Tous les forums
est-ce de la gourmandise
06/06/2005 à 21h44
je travaille à temps partiel et je me demande si je ne pouvais pas faire qqes heures sup au black je suis diplomée ( peut-être pas très honnête)Qu'en dites vous??? pas honnête ou gourmande ??
06/06/2005 à 21h48
pas intéressant pour le praticien peut être non plus?Quid de ta retraite?Et en cas de maladie?
Donc AD d'enfer ira droit dans les flammes par sa gourmande malhonnêteté... Attention, Dieu est parmi nous...
06/06/2005 à 22h11
Reste en noir !
La gourmandise est une vilain défaut et il n'y a rien de pire que les gens malhonnêtes !
PS : tu t'attends à quoi en posant ce genre de question ?
06/06/2005 à 22h27
Pfiou!!! Comment fais tu pour trouver encore du temps pour faire du black? A moins de bosser la nuit je ne vois pas comment je pourrais faire! Oh!la!la!! C'est facile votre mauvais esprit! tant pis c'est écrit.
06/06/2005 à 22h56
Si tu veux vraiment bosser au black, il faut songer un autre endroit que dans un cabinet dentaire !
Un bar "louche" correspondrait plus à ta demande. Tu pourrais toujours dire que c'est que pour le plaisir.....lol
07/06/2005 à 00h17
BON je vois que vous etes terrible.je suis déjà morte même avant de commettre mon crime! je ne me considère pas malhonnête une question qui m'a traversé l'esprit c'est tout! d'accord,je reste en enfer!!!et je prie pour vous Ha! Ha!