Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdouce france - Eugenol

douce france

CALIMERO

27/05/2005 à 22h08

un autoclave coute actuellement autour de 6000E...peanuts

Est-ce un critère primordial dans le choix d'un cabinet ??? ... je ne pense pas que cela fasse avancer le schmilblick de polémiquer pendant des pages sur le poupinel.

Il y a bien d'autres critères primordiaux ( CA,bénéfice, type de traitements,type de patientèle,comment est géré le carnet de rdv ....etc)et tu peux trouver un cabinet qui te convienne et dans lequel tu aies simplement à téléphoner au fournisseur du coin pour passer une commande pour un autoclave.

Il faut savoir ce que l'on veut.

C'est vraiment trop injuste


haisha

27/05/2005 à 22h50

Mon cher gloxmul , les cabinets que tu nous decris forment un veritable inventaire a la Prevert .
Il ne manque plus que les ratons laveurs !
( a la place des poupinels bien sûr )
Cela dit ,il y a des moyennes nationales qui devraient te servir de base de réference ;
Ce que tu nous decrit est tres en dessous des normes .
Bon courage.


majicados

27/05/2005 à 23h10

l'idéal est de faire une collaboration avant d'acheter ou si tu peux un remplacement de longue durée , la présentation de clientéle est faite ainsi ,et l'ancien passe le témoin , mais dans ce cas de dentistes qui vont sur les iles ils sont préssés pour mieux d'entuber .....


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

28/05/2005 à 11h43

Pour le peu que je me souvienne des statistiques éditées par le conseil de l'ordre, il y a un manque cruel de praticiens dans les charentes maritimes (un bordelais pourra peut être me confirmer). Une piste ?
Je crois par contre que nombre de praticiens qui vendent leur cabinet actuellement n'ont pas compris que l'on ne vend plus un cabinet 50% du CA : l'offre et la demande.


ben

28/05/2005 à 14h46

J'ai visité une vingtaine de cab parisiens, moins de la moitié stérilisaient.
"Cela dit ,il y a des moyennes nationales qui devraient te servir de base de réference" : c'est très bien dit tout ça haisha!!!!!!!
Quelle est cette "moyenne nationale qie devrait servir de base nationale" ????


je réponds a Ben

28/05/2005 à 14h54

si ce que tu dis est vrai , alors il vaudarit mieux que le conseil de l'ordre jette AU MINIMUM un oeil la dessus

le jour où ce sera la repression des fraudes , c'est la fermeture IMMEDIATE


haisha

28/05/2005 à 15h48

Quand je parle de references a partir de moyenne nationale , c est pour savoir ce qui se passe ailleurs !
Il ne s agit en aucun cas de vouloir se situer dans cette moyenne , mais par rapport a cette moyenne . ( je voulais parler surtout de CA et de charges .)
Pour la sterilisation et l hygiene , on peut esperer un peu mieux chez de jeunes diplomés sortant de fac .
Le poupinel, c est dans la rubrique histoire au même titre que la trousse du dentiste de Napoleon.
D accord BEN
a+


ben

28/05/2005 à 16h13

Y doit y avoir un problème de traduction.
Tu peux la refaire en anglais stp.
a+


Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/05/2005 à 18h37

la majorité des dentistes stérilisent moins que la moyenne nationale?


@+


majicados

28/05/2005 à 19h06

oh pays de mon enfance


LdL

28/05/2005 à 19h31

Gloxmul ! en MP des contacts d'un cab à vendre !
Viens grossir la section Eugénol Gironde !


haisha

28/05/2005 à 20h00

"Ce qui se conçoit bien s' énonce clairement "disait Boileau;
Autant pour moi. Il y a deux choses parfaitement differentes :
1/la moyenne nationale du CA et du revenu qui sont des elements interessants pour un nouvel installé .
2/ L'hygiene et la sterilisation qui elles ne doivent tenir compte que des dernieres donnees acquises de la science sans vouloir se situer dans une moyenne quelquonque qui elle semble tres en dessous .


LdL

28/05/2005 à 20h50

haisha... comment ne pas etre d'accord.
douce france mais dure réalité...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/05/2005 à 21h44

majicados a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh pays de mon enfance


mais surtout :

" bercée de tant d'insouciance "


baraka

29/05/2005 à 12h35

Bonjour , si la normandie te tente , contacte le dr Pavillon (Prés de Rouen ).J'ai reçu une proposition trés interessante , mais je ne suis pas encore prête à m'installer .Et son cab est pas mal.


CALIMERO

29/05/2005 à 14h07

gloxmul, es-tu sûr que ce n'est pas l'hopital qui se fout de la charité?...


c'est vraiment trop injuste


gloxmul

30/05/2005 à 13h04

bon je pars ce matin voir un cabinet dans les charentes maritimes ,je reviens mercredi je vous raconterai ca,merci a tous ,la suite au prochain numero...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/05/2005 à 16h57

Les paris sont tenus: y aura -t- il un ordi et un autoclave dans le 17?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/05/2005 à 17h58

y aura des charentaises, c'est sur!! youpi!...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/05/2005 à 18h01

Ca, c'est un bon programme , mon athos qui sait vivre!!!


Amibien

30/05/2005 à 18h02

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> y aura des charentaises, c'est sur!! youpi!...


et de douces liqueurs.... hé hé hé hé


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/05/2005 à 18h07

Et les énigmes du père Fouras; la vie est belle!


haisha

30/05/2005 à 21h23

Je parie sur un poupinel et une brosse a ongle pour la decontamination "presterilisation"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/05/2005 à 21h36

A moins, révélation subite, que l'autoclave soit une entité purement eugénolienne, une distorsion spatio temporelle de la ster, que son existence réelle ne soit due a que ce qu'on en croit.
Peut etre quel'autoclave n'a toujours pas été inventé, peut etre....


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

30/05/2005 à 22h14

Il peut aussi y avoir des huitres qui finissent d'éclaircir dans les bains de décontamination, c'est ça l'océan.


2...