Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTravail quotidien et Grossesse - Eugenol

Travail quotidien et Grossesse

chloé

23/06/2005 à 13h00

En dehors des règles d'hygiène quotidiennes que vous appliquez au cab, y-a-t-il des précautions supplémentaires à prendre en cas de grossesse de l'AD ? Toxicité de certains produits ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/06/2005 à 13h01

mes felicitations Chloé!

Utilisateur anonyme

23/06/2005 à 13h11

Surtout faire gaffe aux radios, les positions de travail, et les blessures en tout genre.

Toutes mes félicitations Chloé.

tornade

23/06/2005 à 15h10

félicitations chloé !!!

prendre surtout soin de toi et n'attacher aucune importance aux refléxions.

bien évidemment comme d'habitude, les precautions quotidiennes et évite la station debout trop lontemps.

encore bravo !!!!!!!!!!!

c'est cool les bonnes nouvelles.

J 'ADORE LES BEBES!!!!!!!!!!!!!!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/06/2005 à 16h15

Ahhhhh !!!! Super,Chloé,félicitations...j'étais sûre que tu lancerais sans tarder une grossesse,bravo !
Bon,mis à part les radios,je ne vois pas d'autre précaution.Bon,le plus cool c'est que les derniers mois de grossesse seront en hiver,c'est déjà ça !!!J'ai été enceinte à la même période que toi pour mon dernier,et malgré tout j'ai surtout souffert de la circulation à cause du piétinement qu'on fait toute la journée !!!
D'ailleurs j'ai été arrêtée un mois avant la date prévue,pas assez de repos donc trop de contractions...

chloé

23/06/2005 à 22h34

Merci à tous pour vos félicitations !

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

25/06/2005 à 00h30

félicitations Chloé,

précautions particulières, ne pas trop tirer sur la corde ( je crois que tu fais aussi le ménage ???)
car je crois que tu n'es pas du genre à baisser le rythme, hors, il est important de le faire tout de même.

grossesses difficiles par ici, ne souhaitant pas larguer tout le monde, j'ai eu droit à un compromis de la part du gynéco qui souhaitais m'arrêter, je travaillais à mi temps,
cela existe, ça permet en plus de prendre une autre assistante qui pourra te relayer le temps de ton congé mater .

betty boop

25/06/2005 à 19h09

bravo Chloé!!

je suis super contente pour toi!
prend bien soin de toi et ton petit bout
fait des pauses aussi souvent que tu le peut.

Enfin une bonnes nouvelles!
encore félicitations!

bises Betty

sofia

30/06/2005 à 17h00

Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part les radios et la station debout je ne vois pas trop.

mais n hesite pas a ralentir un peu le rythme si tu te sens un peu fatigué avec la chaleur

marloo

14/07/2005 à 12h17

a ce sujet, votre prat à t'il changé de comportement le jour ou vous lui avez annoncé la bonne nouvelle ?

chloé

14/07/2005 à 13h52

Une société de ménage vient maintenant s'occuper d'une partie du cab (pas la salle de sté ni les 2 salles de soins) alors que jusqu'alors je faisais le ménage de la totalité.
Il est plus attentionné surtout depuis qu'il sait que j'en ai perdu 1 sur les 2 ; Hé oui ! cela devait être des jumeaux (ou jumelles).

A la maison, on est en pleins travaux et bien ce WE, il vient avec 2 amis (CD) pour aider mon mari à casser des cloisons ainsi qu'une cheminée et à déménager des meubles. Je lui ai rien demandé mais étant donné que mon mari le dépanne pour l'informatique, il part du principe que c'est à lui de l'aider maintenant.

Franchement, j'ai rien à redire ; il est cool, mon prat.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 14h02

bin je l'aime bien tiens du coup!...

chloé

14/07/2005 à 14h04

Tu l'aimais pas jusqu'à maintenant ?
J'avoue qu'il est surprenant ! Il doit donc tenir un peu à moi comme AD ? ;)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/07/2005 à 14h06

chloé a écrit:

> Tu l'aimais pas jusqu'à maintenant ?

pfff....quelle idée!!jamais rien dit de tel voyons!

marloo

14/07/2005 à 14h08

je suis vraiment désolé, cela ne doit pas être facile.
j'espère que il ou elle va bien, sincerement.
j'espère aussi que tu vas bien.

pour ton prat,
c'est bien ce que j'ai compris en lisant les posts, dans ton cabinet ça ce passe bien; en gros on fait un travail d'équipe, on n'oublie pas de dire merci, et on ne pense pas qu'à soit. ça marche dans les deux sens
Tu as de la chance, même si j'ai bien vu que tu bosse à fond. c'est bien de travaillé dans de bonne condition
en plus quand quelque chose ne va pas bien, ton travail ne te pèse pas encore plus.

courage pour la suite, je suis sûre que tout va bien se passer.

amicalement

chloé

14/07/2005 à 14h13

Merci, Marloo !

C'est vrai que je me suis investie sans compter dans mon travail mais parce que l'ambiance est bonne (malgré quelques orages obligatoires), je suis relativement libre de m'organiser comme je veux, l'essnetiel étant que le travail soit fait ! Il a beaucoup de dialogue entre nous et je pense que cela est essentiel !

Utilisateur anonyme

14/07/2005 à 17h14

Beaucoup de courage à toi et repose toi un max. bisous

chloé

14/07/2005 à 17h23

Merci Caty ! J'ai compris la leçon !

betty boop

15/07/2005 à 14h36

tout pareil que caty
avec des milliers de bisous
et surtout repose toi bien
il est cool et vraiment attentionné ton prat garde la pêche...la force et avec toi!!!