Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProduits hygiène / stérilisation - Eugenol

Produits hygiène / stérilisation

chloé

31/05/2005 à 22h18

J'ai l'intention de changer de marque pour les produits d'hygiène au cab (sté et salle de soins). Connaissez-vous les produits APOL et les protocoles spécifiques au cab (qu'ils disent avoir mis en place ) ? Quels produits utilisez-vous ?
Merci

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/05/2005 à 22h23

Apol c'est vachement cher , calcule-le au pourcentage de la dilution . Nous , on prend chez Dentsply

chloé

31/05/2005 à 22h25

Et en dehors du paramètre financier ?

Utilisateur anonyme

31/05/2005 à 22h26

Ma chère Chloé je travaille depuis des années avec les produits ALKAPHARM. Ils répondent à toutes les normes. Les instruments doivent ête bien rincés sinon il y a des traces.
Pour mon bac à ultra son j'utilise Pro-portion de chez SULTAN. Super les instruments brillent beaucoup avec.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

31/05/2005 à 22h28

Les produits dentsply sont super , sauf la solution de trempage des fraises .

chloé

31/05/2005 à 22h29

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma chère Chloé je travaille depuis des années avec
> les produits ALKAPHARM. Ils répondent à toutes
> les normes. Les instruments doivent ête bien
> rincés sinon il y a des traces.
> Pour mon bac à ultra son j'utilise Pro-portion de
> chez SULTAN. Super les instruments brillent
> beaucoup avec.

merci caty

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

31/05/2005 à 22h47

dentsply est pas mal mais plus cher qu'alkapharm,
Cathy pourquoi n'utilises tu pas alkapharm aux US ?

pour les fraises , je prends le produit de base ( spécial fraises) chez mégadental, il est rès bien mais il faut utiliser la combinaison avec les US, sinon, pas top.

Apol ne passe plus chez moi depuis que je leur ai mis mon comparatif à moi ! ( ha! ha !)

majicados

31/05/2005 à 22h54