Tous les forums
re:relation entre dentistes et prothèsistes
28/05/2005 à 17h10
Nous notre problème,c'est de pouvoir vendre.nous ne sommes pas hors marché,on s'entend souvent dire que notre travail justifie tout à fait le prix mais que "c'est cher".Le résultat c'est que certain de nos clients auraient tendance à nous donner uniquement leurs gros travaux.Nous nous voyons donc obligés d'aller démarcher de plus en plus loin,pour une petite structure en plein développement ce n'est pas évident.
N'est-il pas possible d'expliquer aux gent que le bon marché revient toujours plus cher ?
31/05/2005 à 00h43
J'ai oublié un "s" à gent c'est peut-etre pour ça que le sujet n'intéresse personne?
01/06/2005 à 00h10
ed se fait des clients!
a horse is horse, of course, of course,
and no one can talk to a horse, of course
there is of course a talking horse
talk to Mr. ed
01/06/2005 à 21h03
ah le mousquetaire, dès qu'on parle bourrin, il crie présent!
03/06/2005 à 14h43
Je suis très mal placé pour être raciste, mon très cher ben, j’ai subi le racisme.
Je crois avoir le sens du civisme.
Cherche dans la totalité de mes posts (200) une quelconque remarque de racisme et si tu remarques une quelconque allusion je te serais redevable et te remercie beaucoup.
L'interprétation négative fait bien des dégâts.
Je reprends donc le post.
Cher ed, du fait que ton pseudo est de couleur noire, je ne réponds pas, peut-être d’autres aussi, on les apelle des "etoiles filantes", ça va ça vient, ça change de pseudo, souvent, au gré d'humeurs intempestives, va savoir.
Si tu enregistres ton pseudo, il deviendra de couleur bleue, une meilleure image en tant que eugenolien, et une meilleure perception comme quelqu’un qui est et pas que parait.
Ca reste tout aussi anonyme, mais dans tous les cas de couleur noire ou bleue ton IP sera toujours identifiable.
ET C'EST MON IMPRESSION PERSONELLE ELLE VAUT CE QU'ELLE VAUT.
04/06/2005 à 14h00
je ne savais pas merci du renseignement Rick.Comment fait tu?Autre chose,cette idée de devenir "eugenolien" ou autre n'est pas dans mes gènes,l'appartenance à quelque groupe que ce soit me rebute un peut.Mais si c'est pour obtenir des réponse à mes question fondamentales je vais peut-etre faire l'effort.N'y vois en moi aucune mauvaise intention.
04/06/2005 à 20h28
Eugenolien, ayant participé, tu l’es déjà.
Je ne suis ni rabatteur, ni recruteur. La je suis, demain je ne serais peut être plus.
Dans ce forum je perçois:
des "messieurs" respectables, mais pas nombreux
des "pros" sujets complexes, trop phosphorescents et satinés
des "brouillant" pas intéressants
des "incompressibles" ne durent pas
des "méchants" ne faut pas s'inquiéter, ils dorment mal
des "susceptibles" ça passera
des "petits riens" quelques arabesques, traits, images floues, bof
des "gentils, humains, partageurs, humbles » tout est dit
Ups, je faisais fausse route, apartenir à un groupe ? Des clans ? Mais non quelle idée. Seuls les idiots s’y croient.
Pour t’inscrire, choisir un pseudo facile pour la recherche, si tu choisis une seule lettre, tous les mots avec cette dernière seront affichés, donc mot commun ou non commun, avec peu de chances de probabilités, de fusion..
fa= facile, défavorable, etc.
Et un mot de passe.