Tous les forums
Ameli a dit...
07/06/2005 à 19h53
que je me suis adouci...
et qu'il en vient à le regretter...
je fais un sondage d'opinion sur le sujet et je demande si vous voulez que je recommence à mettre le feu au forum...
07/06/2005 à 23h56
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> que je me suis adouci...
>
> et qu'il en vient à le regretter...
>
> je fais un sondage d'opinion sur le sujet et je
> demande si vous voulez que je recommence à mettre
> le feu au forum...
Est-ce que mettre le feu consiste à raconter n'importe quoi, qui n'a pas vraiment trait au thème de ce forum à savoir "exercice professionnel" ?
Tu l'as eu ta grande zapette, t'es content ?
08/06/2005 à 01h18
C'est bien ce que je pensais, je suis désolé les amis, vous n'aurez plus jamais droit aux joutes endiablées et venimeuses d'antan...
Le forum est devenu adulte ! et c'est bien ainsi...
Je savais que la zapette allait s'abattre sur moi, je l'ai bien méritée...
Vous avez été nombreux à me dire que vous avez quand même eu le temps de bien rigoler et c'est là l'essentiel...
Vous aurez compris que ce qui a été écrit n'était que de la pulp fiction...
Je suis pieds et poings liés, que dis-je, muselé ! condamné à distiller de la gentillesse par çi, de la confraternité par là, etc...
Finalement je préfère de loin ce noble devoir ...
Ameli a dit que je ne pourrai pas tenir longtemps ainsi, que je lutte contre ma nature... autant demander à un pit bull de ne pas aboyer ...
Que les modérateurs se rassurent , je promets d'être sage comme une image , je les supplie de bien vouloir me pardonner ce hors piste ...
Bon, tout cela est très amusant mais je dois vous laisser à votre triste sort, j'ai un DVD à terminer... soyons professionnels !
08/06/2005 à 02h03
merde, j'ai raté quoi? quelqu'un a fait un copier/coller??
08/06/2005 à 02h30
Je n'ai vu que le début. C'était encore calme. Vous sentez pas comme une odeur de zapette géante, là ?
08/06/2005 à 03h03
Les deux derniers messages postés étaient franchement osés et sulfureux...
ils ont bien fait rigoler certains et même ceux qui ont agressé sauvagement le roi d'Amibie...
j'ai même cru à un moment qu'Alhoun avait pris un nouveau pseudo ...
je me sens comme un pit bull obligé de porter la muselière, tenu en laisse à collier de piques aiguisées, et les burnes sur le plateau du vétérinaire...
08/06/2005 à 09h22
ba dis donc,ça repart comme hièr ?!
pas con, le coup du copier-coller, j'y ai pas pensé.
peut-être qu'un modo (pluriel=des modés) a archivé ça !
tu sais Louhniño, c'est la 1° fois qu'Amibien m'a fait rire, j'ai bien aimé!
y a pas de doute, je préfère être sérieux au cabinet plutôt qu'avec Eugène.
08/06/2005 à 10h44
il peut pas nous refaire sa sortie, qu'on l'apprécie à sa juste valeur pendant que le modo vérifie la tenue vestimentaire de son assistante?