Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJDN - Eugenol

JDN

adn

07/06/2005 à 19h08

Bjr,
Comment ça se fait qu'il n'y a pas de commentaire sur le mondial d'Implanto de Nice (2-4 juin 2005)??


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

13/06/2005 à 18h30

Mondial d'implanto ? J'y étais... On aurait dû l'appeler "mondial du diskimplant" ou "mondial de Victory". Pour les adeptes de cette technique implantaire, ça devait être génial. Je ne la maîtrise pas, donc je me suis plutôt ennuyé.


Amibien

13/06/2005 à 21h08

diskimplant, oulala, oulala, oulala, c'est pas de la tarte ....

moi, je n'y pense même plus... et pourtant j'aimais bien... mais !!!!

c'est plus difficile que de poser du vertical...


jouk

13/06/2005 à 22h10


Salut,tu peux me dire mis à part la mise en place difficile de tes diskimplants si tu as eu des problémes par la suite(fibrointegration par exemple).Les diskimplants sont souvent utilisé pour des cas de MCI ,lors de bridge totale rarement utilisé en unitaire ,non ?


gül

14/06/2005 à 01h57

Tu veux des diskimplants, tu auras des diskimplants. Voila un cas fait il y a 5 ou 6 ans, avec de l'os trés mou (du D3 devant c'est pas courant)

Before bsmo9c - Eugenol
After zlsios - Eugenol

lasusceptibilitéestunvilaindéfaut

14/06/2005 à 11h08

Tu triches Gül, c'est la photo d'ovni qui ont fait escale sur la lune.


lasusceptibilitéestunvilaindéfaut

14/06/2005 à 11h27

ils doivent meme faire un pique-nique parce qu'ils ont monté la tente


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

14/06/2005 à 14h14

Pour gül ( tu peux expliquer ton pesudo?):

Pourquoi avoir panaché au niveau antérieur les 2 types d'implants ?

Merci.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

14/06/2005 à 15h34

SCORTECCI quand tu nous tiens , mais il y a aussi des disques chez Biotech


curieux

14/06/2005 à 15h41

Quelpeut-être l'état gingival au niveau du monodisque sur 35 ( sortie apicale hémisphérique distale non ostéo .)?


Amibien

14/06/2005 à 20h56

Bravo Gül, le triples disques sont d'enfer et jamais ils ne vont lâcher...

pour curieux, même si c'étai le cas, la muqueuse s'accommode bien de l'émergence d'une fraction du disque

Gül, jamais eu de problème de dévissage ?


curieux

14/06/2005 à 22h23

l'ostéointégration mésiale 35 et 45 est inexistante , pas d'os en mésial ? Quelle est le pronostique pour ces deux implants ?


gül

15/06/2005 à 02h02

Me suis trompé le cas date de 98, et la pano a 2 ans.
Pour curieux impécunieux s'abstenir, les 35 et 45 répondent aux critères définissant l'ostéointégration, désolé! Quant à "pas d'os en mésial", le truc ovale noir que tu vois sous l'implant, c'est un machin que l'on appelle le trou mentonnier, t'inquiètes pas.
Pour Francis le Belge, je n'ai jamais de dévissage ds les totaux ou subtotaux: par contre ça m'arrivait ds les 2 ou 3 éléments que now je fais en scellé.
Pour patvat, chez Biotech c'est un mix entre une lame linkow et un cylindre, non?
Bx, c'est simple, je m'appelais gulguch, et ce jour là, sur le chemin de Damas, le soleil tapait fort et une voix m'a dit (c'était alhoun planqué derrière un palmier) "à partir de maintenant tu te disputes plus avec emma et tu t'appelles gül".
Panacher pourquoi pas: tu as un appui trabéculaire et cortical. Maintenant tu en auras certains qui sont pour et d'autres contre: il y a plusieurs théories de la basale.
Lassusseptibi..., je vois que nous avons été nourris jeunes des mèmes films soucoupistes de série B des années 50, on est faits pour s'entendre. Tu préfères The Blob ou l'Invasion de Tomates Tueuses?
A+

Periapicale 2 a9vo89 - Eugenol

curieux

15/06/2005 à 11h02

Pour curieux impécunieux s'abstenir, les 35 et 45 répondent aux critères définissant l'ostéointégration, désolé! Quant à "pas d'os en mésial", le truc ovale noir que tu vois sous l'implant, c'est un machin que l'on appelle le trou mentonnier, t'inquiètes pas.

Merçi pour la bâche , ce n'était qu'une question , quand on fait passer des photos on peut s'y attendre .

On voit bien en effet la confirmation bi-latérale sur la periapicale


alhoun

15/06/2005 à 11h51

gül, si tu racontes encore que tu m'as vu sur le chemin de damas, on va pas être copains.


Amibien

15/06/2005 à 16h11

"La ville de Damas surpasse toutes les autres en beauté et perfection; et toute description, si longue qu'elle soit, est toujours trop courte pour ses belles qualités." - Ibn Battûta, Voyages


Amibien

15/06/2005 à 16h13

L'expression chemin de Damas évoque un parcours provoquant un changement radical d'attitude chez celui qui le vit (cf. Retournement). Elle évoque l'expérience de Saint-Paul, persécuteur de Chrétiens quelques années après la mort de Jésus : se rendant à Damas, il eut une illumination et une révélation qui en firent le principal prosélyte des premières heures du Christianisme.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/06/2005 à 16h58

Amibien il a pas tout compris...


Amibien

15/06/2005 à 17h14

mac a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien il a pas tout compris...


Oh mac, je suis désolé, je te déçois, je le sens... je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer... ce n'est pas faute de ne pas essayer, j'ai l'impression qu'en vieilissant les facultés mentales s'étiolent... tout se dilue dans ma tête... tout devient petit et mou ...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/06/2005 à 17h15

Je constate...


Amibien

16/06/2005 à 14h29

mac a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate...


aurais-tu des conseis à donner au vieux schnok ?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/06/2005 à 15h42

oui


Amibien

17/06/2005 à 00h55

je ne doute pas de ta parole... mais pourrais-tu expliciter ta réponse... histoire d'aider le vieux schnok dans sa lente révolution êtrique ?

merci, mac...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/06/2005 à 01h29

hé hé hé...


Amibien

17/06/2005 à 01h46

tu es bien un corse toi...


1