Cookie Consent byPrivacyPolicies.comséance de détartrage amélioré d'un éclaircissement - Eugenol

séance de détartrage amélioré d'un éclaircissement

Dr B.

24/06/2005 à 01h18

Lors d'un congrès j'ai rencontré un praticien qui proposait un "détartrage amélioré" à ses patients.
il s'agissait pour la somme de 100 Euros la séance de réaliser un éclaircissement en méthode office( voir pola office de SDI)et cela juste après le détartrage. Ensuite il proposait le traitement complet de blanchiment ambulatoire aux plus motivés.

Connaissez-vous cette méthode et selon vous peut-on compter deux det pour la séance.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/06/2005 à 01h20

pourquoi pas trois?

Amibien

24/06/2005 à 02h00

c'est vraiment n'importe quoi !!!

réfléchissez une minute...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

24/06/2005 à 09h08

>
> Connaissez-vous cette méthode et selon vous
> peut-on compter deux det pour la séance.

Imprégne toi d'Eugenol et relis-toi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/06/2005 à 10h44

Dr B. , la sécu ne revalorise pas ses tarifs de soins , qui se rapprochent maintenant de ceux pratiqués en sierra Leone, mais compter 2 détartrages pour un blanchiment !!! Soit le patient se le fait lui même (ils ont rarement la patience de le terminer correctement et veulent aller trop vite, mais on a tellement de boulot!!), soit ils raquent en HN, that's all; ce n'est que de l'esthétique, pas de la santé publique, allons!!!!!

ben

24/06/2005 à 11h00

Et des radios? On peut en compter pour un blanchiment, je l'ai lu dans "BIBA".
D'ailleurs, peut-on prendre des radios après blanchiment avec ce produit de SDI. Ma question peut parraitre bête, mais n'y a t'il pas risque d'explosion à cause de la radioactivité du tube, surtout que mes patients ont déjà des nanocomposites mais aussi du laser et du corail.
Merci d'avance.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/06/2005 à 11h03

Il suffit de prendre un tube qui soit pas radioactif, et plus de risque d'éxplosion.

ben

24/06/2005 à 11h14

Tu fais référence au dispendieux système numérique?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/06/2005 à 11h20

Non à rien, c'était juste pour dire une connerie...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/06/2005 à 11h39

marc apap, ben parle de Biba, la revue est elle sérieuse au niveau scientifique!?

ben

24/06/2005 à 12h48

Je pense car l'année dernière le docteur Claude F de Paris 8ème, répondait à un journaliste qui lui disait que dans son cabinet "de grand standing" il ne devait soigner que des patients argentés:
"Mais pas du tout, je soigne tout le monde. Pour vous dire, il m'est même arrivé un jour de soigner une femme de ménage".
CQFD