Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveaux délais de prothèse <= attente réponse devis MFP & - Eugenol

nouveaux délais de prothèse &lt;= attente réponse devis MFP & attente paiement ....vos délais ???

LdL

08/06/2005 à 13h37

Oui oui Pier, j'entends bien... quand j'en ai discuté à Capbreton avec certains, la conclusion était: si ça t'emmerde peu, et que ça peut rendre service au patient, alors pourquoi pas.
Je le fais parce que je n'ai pas de pb de tarifs avec leur plafond (loin s'en faut !), parce que prendre 3 minutes à remplir un devis à la main je m'en fous aujourd'hui et parce que personne ne me demandera de compte (à part la sécu), car il n'y a pas de CD conseil.
Evidemment que si une de ces conditions venaient à etre supprimées, cela remettrait en cause mon adhésion au protocole.
Mais aujourd'hui, à part ma fierte à vous parler, il n'y a rien que ce protocole ne remette en cause pour ma pratique de tous les jours. Si ça permet à mes patients d'accepter les CCM, alors voila, ce qui compte mine de rien c'est le résultat... enfin à ce stade de mon activité...

12