Tous les forums
que sont nos amis devenus?
03/06/2005 à 22h08
ah vous les accros d'eugénol, vous m'avez compris.comment peut-on ,juste à travers un clavier et un écran (et la souris et le reste), se lier d'une véritable amitié virtuelle avec des gens que l'on a jamais vu? des gens qu'on trouve sympathiques, à qui on a envie de confier nos enfants pour le week-end ( bon, là ce sont eux qui l'ont mauvaise). et puis ils partent, ils disparaissent, et ils laissent un vide comme les vrais gens!! gül, mon pote, les débats houleux n'ont pas la même saveur sans toi, d'ailleurs y en a presque plus, on est rentrée dans une phase politiquement correcte post-capbretonne assez gnangnan par moments. et ce voyou de ciwil, ciwil, si tu nous écoute ... de temps en temps tu te dis ce mec est top, ce petit jeune est fabuleux ( ils sont plusieurs). même ce vieux schnok de zorbeca qui est entrain de bouffer l'héritage de ses enfants peut être attendrissant, et faut se lever de bonne heure pour trouver un breton , blond, vieux et attendrissant. et puis tu te dis: cette gonzesse est d'enfer, et voilà qu'elle habite tout près du paradis. ce n'est pas qu'on s'ennuie, voyez, mais revenez quand même.
03/06/2005 à 22h44
mais, non! avec les beaux jours on est quand même mieux dehors que le pif scotché à un écran...
... et Zorg, il est où maintenant Zorg?
03/06/2005 à 23h32
eugenol bon d'accord mais il y a autre chose dans la vie !
algi alhoun amibien .........euh on a envie d'entendre autre chose car finalement eugenol comme le reste il y a les clans . cela devient lassant !
03/06/2005 à 23h41
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> eugenol bon d'accord mais il y a autre chose
> dans la vie !
> algi alhoun amibien .........euh on a envie
> d'entendre autre chose car finalement eugenol
> comme le reste il y a les clans . cela devient
> lassant !
Bien d'accord avec l'ami phil... ;-)
03/06/2005 à 23h53
ceci dit l'alhoun c'est vrai quez l'on se sent des affinités parfois deraisonnables .....pourquoi ?
03/06/2005 à 23h58
phil a écrit:
> ceci dit l'alhoun c'est vrai que l'on se sent
> des affinités parfois deraisonnables .....pourquoi
> ?
Parce qu'il n'y a rien à la télé ? :-))
04/06/2005 à 14h12
Alhoun a écrit :
<>
les enfants, c'est comme les pèts, on supporte que les siens :)
04/06/2005 à 15h20
ah bon puisque c'est comme ça je vais aller voguer sous d'autres cieux virtuels... comme athéisme.com par exemple, histoire de foutre le feu... je vais leur parler de Dieu, du Diable, de crucifix et d'eau bénite...
04/06/2005 à 17h47
Amibien, si tu cherches à m'éviter, c'est loupé.
Tu m'y croiseras régulièrement sur le livre d'or,...mais avec un autre pseudo !
et c'est athéisme.free !
Met des vêtements ignifigés si tu y vas, c'est nettement plus chaud qu'ici. Probablement les flammes de l'enfer !
C'est paradoxal, cette atmosphère virtuelle. J'arrive à m'entendre avec certains, à apprécier leurs écrits, alors que très certainement nous n'aurions aucune affinité dans le monde réel. A vrai dire, je n'ai aucune affinité avec le monde des dentistes, je m'y sens mal à l'aise depuis la fac. Je me plais davantage à la terrasse du bistrot de la place St Sulpice qu'à Garancières. Et pourtant, ici, tout va bien. Peut-être parce que l'aspect virtuel gomme les différences.
04/06/2005 à 18h03
ou que les différences en fait existent peu et sont construites inconsciement, ce sont peut etre elles qui sont virtuelles...
04/06/2005 à 18h15
Parole de sage, athos. Je n'y avais pas pensé. Tu as peut-être raison.
04/06/2005 à 18h49
athos, c'est le Ghandi, le Mandela et le Dalaï-Lama d'eugénol. moi je le sais depuis un moment.
04/06/2005 à 19h15
alhoun a écrit:
> athos, c'est le Ghandi, le Mandela et le
> Dalaï-Lama d'eugénol. moi je le sais depuis un
> moment.
Ah bon!!!(lol)
Pour les Ex j'ai une pensée pour françois et Carole (bien sûr)
04/06/2005 à 20h56
François, et oui, et puis vivi? gulguch? et georges, et le jeune john ? Disparus ou mimes ?
C’était 2003, si prés et déjà lointain.
Qui a commencé sur le forum ?
04/06/2005 à 21h21
salut moi je viens juste de découvrir le site j'adore l'esprit qui y regne,j'espere que votre cercle est encore ouvert pour des amis virtuels de plus..