Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est de la bombe... - Eugenol

C'est de la bombe...

Amibien

30/05/2005 à 20h41

Plus je parle de bioélectronique de Vincent à mes patients, plus ils se découvrent et me parlent de leur vie...

Ils sont tous demandeurs de conseils et je cale très souvent puisque je manque de connaissances pour l'instant sur le sujet...

Je veux simplement dire qu'il y a matière à étudier et à intégrer pour permettre à nos patients de vivre mieux...

Algi, Rhune, aidez-nous...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2005 à 20h45

Redonne moi les coordonnées du bouquin parceque moi AUSSI je débarque même si à travers les HE j'ai quelques trucs qui collent avec ça.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/05/2005 à 20h51

Oui , le coordonnées du livre et où se le procurer?
Merci!

Tout ce qui permet aux patients de se confier est inestimable en matière de consolidation de la relation soignant-soigné.

Amibien

30/05/2005 à 20h56

Précis de Bioélectronique selon L.C. Vincent par Raphaël Canenpasse-Riffard et Jean-Marie Danze (le belge de Aywaille) collection résurgence ISBN 2-87211-013-5 (on peut le commander en ligne
http://www.lirexpress.com/login.php?osCsid=5380325f2e30656e26f5348cbbafc07e )

allons-y courageusement les gars, une corde de plus à notre arc

phil

30/05/2005 à 21h34

t'es super l'amibe merci ........il va falloir que je lise maintenant pfff et re pfff !

Amibien

30/05/2005 à 21h48

phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'es super l'amibe merci ........il va falloir que
> je lise maintenant pfff et re pfff !

Je te dis que ça change la donne avec les patients... tiens, une patiente ce soir, une endo sur une 35 prévue...

elle rentre et elle tousse, tousse... elle me dit mon médecin vient de me mettre sous cortisone et antibiotiques... stressée, un terrain alcalin oxydé (infection virale) apparemment fatiguée...

je lui demande, quelle eau buvez-vous ? vraisemblablement elle ne s'hydrate pas suffisamment et assez mal...

je lui dis venez-voir... et de lui montrer des tableaux de bioélectronique et de lui parler de la qualité des eaux et du pourquoi de boire ceci et pas cela et de manger ceci et pas cela...

du coup elle s'effondre presque en sanglots pour me dire "oui, j'ai besoin qu'on me dise tout ça, parce que je me sens vieille et fatiguée, mon mari est malade depuis un an et je n'en peux plus..."

je me suis senti rentrer dans une nouvelle dimension, une sorte de rapprochement d'avec cette patiente qui au départ était assez distante...

notre rôle dépasse largement le cadre dentaire, encore faut-il s'y retrouver et pouvoir conseiller judicieusement... il y a les grandes lignes mais chaque cas est spécifique...

Rhune, comment mesurer rapidement le rH2 et la résistivité salivaires et sanguins ? l'appareil de Vincent fait-il tout cela ?

Les appareils de laboratoire ont des sondes trop grandes, je ne trouve rien d'utilisable en bouche...

phil

30/05/2005 à 22h42

> Les appareils de laboratoire ont des sondes trop
> grandes, je ne trouve rien d'utilisable en
> bouche...

oui je me posais la même question.......

ca y est j'ai commande le livre na na na nère !

Utilisateur anonyme

30/05/2005 à 22h48

Amibien comment se procurer les tableaux de bio-électronique? A moins que tu puisses me les faire parvenir par MP. Je suis une grande buveuse d'eau mais est-ce que je bois la bonne ???? Mystère!

Amibien

31/05/2005 à 02h37

Mont Roucous...

Les minéraux doivent provenir de l'alimentation...

Algi

31/05/2005 à 12h39

commandé à mon libraire (un vrai de vrai, en chair et en os!)

Amibien

31/05/2005 à 14h40

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> commandé à mon libraire (un vrai de vrai, en chair
> et en os!)

et derrière l'internet, il a quoi ? des vendeurs en air et en Oz ?

Algi

31/05/2005 à 15h26

derriere l'internet y'a des structures à la con, des teleoperatuers payés des clopinettes (tant y sont même pas en europe...).
Puisqu'on en est à parler mondialisation et referendum moi je préfére ma librairie tenue par la propriétaire et son mari.... des vrais gens quoi :)

phil

31/05/2005 à 15h32

c'est bien algi tu as raison . encore faut-il dans ma campagne qu'il y ait un libraire ! moi il faut que je fasse 20 KMs pour en voir un vrai . J'ai peu de temps donc internet c'est + simple . Pendant ma 1/2 h gagnée je fais autre chose et je pollue pas en faisant rouler ma voiture ... pas simple pas simple tout cela