Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun mausolée - Eugenol

un mausolée

canard59

19/06/2005 à 23h18

Fais gaffe, Amibien, tu vas te faire ecraser par une encyclopédie "Du bien causer aux Dames "en traversant la rue .
Je l'ai lu dans les entrailles d'un poisson rouge décédé.

Amibien

19/06/2005 à 23h41

canard59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fais gaffe, Amibien, tu vas te faire ecraser par
> une encyclopédie "Du bien causer aux Dames "en
> traversant la rue .
> Je l'ai lu dans les entrailles d'un poisson rouge
> décédé.

je parle crûment, je vous le concède madaaaaame... mais moi, je ne tue point d'êtres chers...!!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/06/2005 à 03h06

A conseiller dans toutes les bonnes bibliothèques.

Amibienetcesdames 3 mwsjgy - Eugenol

alhoun

20/06/2005 à 11h09

Amibien a écrit:

>
> moi je préfère les niquer plutôt que de les
> tomber...
>

inutile de te dire que je ne suis pas, mais alors pas du tout, d'accord avec ça.
mains attachées et oreiller sur la tête?? ou le pouvoir de persuasion des pittbulls?

incisive

20/06/2005 à 11h38

Note pour plus tard :

Ne pas mettre le poisson et son bocal sous les encyclopédies, de un ça tue le poisson, de deux, ça fout des bouts de verre et de la flotte partout.

Pour Maurice, je n'ai pas eu le temps de mieux te connaitre, et c'est un regret immense, tu avais un regard bovin mais tellement attachant, jamais contrariant, pas un mot plus haut que l'autre, sportif accompli, assoifé de connaissances, ça t'as même conduit à la mort, faire rentrer les 20 volumes de l'enclycopédie dans ton petit bocal, c'était suicidaire Maurice !

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

20/06/2005 à 12h42

Merci incisive, j'ai pris note!!!

incisive

20/06/2005 à 13h06

de chaque expérience on apprend...

Maurice a pas du pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris en recevant la connaissance en pleine tête cependant...

alhoun

20/06/2005 à 13h08

n'empêche, le maurice, il a bien mediatisé son passage de vie à trépas. aurait-il pu la mettre en image, tel un pialat (maurice), scène intimiste, huis clos vaporeux. pialat (maurice) a-t-il filmé Bovary (emma), lui administrant l'extrême onction? ou peut-être en musique, alors, rythmes langoureux et obsédants, le ravel (maurice)des eaux troubles, car peu entretenues. ou peut-être avait il une voix plus solitaire, plus cristalline, soufflait-il du vent , le André (maurice) du bocal? poisson rouge, certes, d'admiration pour le son de l'accordéon de verschuren (maurice), habile de ses doigts, le Maurice, et du dernier chic. ou alors ne serait-il pas ce poisson rouge qui a commis un oiseau bleu? Maeterlinck (maurice,un belge), voulant sortir de l'eau glauque se serait-il inventé des ailes?
ou alors son bocal était-il vraiment trop petit, comme le Jean que m'a vendu assayag (maurice), un pote du sentier?
maurice, jamais nous ne percerons ton mystère. repose en paix.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 15h57

clap clap clap...

Amibien

20/06/2005 à 16h06

Alhoun, tu n'as rien de mieux à faire ?

adhoc

20/06/2005 à 16h10

Une belle collection d'adjectifs pour cette nécro, aurait rajouté Maurice Rheims.

ameli

20/06/2005 à 16h31

Qu'est-ce que j'apprends, Maurice s'est suicidé ? Il m'en avait parlé, je le redoutais.
Il avait pensé à la mort par pendaison, par immersion, par étouffement, par hasard, la mort au bocal d'honneur, la mort de peur, la mort en héros.
Il a trouvé : il est mort en Immortel, comme un mort pris sur le vif !
C'est ce qu'il voulait : une mort jamais vécue, pas à la portée du premier venu, une de ces morts qui comptent dans une vie.
Une mort originale.
Une mort dernier cri.

adhoc

20/06/2005 à 16h45

"Il a trouvé : il est mort en Immortel, comme un mort pris sur le vif !"
Splendide.

alhoun

20/06/2005 à 16h47

il est mort en Immortel,

oui, j'ai oublié Druon (maurice). :))

adhoc

20/06/2005 à 16h56

Rajoute une ou 2 pensées avec druon et rheims , alhoun, pour que cette nécro rentre dans la littérature eugénolienne.

Maurice le nirvannah
a coup sur atteindra.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 16h57

et sa douce retrouvera...

(bin oui, la belle Emma l'avait déja trucidé!!!)

adhoc

20/06/2005 à 17h04

Qui va s'occuper du cabinet pendant la garde a vue d'Emma, enfermée avec des maquereaux et des gueules de raie?

ameli

20/06/2005 à 17h31

Attendu que le magistrat est un maquereau,
Attendu que la prévenue est présumée coupable,
Attendu qu'elle lève la main pour dire la la la la vérité
Attendu qu'un témoin est à charge de revanche,
Attendu que jurisprudence est mère de sureté,
Attendu que le crime ne paie pas,
Attendu que, attendu que...
Emma ne perd rien pour attendre.

Amibien

20/06/2005 à 17h46

et toi non plus, vieille barrique...

à jeudi !!!!

ameli

20/06/2005 à 18h22

Une sourde émotion étreignit la vieille barrique pleine : devrais-je m'inquiéter d'un petit tonneau vide ?

Je te prendrai par la main,
petit tonneau,
et nous irons ensemble marcher vers les lendemains
suivre le chemin des humains,
des implants plantés comme dans un jardin,
pour éviter les haies d'honneur destinées à mourir empotées.

Je crains un peu, ce n'est pas moi, le DC, avec ma bonne binette et ma petit bêche qui pourrais tout comprendre ! Tu me connais, candide, peut-être, mais pas jardinier pour un radis !

Amibien

20/06/2005 à 18h26

C'est bien ce que je pensais, ton petit périple sur le sentier des Croisés a encore été bien arrosé...

alhoun

20/06/2005 à 20h08

alors ameli, tu vas planquer ta prime?

Amibien

20/06/2005 à 20h15

Alhoun, ne touche pas à ameli, dernière sommation !!!!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/06/2005 à 20h58

je crois qu'il a deja eu son demi mois supplementaire, mais il en aura un autre a la rentrée, pis un double en decembre le bougre...

car Ameli travaille 14mois par an Lui, pas comme nous, pauvres laborieux que nous sommes qui n'en faisons souvent qu'une dizaine...

alhoun

20/06/2005 à 21h06

Amibien a écrit:
> Alhoun, ne touche pas à ameli, dernière sommation
> !!!!

pourquoi? tu vas me faire le cri du chasseur qui se fait mettre par l'ours bleu?