Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque sont nos amis devenus? - Eugenol

que sont nos amis devenus?

alhoun

03/06/2005 à 22h08

ah vous les accros d'eugénol, vous m'avez compris.comment peut-on ,juste à travers un clavier et un écran (et la souris et le reste), se lier d'une véritable amitié virtuelle avec des gens que l'on a jamais vu? des gens qu'on trouve sympathiques, à qui on a envie de confier nos enfants pour le week-end ( bon, là ce sont eux qui l'ont mauvaise). et puis ils partent, ils disparaissent, et ils laissent un vide comme les vrais gens!! gül, mon pote, les débats houleux n'ont pas la même saveur sans toi, d'ailleurs y en a presque plus, on est rentrée dans une phase politiquement correcte post-capbretonne assez gnangnan par moments. et ce voyou de ciwil, ciwil, si tu nous écoute ... de temps en temps tu te dis ce mec est top, ce petit jeune est fabuleux ( ils sont plusieurs). même ce vieux schnok de zorbeca qui est entrain de bouffer l'héritage de ses enfants peut être attendrissant, et faut se lever de bonne heure pour trouver un breton , blond, vieux et attendrissant. et puis tu te dis: cette gonzesse est d'enfer, et voilà qu'elle habite tout près du paradis. ce n'est pas qu'on s'ennuie, voyez, mais revenez quand même.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/06/2005 à 22h09

et diplodocusmaximus?

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

03/06/2005 à 22h40

...peut-être qu'ils se sont mis à bosser ? ;-)

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

03/06/2005 à 22h44

mais, non! avec les beaux jours on est quand même mieux dehors que le pif scotché à un écran...

... et Zorg, il est où maintenant Zorg?

alhoun

03/06/2005 à 22h49

et la grande copine d'Algi, marolex.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

03/06/2005 à 22h53

elle est au nord!
:)

phil

03/06/2005 à 23h32

eugenol bon d'accord mais il y a autre chose dans la vie !
algi alhoun amibien .........euh on a envie d'entendre autre chose car finalement eugenol comme le reste il y a les clans . cela devient lassant !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/06/2005 à 23h41

phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> eugenol bon d'accord mais il y a autre chose
> dans la vie !
> algi alhoun amibien .........euh on a envie
> d'entendre autre chose car finalement eugenol
> comme le reste il y a les clans . cela devient
> lassant !

Bien d'accord avec l'ami phil... ;-)

phil

03/06/2005 à 23h53

ceci dit l'alhoun c'est vrai quez l'on se sent des affinités parfois deraisonnables .....pourquoi ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/06/2005 à 23h58

phil a écrit:
> ceci dit l'alhoun c'est vrai que l'on se sent
> des affinités parfois deraisonnables .....pourquoi
> ?

Parce qu'il n'y a rien à la télé ? :-))

phil

04/06/2005 à 00h01

ah ca c'est vrai !
3 eugenols je vous salue marie !

canard59

04/06/2005 à 09h34

Pauvre Rutebeuf !

lasusceptibilitéestunvilaindéfaut

04/06/2005 à 14h12

Alhoun a écrit :
<>

les enfants, c'est comme les pèts, on supporte que les siens :)

Amibien

04/06/2005 à 15h20

ah bon puisque c'est comme ça je vais aller voguer sous d'autres cieux virtuels... comme athéisme.com par exemple, histoire de foutre le feu... je vais leur parler de Dieu, du Diable, de crucifix et d'eau bénite...

ameli

04/06/2005 à 17h47

Amibien, si tu cherches à m'éviter, c'est loupé.
Tu m'y croiseras régulièrement sur le livre d'or,...mais avec un autre pseudo !
et c'est athéisme.free !
Met des vêtements ignifigés si tu y vas, c'est nettement plus chaud qu'ici. Probablement les flammes de l'enfer !

C'est paradoxal, cette atmosphère virtuelle. J'arrive à m'entendre avec certains, à apprécier leurs écrits, alors que très certainement nous n'aurions aucune affinité dans le monde réel. A vrai dire, je n'ai aucune affinité avec le monde des dentistes, je m'y sens mal à l'aise depuis la fac. Je me plais davantage à la terrasse du bistrot de la place St Sulpice qu'à Garancières. Et pourtant, ici, tout va bien. Peut-être parce que l'aspect virtuel gomme les différences.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/06/2005 à 18h03

ou que les différences en fait existent peu et sont construites inconsciement, ce sont peut etre elles qui sont virtuelles...

ameli

04/06/2005 à 18h15

Parole de sage, athos. Je n'y avais pas pensé. Tu as peut-être raison.

alhoun

04/06/2005 à 18h49

athos, c'est le Ghandi, le Mandela et le Dalaï-Lama d'eugénol. moi je le sais depuis un moment.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/06/2005 à 19h05

Extra, trop fort, athos. Total respect.

ZORBECA

04/06/2005 à 19h15

alhoun a écrit:
> athos, c'est le Ghandi, le Mandela et le
> Dalaï-Lama d'eugénol. moi je le sais depuis un
> moment.

Ah bon!!!(lol)

Pour les Ex j'ai une pensée pour françois et Carole (bien sûr)

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

04/06/2005 à 20h56

François, et oui, et puis vivi? gulguch? et georges, et le jeune john ? Disparus ou mimes ?
C’était 2003, si prés et déjà lointain.
Qui a commencé sur le forum ?

loubna

04/06/2005 à 21h21

salut moi je viens juste de découvrir le site j'adore l'esprit qui y regne,j'espere que votre cercle est encore ouvert pour des amis virtuels de plus..

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

04/06/2005 à 21h47

Tous mes respects loubna

loubna

04/06/2005 à 21h52

MERCI rick t'es le premier a me repondre ..C'est gentil

alhoun

04/06/2005 à 22h01

bin c'est à dire que comme tu es enflée avec de la fièvre, on voulait pas t'embêter. :)