Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLésions pulpaires - Eugenol

Lésions pulpaires

Philippe

10/06/2002 à 02h45

Pouvez-vous m'indiquer les causes d'apparition de pulpolithes dans les chambres pulpaires ?
Merci

Andrea

10/06/2002 à 21h48

C est quoi ça????

A+++

rhenza

11/06/2002 à 21h21

les causes sont diverses
physiologiques: vieillissement
pathologiques: irritations pulpaires(caries,matériaux..) microtraumatismes occlusaux, bruxisme..

jamal

17/06/2002 à 00h30

salut
les pulpolites resultent svt d une degeneressense calcique

ghemmar

04/07/2002 à 01h33

qu'est qu'unlocalisateur d'apex .QUELLE EST LA MEILLEUR MARQUE?ADRESSE .SVP

abdessamad

09/07/2002 à 23h36

salut.
quelle est la classification des pulpopathies la plus utilisée.
merci.

chantalat

12/10/2002 à 05h32

ENDY 2000 = le Top

chrone

04/11/2002 à 12h02

ha ha ha

didier

12/12/2002 à 11h55

Root ZX de chez Morita que je trouve plus précis que l'Endy 2000 ( sentiment partagé par bcps de confrères qui ont essayé les 2)

visio

17/12/2002 à 09h12

NSK sort apparemment un clone du Tri auto . Quelqu'un l'aurait il essayé?

nemay

17/07/2003 à 21h21

bonjour
les pulpolithes sont des signes de degenerescence pulpaire ou bien des signes de surcharges occlusales .
durant mon travail je les ai rencontre surtout sur des dents pilliers ne supportant pas toute cette surcharge occlusale.

Shalom

19/07/2003 à 21h57

Le Root ZX est trers bien a condition de verifier regulierement ce qu il raconte.En effet il y a beaucoup de situation ou il raconte n importe quoi (canal trop humide trop sec ou contact lateral etc .......)
Je m en sers surtout pour confirmer ce que je savais deja!!!
Achat a mes yeux parfaitement injustifie!!!!!

lucky-charm

20/07/2003 à 02h40

est ce que tu poses la digue avant d'utiliser le root Zx

Shalom

20/07/2003 à 15h22

quand la dent n est pas trop detruite et qu il y a de quoi l attrapper alors OUI
Mais avec ou sans je n ai pas vraiment vu de difference
Sincerement

Gulguch

20/07/2003 à 19h52

Essaie de sécher à mort les alentours de la dent, je t'assure que ça marche presque toujours.
En échange de ce précieux conseil qui va changer ta vie, peux tu me donner des infos sur les implants israeliens Alpha Bio, si tu as des confreres qui les utilisent?
A+,

Shalom

22/07/2003 à 01h43

Cher Gulguch

Je te remercie de tes precieux conseils
En ce qui concerne les implants:
Je ne fait pas moi meme d implant mais je continue le travail de l implantologue .
Nous utilisions STERIOST mais nous sommes passes a Alpha Bio essentiellement pour des raisons economiques et finalement j avoue regretter de ne pas l avoir fait plus tot.
Ici le facteur economique est fondamental car n oublies pas que les patients PAYENT TOUS LEURS SOINS et il n y a aucun remboursement

Pour en revenir a ta question si tu es content de Steriot tu peux sans probleme utiliser les Alpha Bio qui valent nettement moins cher (Ici moins que 50%)

Gulguch

22/07/2003 à 10h45

Merci de ces renseignements! Si je n'abuse pas, enfin mème si j'abuse un peu, est- ce que la connexion AlphaBio est bien usinée? Parce qu'en fait c'est le problème no1 avec les implants, c'est les dévissages de piliers; donc quand tu mets le pilier, sens tu une bonne coaptation (meilleure/pareille) qu'avec les sterioss, screw vent et compagnie? Est ce que tu as déja eu des dévissages? Parce que si c'est bon de ce coté la, je crois que je vais me mettre a l'alpha bio, leur spiral a tout pour me plaire.
Et si je peux abuser encore plus, qu'est ce qu'on utilise le plus comme implant in your country?
Pour le tamagochi Root ZX, séche encore plus, bouche les trous dans la couronne à la cire, reséche en geulant un bon coup sur l'assistante qui séche pas assez et remesure plusieurs fois, ça marche presque à tous les coups.
A+

Shalom

24/07/2003 à 16h16

En vrai si tu veux de l experience il faudra que tu patientes un peu........
Ou que tu me laisses le temps d en parler avec des copains plus futes que moi
Sincerement en dehors du prix des materiaux je n ai jamais eu le moindre probleme en 7 ans sur a peu pres 200 implants avec les STERIOSS ni probleme de coaptation ni devissage ni RIEN .....
On verra ...
Si tu patientes une semaine je devrais pouvoir te donner une vraie reponse empirique de la part d autres confreres

A+

Gulguch

24/07/2003 à 20h31

Super, c'est chic de ta part.
A bientot.

Shalom

30/07/2003 à 23h43

Gulguch
Apres une tournee en ville de 3 dentistes generalistes 1 prothesiste et 1 implantotologue il semblerait que ces braves gens n aient constate aucun des inconvenients que tu souleves et cela sur une periode d utilisation variant de 7 ans a 4 ans
A toi de voir
A+

Gulguch

31/07/2003 à 00h05

Mille fois merci, c'est vraiment trés sympa de ta part. Je sens que je vais me mettre au spiral illico, je cherche un implant en 1 temps chirurgical.
D'ailleurs j'ai eu pendant des années un cart tout air fabriqué à BneiBrak, il était increvable, pas de raison qu'il n'en soit pas de mème pour ces implants cacher.
Encore merci et à bientôt.

Shalom

07/08/2003 à 00h15

Gulguch
Peux tu me dire si tu connais ou sais ou on peut avoir des renseignements sur des "lunettes television" qu il serait possible de brancher soit sur video soit sur PC que je pourrais placer sur les yeux des patient durant les soins ?
Merci d avance
j attend avec impatience
Shalom et a+

Gulguch

22/08/2003 à 11h25

Scuse moi, je n'avais pas vu le message, vu qu'il est caché au fond du forum. Malheureusement aucune idée, et je ne savais mème pas que ça existait! Mes pauvres patients en sont réduits à contempler le plafond, ou les beaux yeux de l'assistante, au choix.
A+