Tous les forums
ce soir...
09/06/2005 à 23h12
ce soir l'acces a la rubrique exercice pro est quasi impossible, treeeeees long avec des reposes du genre "le site web ne repond pas"
acces possible ailleurs
que passa?
09/06/2005 à 23h15
j'ai cru que mon mari avait réinstallé la connection Modem RTC ! C'est quoi ce bazard !!!!!!!
09/06/2005 à 23h25
Bon qui lance un sujet??? mac tiens, tes travaux, ça gaze?
Sinon, oui fini, pas mécontent de la journée quand même : y demandent tous à payer avant... c'est pas beau ça? Encore un cmu qui m'a planté une heure, pas grave il dégage (encore un), trois devis signés, endo sympas et tout et tout... demain est un autre jour...
09/06/2005 à 23h27
Y devais me changer 2 fenetres pour les mettre en alu mais ces cons ils en ont perdu une, c'est beau!
09/06/2005 à 23h28
On devait me changer 2 fenetres pour les mettre en alu mais ces cons ils en ont perdu une, c'est beau!
09/06/2005 à 23h38
Espérons que tes travaux se passent mieux que les miens ! Aujourd'hui, en livrant du gravier, le camion a accroché la maison (donc lamentablement cassé le mûr sur 2 mètres) et arrachée la gouttière !!!
09/06/2005 à 23h39
Ha bah ça me fait plaisir de vous retrouver là, l'entrée habituelle est fermée !!
Et bah moi je suis claqué, pauv'tit bonhomme, la bonne vraie journée de dentiste à la con... j'ai fermé le cab à 21.00 (ouvert ce matin à 8.30)... je me dis que c'est une grosse erreur d'orga mais je pense à mes confrères qui, pour certains, bossent en fait tout le temps comme ça... COMMENT TIENNENT-ILS ?
En fin d'après-m' j'avais un rencard de 3H, puis une urgence encore après, quel con !
Allez, j'arrete ce boulot !
Pfff non, je peux pas, j'ai pas essayé le McSpaden... ils arrivent la semaine prochaine. Bon apres j'arrete.
Alors mac ces loupes ?
09/06/2005 à 23h43
Mac spaden tu vas voir c'est le top, n'ais pas peur si tu passes pas les courbures ça casse pas , ou alors tout en haut.
Pour les loupes je les ai reçu hier en fin d'aprem et comme aujourd'hui j'ai pas travaillé je sais pas encore, sinon ça y est mon microscope est pret...
09/06/2005 à 23h58
tiens c'est irréel ce soir...
je cherche pas a comprendre...
bon c'est qui qu'a pété?