Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSALAIRE - Eugenol

SALAIRE

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

27/05/2005 à 23h19

Bon sang, les filles!
Vous placez la barre haut!
Si ça continue je vais arrêter de recommander à mon assistante de venir faire un tour ici!;-)
Vivement que ma structure se remette à tourner d'aplomb pour pouvoir l'augmenter.
En attendant, elle bénéficie des petits avantages que plusieurs d'entre vous ont cités.
Et surtout elle vient bosser avec plaisir.


chloé

27/05/2005 à 23h22

Je vois pas où je place la barre haute, dans mes propos !
Et je te confime que je vais au boulot avec grand plaisir et j'ai toujours le sourire + quelques blagues dans mon sac !


Utilisateur anonyme

27/05/2005 à 23h24

C'est l'essentiel Domi ça prouve que tu es un bon patron. Essaye de faire un tout petit effort elle sentira que tu la prends en considération et que tu es sensible au travail qu'elle fait au cabinet. Les petits ruisseaux....quand tout ira mieux pour toi je suis sùre que tu seras royal....quoique on à déjà le roi d'Amibie!


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

27/05/2005 à 23h28

chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vois pas où je place la barre haute, dans mes propos !
Et je te confime que je vais au boulot avec grand plaisir et j'ai toujours le sourire + quelques blagues dans mon sac !


Je parlais des montants de certains salaires...

Je suis d'accord avec toi, même si l'argent a de l'importance, il ne fait pas tout et la bonne humeur et la bonne entente sont pour moi nécessaires.

Bises,
Dominique


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

27/05/2005 à 23h31

comme je dis souvent à mon prat, il n'y a pas que l'argent dans la vie !!

mais une petite prime ( même toute petite) lorsque tu as une grosse rentrée d'argent et qu'elle s'est donnée un max pour le boulot, et bien quand ça fait super plaisir,
mais le commentaire la remerciant aussi fait super plaisir.


chloé

27/05/2005 à 23h33

domi38 a écrit:
>
> Je parlais des montants de certains salaires...
>
> Je suis d'accord avec toi, même si l'argent a de
> l'importance, il ne fait pas tout et la bonne
> humeur et la bonne entente sont pour moi
> nécessaires.
>
> Bises,
> Dominique

Attends ! 1200€ net mensuel en ce qui me concerne, c'est pas haut par rapport aux autres !



Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

27/05/2005 à 23h53

chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
Attends ! 1200€ net mensuel en ce qui me concerne, c'est pas haut par rapport aux autres !

Je sais, j'ai lu... et la mienne est au même niveau.

Bises,
Dominique



Utilisateur anonyme

27/05/2005 à 23h54

Tu sais Chloé j'ai quand même 24 ans de métier et je pense que je mérite un salaire un peu plus conséquent, surtout vu la quantité de travail que j'abats, tout comme toi et les autres copines!


chloé

27/05/2005 à 23h58

je n'ai pas dit que tu étais trop payée ! ça me donne de l'espoir !


tornade

28/05/2005 à 09h58

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu sais Chloé j'ai quand même 24 ans de métier et
> je pense que je mérite un salaire un peu plus
> conséquent, surtout vu la quantité de travail que
> j'abats, tout comme toi et les autres copines!


si tu savais la chance que tu as. j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi en mp.

comment as-tu négocier ton salaire, j'ai presque autant d'ancienneté, je travaille quand même pour deux (je le répète) et je suis la seule au cabinet.


Utilisateur anonyme

28/05/2005 à 10h14

Quand tu veux Tornade celà me ferait très plaisir.


tornade

28/05/2005 à 10h21

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand tu veux Tornade celà me ferait très plaisir.

déjà débout toi aussi?


Utilisateur anonyme

28/05/2005 à 13h10

Eh! oui les joies de l'école le samedi matin!

De toute façon les filles me sonnent le clairon le matin à 7h30 même le dimanche! Je n'ai pas fait une grasse matinée depuis 10 ans!Dur!


tornade

28/05/2005 à 14h34

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh! oui les joies de l'école le samedi matin!
>
> De toute façon les filles me sonnent le clairon le
> matin à 7h30 même le dimanche! Je n'ai pas fait
> une grasse matinée depuis 10 ans!Dur!


peux-tu me laisser ton adresse mails que je t'écrives?

BISES H


Utilisateur anonyme

28/05/2005 à 14h37

Inscrit toi avant Tornade!

Bisous


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

28/05/2005 à 14h51

Je suis très content de voir que certains praticiens sont soucieux de bien rénumérer leurs assistantes dentaires.

Mes assistantes (je suis collaborateur) touchent environ 1300€ net, prime de secrétariat et prime d'objectif comprises + un petit voyage annuel (l'année dernière, ils sont partis 4 jours en turquie gratos avec les conjoints. une année, ils sont même allés au canada!).

