Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSALAIRE - Eugenol

SALAIRE

migna66

25/09/2006 à 19h12

Voila, je suis nouvelle sur ce site... je viens de lire ce theme et en fait j'ai une petite question d'ici trois mois je serai surement diplomé et j'aimerai demandé quel salaire a peut pres je pourrais demander a mon patron au bout de deux ans d'ancienneté et diplomé. Car en fait je trouve que mon salaire qui est au smic vu que je suis encore en formation ne correspond pas à mon travail en bref je fais tout sauf le ménage je n'ai pas de prime a part une petite mais tres petite a noel et rien d'autre... Pourtant il me dit lui meme et a pas mal de personne que sans moi il n'est rien bref HELP

PS : je sais vous aimez casser les nouvelles mais avec moi ca marche pas j'ai pas mal de répartie !!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/09/2006 à 19h48

migna66 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> PS : je sais vous aimez casser les nouvelles mais
> avec moi ca marche pas j'ai pas mal de répartie
> !!!


Alors déjà bonjour, Migna

Si tu tiens d'emblée des propos pareils, c'est que tu n'attends rien du forum. Nous n'aimons "casser" personne, nous demandons juste aux nouvelles intervenantes de se présenter, de nous parler d'autre chose que de la formation, et enfin, enfin, de faire un effort sur l'orthographe, qui sera également apprécié par les CD d'Eugénol, dont le poucentage de tordus est minime, comparé à ce que beaucoup d'entre-nous vivent avec leur prat au quotidien.
Concernant la formation, le mieux ne serait-il pas de poser vos désidératas auprès de la CNQAOS?
pour les questions relatives au salaire, tu peux consulter la bibliothèque, demander à recevoir la convention collective, etc...
Enfin, peux-tu nous parler du cabinet où tu exerces, les choses que tu aimes ou non, les relations avec ton praticien, le vécu avec les patients, bref... le quotidien?

A très bientôt j'espère


Rock (mangeuse de nouvelles???)


;)


migna66

25/09/2006 à 20h15

Salut !

j'ai tenu des propos pareils car j'ai pas mal lu de message cette dernière semaine et c vrai que vous en taquinez plus d'une maintenant autant symposer pour mieux avancer...
En ce qui concerne la formation j'en sais déja assez pour le moment car je l'ai pratiquement fini.. C plutot pour le apres que je me pose des questions !??
Merci pour les infos !
Sinon je travaille dans les PO en tant donc AD depuis 1an et demi.. Mon boss est adorable bon des fois un peu tétue comme tous je pense et j'adore mon métier avce tout ce que je peux donner !
Voila une petite présentation pour celle que ca interesse ! Bis a toute


caro05

25/09/2006 à 20h30

je crois que pour un ad qualifiée c'est 9,34€ de l'heure au minimum + prime de secrétariat si tu en fais bien sur c'est à dire pas seulement les feuilles de soins, ni les devis car ça fait partie de taches, mais si tu fais la compta, les courriers ect, 3% de prime d'ancienneté sur le salaire brut par tranche de trois ans. c'est le minimum que ton patron doit te donner après c'est à lui de voir s'il considère que tu dois gagner plus.


migna66

25/09/2006 à 20h58

Merci pour l'info miss


patouillette

25/09/2006 à 22h48

Ben moi je sais à quoi m'attendre du coup: le minimum du minimum, et en ronchonnant!!!!BOUOUH!!!


chloé

25/09/2006 à 23h10

caro05 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je crois que pour un ad qualifiée c'est 9,34€ de
> l'heure au minimum

Tiens ? Je croyais que c'était 9,17€ depuis le mois de juillet !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/09/2006 à 00h04

c'est toi qui as raison, Chloé.


migna66

26/09/2006 à 17h26

Pourquoi dis tu le minimum du minimum on peut toujours négocier ! Il faut pas laisser tomber ! je pense que quand on fais du bon boulot il doit etre reconnu et pour ca il faut prendre patience...


patouillette

26/09/2006 à 19h04

Parce qu'il pleure à chaque fois qu'il doit débourser quelque chose, qui en plus m'est dû!
Alors je ne me fais pas d'idées lorsque je serais qualifiée! Le minimum syndical!!!


dent_de_lait

29/09/2006 à 22h11

Le contrat de professionnalisation

- Rémunération du contrat de professionnalisation
(salaire brut)

Moins de 26 ans
90%
1128,85 euros

45 ans et plus
100%
1254,28 euros

Les salaires indiqués ci-dessus son en Brut, si cela peut servir à quelqu'un.
Pour ma part, je souhaite connaître le salaire net.
Je ne sais pas comment faire le calcul de celui-ci.
Dans mon cas. Je suis en contrat de professionnalisation jeune – de 26 ans sur 35 Heures/semaine soit un salaire brut de 1128,85 euros si quelqu’un peux me facilité la tâche et me faire part du salaire net ou m’expliquer le calcul à faire, ce serait génial, Merci beaucoup !


caro05

29/09/2006 à 22h55

tu prends ton salaire brut X par le % des charges à peu près 23% et tu déduis, pour moi mon salaire c'est 23% de charges salariales. Salaire brut - charges sociales = salaire net


1...18