Tous les forums
pano numerique vpx 300 de visiodent?
19/06/2005 à 19h30
je souhaite installer une pano num.personne ici n'a parlé du vpx 300 de chez visiodent.auriez vous quelques infos à ce sujet?
19/06/2005 à 23h08
je sais juste que c'est en fait une morita , au look un peu rigide et peu fluide, mais avec de bonnes performances. Je ne connais pas le logiciel d'exploitation de la pano.
20/06/2005 à 23h11
merci pour ta réponse.mais l'a tu utilisée perso? ou bien un pote à toi?je cherche vraiment à en savoir plus car j'hésite à m'equiper de ce modèle.
21/06/2005 à 09h30
c'est un pote à moi ortho qui l'utilise.(morita) Il en est content malgrè, le design.(mais est-ce bien important?
perso, j'ai la kodak 8000, et j'en suis ravi.
05/07/2005 à 13h30
kalif ,je reviens sur la pano trophypan(kodak 8000).tu dis que t'en es ravi.peut tu me donner qq details supplementaires:qualité image,detection facile des caries interdentaires?positionnement du patient facile?
quel logiciel utilise tu?(perso j'ai visiodent);la passerelle est elle rapide pour acceder de la fiche patient à la pano?
merci pour tes conseils sur le kodak 8000.
08/07/2005 à 22h27
La pano trophypan (kodak 8000) je l'utilise depuis 15 jours, c'est vraiment extra.
En 2005, je pense que c'est un investissement indispensable, surtout pour les praticiens, qui,comme moi, habitent des villes non pourvues en radiologues.
Cordialement
09/07/2005 à 10h47
molaire45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> zorbec
> Heureux de te retrouver sur le forum.
Merci, mais j'ai peur de déranger.MDR
Amicalement
21/07/2005 à 10h06
surtout ne t'équipe pas de la pano julie owandy easy.
positionnement du patient tres difficile , sav nulle, et surtout les pano sur les enfants 0/20.
Je suis deçu de mon investissement .
Personne ne repond à mes doléances julie me renvoie vers le revendeur et vice versa, cela fait un mois et demie que je suis équipé et personne n'arrive à me depanner.
SURTOUT PAS JULIE OWANDY EASY.
26/08/2005 à 15h41
attention ,
la panoramique visiodent vpx 300 n'est pas du tout une morita .
nuance , visiodent à distribué la panoramique morita jusque fin 2004 .
aujourd'hui , visiodent fait fabriquer le vpx300 ou vpx400 selon les versions par une societe japonaise .
21/01/2006 à 00h25
le pb avec visiodent, c'est la hotline, un véritable cauchemar.En plus la hotline est basée en Asie !!!!
moi personnellement, j'ai changer de systeme, je préfère le phosphorique au capteur, qualité d'image incomparable et faible coût par rapport aux capteurs traditionnels.
si plusieurs postes de travail, associés ou collaborateurs, plus de probleme de multiplier les capteurs.
le gain en efficacité est max.
j'ai jeté les capteurs, et ai revendu le dernier capteur USB, un vraie M.... (de chez visiodent, et les autres ne sont pas mieux.
03/07/2006 à 03h44
la hotline visiodent en asie ?
alors là , merci pour le fou rire !
c'est marrant quand même , à ma derniére visite chez visiodent , paris , plaine st denis , j'ai cru voir une grande salle avec des dixaines d'ordi et des telephonnes , avec un informaticien devant chaque poste qui renseignait trés aimablement des utilisateurs en difficultés !
j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une hotline pourtant , si j'avais su qu'ils étaient en asie , je ne me serais pas fait avoir , merci pour l'info !