Vous allez me dire, peut mieux faire... c'est sûr mais elles sont 7 à se répartir la tâche pour 3 praticiens à temps plein + 1 implanto 2 jours tous les 15 jours. Elles font 35 H mais très rarement 1/4 gratos. Y'a pas de doute, l'heure, c'est l'heure.
Le fait qu'elles soient nombreuses rend le boulot moins stressant et moins speed. A défaut d'avoir un plus gros salaire, elles ont une qualité de vie au travail plus cool. Certaines sont même trop cools à mon avis. Et je trouve que le boulot n'est pas toujours optimum pour certaines.

Donc je trouve la rémunération honnête vu les circonstances. Certaines mériteraient plus, d'autres moins. Mais impossible de mettre une telle mesure en place sans aiguiser les suceptibilités féminines...

Perso, je préférerais avoir moins d'assistantes, mieux les rénumérer mais plus consencieuses et plus motivées!


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/05/2005 à 14h59

Salut Tonio!

C'est sûr que 7 AD pour un cabinet de 3 praticiens, il faut presque un directeur du personnel;-).
Le coup du voyage offert est sympa. Pour l'anniversaire de la mienne, je lui ai offert une place de concert (2 en fait...et son mari!) pour le festival de jazz de Vienne.

Bises,
Dominique

PS: Tu as vu: ici c'est le forum des assistantes, alors j'adapte ma signature ;-)


chloé

28/05/2005 à 15h00

c'est beau de voir des CD attentionnés !


tornade

28/05/2005 à 15h24

chloé a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais les fonctions entrent en ligne de compte
> également, Tornade. Un CD va bien la rémunérer en
> fonction de l'étendue des tâches qu'il lui demande
> d'effectuer ! Que les compétences entrent en ligne
> de compte, je trouve ça plus que normal également
> ; quand à l'ancienneté, c'est obligatoire !


tu n'as pas compris ma réponse.

bien sur que ça rentre en compte mais apparament par
pour tout le monde.


chloé

28/05/2005 à 15h32

Oui! j'ai lu.


betty boop

28/05/2005 à 21h19

dendine ad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes les ad
> Une question aux AD qui peut etre semble
> indiscrète
> Quel est votre salaire? avez vous des
> primes?'noel,anniversaire,naissance....)

bonjour a toi dendine ad

et je suis trés contente qu'il existe enfin notre cite (je suis nouvelle)
je suis payer 8,52 sous payer car depuis janvier
le smic (d'assistante)et passé de 8,77€ de l'heure
rien d'autres et je ne touche aucune indemnités d'anciennetés d'autant plus que je suis dans ce cabinet depuis bientot 5 ANS de plus je ne compte plus mes horaires(encore un comfli pour lui)
aucune primes(juste une boite de chocolat pour noel et c'est réciproque de mon coté) alors que j'ai beaucoup contribuer
au développement du cabinet l'année derniere je lui ai demander une revalorisation de salaire il a trés trés violement pris et depuis je subi le harcelement moral je l'ai payer trés chéres car cela fait 2mois que je suis en arret(je n'ai jamais été absente de mon poste méme avec 40 de fievre) et je reprends
debut de semaines avec la peur au ventre
je pense avoir fait beaucoup sans aucune compensation en retour je suis malgrés tout trés contente de lire que certaines assistantes sont heureuses ds leurs travailles a bientot


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/05/2005 à 21h26

bonjours, joli pseudo.

bienvenu dans cet espace que tu dois a tes collegues, j'espere qu'elles sauront te remonter le moral!


chloé

28/05/2005 à 21h36

C'est une infraction d'être payée en dessous du minimum légal ! Ton boss le sait-il ?


Utilisateur anonyme

28/05/2005 à 21h47

Affirmatif! Si tu es diplômée il te doit le minimum syndical comme on dit, point barre. Si tu es dans une région où tu n'as pas de mal à trouver une place : CASSE TOI!!!!

Petit conseil renseigne toi auprès de l'inspection du travail de ta région, c'est anonyme et en général de bon conseil.

Tu ne dois pas travailler dans la crainte. Le harcèlement moral est une raison pour toi de l'emmener aux prud'homs. Négocie avec lui un licenciement pour "incompatibilité d'humeur", sans indemnité pour toi. Pas pour une faute de ta part surtout. Ainsi tu pourras toucher les assedics et trouver une autre place. Crois moi y'a des employeurs sympas.


chloé

28/05/2005 à 21h51

exact ! Tu ne dois pas te laisser faire ! Ecoute caty ! Je pense même qu'au prud'homs, tu peux obtenir réparation ! Ballade-toi sur le forum, j'ai vu un juriste déposé des posts tu peux peut-être lui demander un renseignement.

dans quelle région travailles-tu ?


2...