Tous les forums
Nouveautés Trophy Gestion 4 ?
12/06/2005 à 10h47
Bonjour. Quelqu'un connaît il les nouveautés de la future version 4 de Trophy Kodak Gestion 4 par rapport à la version actuelle 3.2 ?
En dehors de la mise à niveau sesam vitale et de la prise en charge de la CCAM, sera t il possible d'avoir un vrai module de plan de travail permettant un transfert des informations dans le module de devis ou dans les actes effectués à la manière de Julie. Cette version permettra t elle l'ouverture d'un même dossier patient en lecture écriture sur plusieurs poste en même temps ?
En vous remerciant par avance.
12/06/2005 à 23h08
J'en sais rien moi!
Par contre, l'ouverture d'un même fichier patient en écriture sur plusieurs postes en même temps ne semble pas être possible pour des raisons simples : quand la fiche est enregistrée, elle remplca l'ancienne donc tu ne peux pas modofoer en même temps le même fichier sur deux postes différents? Moi aussi, cela me gêne puisque souvent j'ouvre la fiche au fauteuil pour les radios et arrivé au bureau pour la saisie des actes, ... plus qu'à envoyer l'AD fermer la fiche au fauteuil.
Voilà!
13/06/2005 à 07h28
ma derniere mise a jour date de quelques semaines elle n est pas 4 le dossier ne peut pas s ouvrir en meme temps pour des raisons evoquees plus haut
13/06/2005 à 12h02
Merci pour vos réponses.
Pas besoin de point d'exclamation Monsieur Sbire. Je désirais juste des renseignements sur la future version 4.
Bonne journée.
13/06/2005 à 13h41
ok :-)
Pour info, Julie ou Gesdent permettent l'ouverture simultanément en lecture écriture d'une même fiche patient sur plusieurs poste en même temps...
13/06/2005 à 17h20
encore heureux !
c'est pourtant évident que quand le dentiste finit son boulot ,
il a des trucs a mettre dans la fiche
et qu'à l'accueil ils ont besoin également de la fiche
28/07/2005 à 14h00
Connaissez-vous la date de livraison de la nouvelle vesrion Trophy gestion 4.
Toujours pas reçu de facture!?