien qu'un employeur n'ait pas envie de bien payer une fille qui fait le stricte minimum et moins encore si c'est possible. Dans tous les cabinets où j'ai travaillée,Je suis toujours arrivée après ce genre assistantes... et bien c'est un sacré boulot que de tout revoir (administratif, sté, organisation) ! ... mais quelle satisfaction pour moi ceci dit en passant.
Mais il faut dire aussi qu'il y a des prat qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des AD impliquées dans leur boulot... on ne refera pas le monde.


abca

23/07/2005 à 11h20

tu as raison Nath certaine assistante font le strict minimum mais j'estime que quand on fait ce boulot (qui me plait beaucoup)on doit s'impliquer à fond pour la bonne marche du cabinet je me bat tous les jour pour faire rentrer l'argent dehors TP Impayé litige SS et Mut je négocie avec les fournisseur etc etc ;;;;;et c'est normal c'est notre boulot qu'en pense tu ?


Nath

23/07/2005 à 12h07

Effectivement, c'est notre travail. S'il y a quelque chose que je ne supporte pas c'est l'argent qui n'est pas encaissé alors que le travail a été fait. ma maxime c'est "tout travail mérite salaire". Et quand je vois les patients arriver les mains dans les poches (parce qu'ils en ont eu l'habitude) et bien tu peux être sûre qu'ils vont revenir payer dans la semaine. Et la fois après ils me tendent d'emblée CB et carte vitale ;). On m'a déjà dit en rigolant que j'étais une madame picsou mais ça ne me dérange pas, c'est mon boulot... et je le fais le mieux possible.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/07/2005 à 12h14

Nath a écrit:
-------------------------------------------------
> Mais il faut dire aussi qu'il y a des prat qui ne
> se rendent pas compte de la chance qu'ils ont
> d'avoir des AD impliquées dans leur boulot... on

en principe, ils s'en rendent compte lorsqu'elle est partie et remplacée par une AD qui ne s'investit pas .


invitée ana

23/07/2005 à 14h04

C’est vrai que le salaire devrait aller avec la motivation et l’implication mais que faire lorsque l’employeur ferme les yeux face à une AD qui abat autant de travail ???
J’ai une solution : Il faut s’affirmer ! Notre problème est sans doute que nous ne nous affirmons pas assez, nous n’exposons pas assez nos besoins ! Nous sommes réservées et les employeurs aiment ça ! et à la moindre demande de notre part, ils savent que nous ne faisons pas le poids ! Bon j’ai un petit livre pour l’été s’il vous reste quelques sous… AFIRMEZ VOUS ! Pour mieux vivre avec les autres
De Frédéric FANGET
ED Odile JACOB
Je mets en pratique les conseils dès que j’ai l’occasion et je m’amuse beaucoup ! Allez molo avec les maris !!!! Vous serez fin prêtes pour le boss !!!!!


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/07/2005 à 14h22

Ana, tu peux citer un exemple, juste pour voir ?


Nath

23/07/2005 à 14h36

"en principe, ils s'en rendent compte lorsqu'elle est partie et remplacée par une AD qui ne s'investit pas "

C'est bien vrai, Framboisine, et quand tu te renseignes, tu apprends qu'ils prennent plus de gants avec elle, qu'ils la ménage et qu'elle est mieux payée parce qu'ils ont peur qu'elle ne parte elle aussi... arf, des fois y a des choses qui rendent amère :(


invité ana

23/07/2005 à 14h39


Et bien tout simplement dire non! chez le poissonnier lorsqu'il te donne du poisson pourri,lorsque je suis allée faire des analyses médicales pour mon fils et qu'à l'accueil la bonne femme ne me dit pas bonjour ou merci je la mets à sa place et lui dis gentiment que je la paye pour le service et le bonjour et le merci enfin tu n'en sort que plus forte et même étonnée de tes moyens


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/07/2005 à 15h36

merci pour l'exemple, Ana, je crois que je n'ai pas besoin de m'affirmer,

je manque juste de culot envers certains patients mais c'est tout.


Don El Casta

30/08/2005 à 12h26

Pour infos et pour avoir votre avis une de mes Assistantes (en poste depuis 5ans) est rémunérée 1750€ nets /mois pour 32h/sem + la moitié de toutes les vacances scolaires + prime d'interessement sur augmentation du CA.
Qu'en pensez-vous.


Utilisateur anonyme

30/08/2005 à 12h38

Vire là et embauche moi !!!!!!!!!!!!!!!



Bon sang il m'a gâché ma journée!!!


chloé

30/08/2005 à 13h57

Don El Casta Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour infos et pour avoir votre avis une de mes
> Assistantes (en poste depuis 5ans) est rémunérée
> 1750€ nets /mois pour 32h/sem + la moitié de
> toutes les vacances scolaires + prime
> d'interessement sur augmentation du CA.
> Qu'en pensez-vous.


J'en pense qu'elle a bien de la chance et j'espère qu'elle en est consciente !


Utilisateur anonyme

30/08/2005 à 14h04

Tu as parfaitement raison, laisse là lire un peu Eugenol pour qu'elle puisse faire la comparaison.


eve

31/08/2005 à 00h23

mmmmmmmmmmiau.......... Que faut il que je fasse pour gagner ce salaire ??? donnes nous son adresse email que l'on verifie un peu!!
Je propose un truc que toutes celles qui gagnent mois de 1500€ ARRETENT DE COURIR!!!!!!!!!!!!!!!!
parce qu'on court pour rien.


Nath

31/08/2005 à 20h50

1500 € net ou brut ?


Ana Le Gésïc

01/09/2005 à 10h18

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Don El Casta Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Pour infos et pour avoir votre avis une de mes
> > Assistantes (en poste depuis 5ans) est
> rémunérée
> > 1750€ nets /mois pour 32h/sem + la moitié de
> > toutes les vacances scolaires + prime
> > d'interessement sur augmentation du CA.
> > Qu'en pensez-vous.
>
>
> J'en pense qu'elle a bien de la chance et j'espère
> qu'elle en est consciente !



ça semble tellement normal , qu'on aurait tendance à ne pas y croire ;(


Utilisateur anonyme

01/09/2005 à 11h45

C'est surtout que celà semble tellement trop beau pour y croire!!! Il y en a combien de cabinet comme celà en France??


Ana Le Gésïc

01/09/2005 à 13h11

zérO ...


Nath

01/09/2005 à 23h16

Nous ne sommes sans doute pas les plus malheureuses. Et puis, si les retenus sur salaire étaient moins importantes, et bien nous serions mieux payées. Quand je vois tout ce qu'on nous retire à la fin du mois, ça n'est pas après mon patron que j'en ai, mais après l'Etat !!!


Ana Le Gésïc

02/09/2005 à 15h50

ZérO , c'est trop vite dit car il y a un ~Z'Ange~ sur le site , mais je n'arrive pas à retrouver le poste ...


betty boop

03/09/2005 à 15h02

j'ai beaucoup de mal à y croire escuse!
cela est INCROYABLE!!!!!
j'espère effectivement
qu'elle en est consciente en tout cas qu'elle chance!!


Nath

03/09/2005 à 15h40

Mouais....


1...11...