Cookie Consent byPrivacyPolicies.com20h10 pedantes - Eugenol

20h10 pedantes

snoufou

23/06/2005 à 23h12

et pas banda...., oups j'ai failli me faire zapper.
Je viens de voir une animation dans l'emission de Berne sur les dentistes.
Avec un florilège de lieux de commun:" un dentiste c'est quelqu'un qui aime faire mal et qui prend cher ( très cher, on ne doit pas vivre dans le même pays).On devient dentiste, comme on devient un monstre"."nous sommes méchants; la cause en est que nos femmes couchent avec le moniteur de ski. Et que nous avons la nausée, c'est pour cela que nous portons des masques."

Franchement si cela avait été drôle on aurait pu les excuser, mais là c'est digne de ramzy et ( oublié)( ils sonts plus bêtes que méchants).
Tout le monde n'est pas un pierre Desproges ou un Bedos où la critique était drôle.
Bon les gars, avouez qui a soigné l'auteur de la séquence à vif. Visiblement il en veut à quelqu'un. Deux possibilités: ou une endo au lentulo jusqu'à l'oeil, ou il y en a un ici qui couche avec sa femme.

ben

24/06/2005 à 00h04

Et les plombiers, serruriers, garagistes, avocats, épiciers, ........ en somme tous ceux qui bossent "pour eux".
Les salariés confondent chiffre d'affaire et salaire et c'est pas demain la veille que ça changera.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/06/2005 à 00h27

D'habitude, Berne est gentil et rigolo comme tout(je ne le connais que sur F.Inter), curieux?!Pas son style de fomenter des espèces de luttes de classes qui cassent et divisent l'Occident.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/06/2005 à 00h43

Bon il n'y a plus qu'a trouver celui qui s'occupe de Berne, au prochain rendez vous on lui fait manger sa perruque...

rapetou

24/06/2005 à 10h54

c'est plus facile de parler de la dernière intervention dans sa bouche que de sa dernière coloscopie, surtout à 20h10 "pétante"

Docom

28/06/2005 à 21h52

Rhôôô... comme vous manquez d'humour tout à coup :)

C'est une rubrique (durée = 2 minutes maxi) qui s'intitule 'chez maman' où 2 enfants fictifs sont autour d'une table de cuisine avec leur 'maman' et entre autres ils cassent systématiquement toutes les professions, les citoyens (bordelais, strasbourgeois, etc...) et ce soir-là c'était le tour des dentistes, et j'étais écroulé de rire !

Faut un peu de recul parfois ? Pourquoi rire des autres uniquement ? :))

snoufou

28/06/2005 à 22h24

L'interprétation de Steve Martin en dentiste défoncé au protoxyde d'azode torturant des patients masochistes, dans la petite boutique des horreurs là c'était drôle.
Mais là je ne dois pas comprendre le 36ème degré.
Je suis à la fois blond, belge et normand alors les blagues je connais.
Le recul c'est bien, mais c'est généralement ce que l'on dit quand on fait une blague raciste, ou sexiste.
Comme disait Desproges ( un vrai humoriste) On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!

haisha

28/06/2005 à 22h46

Il n'y a rien de plus déprimant que des "comiques" qui ne font pas rire.
Desprosges ,Coluche Leluron et quelques autres ,vous nous manquez!
Bedos aussi me manque ; Il avait beaucoup d'humour de son vivant!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/06/2005 à 22h49

tres bon Haisha!!

canard59

28/06/2005 à 22h49

Il et mort Bedos ????

Faudrait quand même penser à le dire à Ardisson .

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

28/06/2005 à 22h51

Il est au Père Lachaise, dans la même allée que Gérard Lenormand.

snoufou

29/06/2005 à 05h11

Oui depuis qu'il fait vivement dimanche ( Drucker)en Corse, il est passé de l'autre côté de la rive du Styx.
Et vous , vous aimez les chiens?

Docom

29/06/2005 à 09h16

"Mais là je ne dois pas comprendre le 36ème degré."

Exactement Snoufou, c'est le même degré que le 'bête et méchant'. Il fallait surtout comprendre que l'interprète (la maman) a tellement peur des dentistes qu'elle se défoule, elle se décharge, en invoquant entre autres un des pires travers stigmatisés par le commun des patients : la douleur.
Qui n'a pas eu un patient qui annonce en riant jaune "vous aimez nous torturer hein ?" ou bien "vous savez que je ne vous aime pas hein ? Pas vous, mais les dentistes en général..." c'est-à-dire que les dentistes feraient 'mal' aux patients sciemment. Ce à quoi ils espèrent mettre en garde le praticien qui, sachant leur crainte, fera TRES attention à ne pas leur faire mal, à eux. (personnellement je leur réponds systématiquement que s'il arrive qu'ils aient mal, ce n'est pas moi qui fait mal, mais la dent elle-même^^)

Enfin j'ai beaucoup de chance, je parviens à rire de ceux que vous citez, en plus de ces rubriques gratuitement méchantes. ^__^

snoufou

29/06/2005 à 12h11

Depuis que Berne est sur France-inter, il est devenu très cultivé et intelligent, moi je suis à des milliers de parsecs de là .En fait cela vient peut être de moi, j'avoue que je n'aime pas ni le "pipi-caca", ni l'humour maillon faible( par la vexation de l'autre).
Moi je ris à en pleurer aux ministères des démarches ridicules ( monty python) ou harold Loyd, j'aime l'absurde même les ZAZ.
Je trouve dommage d'avoir encore aujourd'hui une image de golfeur, ferrarimaniaque et surtout sado-masochiste. Dans de nombreux cas, si le patient connait la douleur c'est plus par sa faute ( négligence) que de la mienne ( sauf quand je prends mon club de golf pour faire une avulsion).
Vive l'humour drôle ! esprit canal où es tu?

canard59

29/06/2005 à 14h45

snoufou a écrit:

! esprit canal où es tu?
>
Envolé avec les milliards dépensés au PSG !!!
>
>
>

alhoun

29/06/2005 à 17h44

esprit canal?? oh putain, ça sent la gauche caviar ici!

snoufou

29/06/2005 à 18h14

L'humour est il de gauche?
C'est vrai à part laurent gerra, Sébastien , jacques Faizant et Florent Pagny, je ne connais pas d'artistes d'humour de droite,
Des sportifs, des comédiens, des patrons, des intellectuels oui mais des humoristes, non! Je ne parle pas de mon jacquot qui est quand même le plus drôle de tous, ni de santini.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/06/2005 à 18h45

Qu'est ce que vous avez contre les ferrarimaniaques?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

29/06/2005 à 18h47

ah? tu poses du Nobel?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/06/2005 à 18h48

Je pose mon cul sur ma chaise, pour l'instant c'est tout, pourquoi?

alhoun

29/06/2005 à 18h54

oui mac, on sait que t'es corse, ça va!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

29/06/2005 à 18h55

...c'est rapport à une ancienne pub Nobel qui avait échaudé les esprits, où qu'y avait un tout beau chirdent devant une non moins belle Ferrari (sous entendu: posez-donc nos implants et vous pourrez vous offrir la chignole).

alhoun

29/06/2005 à 18h57

et c'est vrai....

alhoun

29/06/2005 à 18h57

....en modèle réduit.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/06/2005 à 18h58

.

12