Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaugmentation assistante : votre avis - Eugenol

augmentation assistante : votre avis

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/06/2005 à 21h38

vacance de poste?


chloé

17/06/2005 à 21h48

5 semaines de congès ! ;)


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/06/2005 à 11h24

le pourcentage s appele la dichotomie illegale dans notre pays et notre profession


GRODWOHL

18/06/2005 à 20h08

les primes d'intêressement sont légales avec un contrat en bonne et due forme, enregistrée par l'inspection du travail, renouvelable tous les trois ans.
Mais enregistré ne veut pas dire avalisé et on peut toujours être contrôlé par l'urssaf qui vérifie la base de calcul et que tout le personnel soit inclus, y compris la femme de ménage.


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

19/06/2005 à 23h57

voir Information Dentaire N°24 du 15 juin
page 1456,
puis se presser le citron pour établir une règle de calcul qui puisse résister:
- aux fluctuations d'activité, toujours possibles
- à l'entrain de l'assistante à nous pousser au chiffre (c'est quand même nous qu'on bosse meeeerde!)

Pour le moment je n'ai pas pu me décider, donc, en attendant c'est bons Kadeos, et semaines de congés supplémentaires.
Mais l'augmentation de mon résultat commence à me culpabiliser...


l_air2rien

20/06/2005 à 23h27

MARK ne culpabilise pas tu as bien raison.. c'est vous qui travaillez et des bons Kadeos c'est déjà pas si mal..
(tant qu'elle ne demande rien ;))


Utilisateur banni

22/06/2005 à 01h00

SIRE!,

Ai-je répondu à votre requête ?

Merci pour votre confirmation.

R. Cochet


SIRE!

22/06/2005 à 11h08

Rodolphe Cochet Conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> SIRE!,
>
> Ai-je répondu à votre requête ?
>
> Merci pour votre confirmation.
>
> R. Cochet


Merci de votre réponse quoiqu'un peu ambigue.
Question à tous : les bons d'achat ( type kadeos )sont -ils deductibles ? quel poste ? Maximum autorisé ? risque de salaire déguisé pour le fisc ? Merci


Damenoire

30/06/2005 à 18h55

Madame, je trouve que mon salaire n'est pas au niveau de mes compétences

mais oui petite, je sais bien, mais que veux tu je ne peux tout de meme pas te laisser crever de faim...


chloé

30/06/2005 à 18h59

Quel humour !


invité

03/07/2005 à 18h24

radinerie! radinerie! radinerie!!!!!!!!
les chèques kadéos, fnac et autres vous pouvez (les CD) les coincer entre les deux....s! Nous les AD ont à marre d'attendre la bouche ouverte qu'un minable petit bon d'achat nous tombe sous la dent, alors que lorsque l'on fait des heurs sup on double l'entain ou travail à la chaine et que l'on fait agent du fisc zélé auprès des clients ( sans compter le chifre d'affaire +++) Et dire que nous n'avons même pas de 13ème mois, en + retaite minable et pour l'augmentation c'est à genoux qu'on ose la demander.Il y a de quoi faire tomber un saint de la croix. Le jour où vous trouverez une petite AD qui n'a rien à faire du chiffre d'affaires du CD et qui vous fera chier à mourir sans que l'on puisse la renvoyer... vous verrez que l'AD sérieuse ce n'est pas de chèque cadeaux qu'il faut lui donner c'est de l'estime et un salaire à juste titre !!! ANA
PS(mon enregistrement met du temps marcher)


Amibien

03/07/2005 à 18h50

pffffff payer cher des AD qui ne pensnat qu'à la bagatelle et qui passent le plus clair de leur temps sur eugénol... !!!! non merci...


Utilisateur anonyme

03/07/2005 à 19h54

C'est pour en apprendre davantage à ton contact très cher !!


chloé

03/07/2005 à 20h12

Je comprends de plus en plus, pourquoi tu ne trouves personne, cher Amibien !


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

03/07/2005 à 20h15

tu parles, y dit ça mais...


Amibien

03/07/2005 à 22h24

elles ont toutes une grande gueule mais j'aimerais assez les voir à l'action... ça ne doit pas être triste...


chloé

04/07/2005 à 00h34

Je n'ai pas une grande gueule ! Je suis simplement consciente de mes capacités professionnelles et également de mes défauts sur lesquels, je travaille quotidiennement. Je n'ai rien à prouver si ce n'est à mon prat !
Alors tes médisances, tu peux te les garder. A croire qu'il n'y a que celle qui travaillera pour toi qui sera digne d'être AD !
Je viens d'avoir une prime de 600 € et si je ne la méritait pas, mon prat ne me l'aurait pas donné d'autant que je ne demande jamais rien !
Bisous
Chloé


Utilisateur anonyme

04/07/2005 à 00h58

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> elles ont toutes une grande gueule mais j'aimerais
> assez les voir à l'action... ça ne doit pas être
> triste...


Quand tu veux où tu veux on verra si tu peux suivre.


tornade

04/07/2005 à 10h56

moi aussi, j'ai eu la même prime et je l'ai deux fois par an. (sauf que je travaille pour deux praticiens)

à croire que nous ne sommes pas si nullisimes.

et que nous leur faisons gagner de l'argent!!!


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

04/07/2005 à 11h06

Il est possible de donner un salaire plus de primes variables chaque mois en fonction de facteurs divers ...


betty boop

04/07/2005 à 15h19

moi j'ai eu une super prime de vacances de la part de mon prat j était super contente et puis ce samedi
il m'informe que le comptable c'était trompé
sympas non!!!

bises betty


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

05/07/2005 à 00h36

Bon,eh bien moi aussi j'ai eu droit à ma prime de vacances,youpi !
Finalement,on ne doit pas être si nulles que ça puisqu'on nous récompense,n'en déplaise à notre ami Amibien...!


Utilisateur anonyme

05/07/2005 à 00h39

Alors je dois être la lus nulle de toutes car je n'aurais droit à rien...même pas à sa reconnaissance, je commence sérieusement à être plus qu'écoeurée et le moral dans les godasses.

Par dessus le marché je ne suis pas capable de me venger en en faisant moins ou en me mettant en arrêt maladie, c'est pas mon rempérament.

Ras le scalp!


Amibien

05/07/2005 à 09h11

caty a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > elles ont toutes une grande gueule mais
> j'aimerais
> > assez les voir à l'action... ça ne doit pas
> être
> > triste...
>
>
> Quand tu veux où tu veux on verra si tu peux
> suivre.


je demande à voir ça...


Utilisateur anonyme

05/07/2005 à 11h44

Si je pouvais ce serait volontiers, je suis un vrai mec dans le boulot, c'est marche ou crève.


2...