Tous les forums
fiches d'information patient
23/06/2005 à 13h38
je suis à la recherche de fiches d'info patient bien faites.je possede celles de l'independentaires ;certaines sont trés bien faites (ccm,bridge)mais d'autres bcp moins(inlay).auriez vous des adresses?
PS:je peux envoyer par MP la copie d'une de ces fiches s'il veut voir (ccm,bridge,implant)
23/06/2005 à 14h33
Pour les inlays tu fais un diaporama avec plein de photos et tu le montres à ton patient, c'est mieux qu'une fiche.
23/06/2005 à 15h42
C'est le "quick dental office pro", nous on a la version gold 5.0. Si mes souvenirs sont bons on l'a payé 100E. C'est très bien fait, tout y est expliqué, bridges, implants, prothèses adjointes, petits films pour méthodes de brosssage....
Tu peux éditer des fiches d'information,y ajouter tes photos que tu peux retoucher..
voici leurs coordonnées:
SLBD
intelligent medical sofware
123 rue de la tour
75016 PARIS
Tél:01.45.03.37.70
23/06/2005 à 22h04
Perso comme j'ai l'adsl au cabinet
j'explique en direct au patient comment aller sur dentalespace.com avec une petite demonstration du cas qui nous interesse.
Tout est a peu pret expliqué, ce qui m'arrange avec ce site c'est qu'ils donnent des fourchettes de tarifs et que le patient si il compare avec le devis que je lui fais, constatera, que je suis dans la petite moyenne et sera tres content de mes tarifs.
25/06/2005 à 09h52
ok pour dentalespace.com
En plus il y a maintenant de petites vidéos pour le grand public
25/06/2005 à 13h42
la meilleur chose à faire, c'est de faire ta fiche toi meme: tu fais passer le message que tu veux, avec les images que tu veux. Pour dentalespace, c'est une bonne idée, j'essayerai.
26/06/2005 à 22h29
Moi aussi j'utilise dentalespace, je l'ai aspiré et graver sur cd, comme cela je ne suis pas dépendant de ma connection internet.( et il est plus rapide pour réagir).
29/06/2005 à 11h13
Pour DentalEspace.com, il est à remarquer que le tarif des lettres-clés ne sont pas à jour (le SC est passé depuis longtemps à 2.41 or il est encore à 2.36 sur le site) à moins que je ne dise une grosse bétise.
29/06/2005 à 11h59
En fait , ils travaillent en sous-marin pour la CNSD et nous préparent à l'avenir.
25/02/2007 à 21h31
j'exhume ce poste en demandant s'ils existent d'autres logiciels de presentation de traitement éprouvés et approuvés accessoirement?
merci :)
26/02/2007 à 10h25
gatruiciel distribué par Pfizer santé grand public
"logiciel d'anatomie dentaire pédagogique et intéractif" : pas si mal pour 0 euros.
05/03/2007 à 21h03
jeff2 Ecrivait:
> www.dentalespace.com
> Tout est a peu pret expliqué, et ils donnent des fourchettes de tarifs
Très bien fait.
Super, merci, je crois même que je vais mettre leur URL sur mes cartes de visite.
Cela donne une idée plus honnête que ce qu'insinuent les magazines vulgaires.
Devriez vous faire de même ?
05/03/2007 à 21h20
Bien joué, surtout que les auteurs mettent bien leurs visages souriants et leurs noms.
Les autres sites persos n'ont qu'à respecter la charte du CNO ou construire un site avec un nom bidon et ça devient légal.
Le nom sur les cartes de visites ??? Pourquoi pas directement leur adresse avec...eux c'est déjà fait.
Pour ce qui est des « magazines vulgaires » je dirai de « vulgarisation » ils n’ont rien à leur envier.
05/03/2007 à 21h50
Minefi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, surtout que les auteurs mettent bien
> leurs visages souriants et leurs noms
????
Je n'ai pas trouvé un seul nom !!
On doit pas avoir le même navigateur ?
Peut être parles tu des annonceurs ?
> Pour ce qui est des « magazines vulgaires » je
> dirai de « vulgarisation » ils n’ont rien à leur
> envier.
J'ai bien dit "vulgaires", style 60 millions de consommateurs et autres magazines presse ou video ou numérique qui adorent te massacrer facilement pour faire du tirage/audimat.
Peut être que tu aimes ?
07/03/2007 à 00h09
jeanphy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Minefi Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bien joué, surtout que les auteurs mettent bien
> > leurs visages souriants et leurs noms
>
> ????
> Je n'ai pas trouvé un seul nom !!
> On doit pas avoir le même navigateur ?
> Peut être parles tu des annonceurs ?
>
> >
Biensur ton navigateur est miro :
http://www.dentalespace.com/dentiste/qui.htm