Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVISIODENT SOUS XP SERVEUR - Eugenol

VISIODENT SOUS XP SERVEUR

DR POTEL

10/09/2003 à 03h13

BONSOIR, J'AI DEPUIS PEU INSTALLE UN SERVEUR XP AVEC VISIODENT ET DEPUIS MON PASSAGE SOUS XP, LE SYSTEME INDIQUE QU'UN DES POSTES WINDOWS 98 SEMBLE UTILISER LE MEME NUMERO QU'UN AUTRE ET ME PROPOSE DE FORCER LA CONNEXION, APRES CELA ..PLANTAGE !! ? POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER A CE SUJET.

D'AVANCE MERCI

philippe

10/09/2003 à 12h21

si vous etes en reseau supprimez le fire wall de votre xp de plus si vous avez norton security vous devez desactiver norton avec le petit icone dans la barre de tache
DR Philippe BORIES
fONT ROMEU

DR POTEL

17/09/2003 à 12h05

BONJOUR ET MERCI POUR LA REPONSE. Malheureusement, le FIREWALL XP est déconnecté et il n'y a pas de NORTON en barre des taches; seulement un antivirus NOD 32 résident ! Le mystère reste pour l'instant entier !
Salutations, Dr POTEL

cyberquenottes

18/09/2003 à 12h43

de quel numero parles tu ?

s'agit il d'une adresse IP sur le réseau ??

DR POTEL

19/09/2003 à 19h00

NON, EN FAIT, LE NUMERO C'EST LE NUMERO DE POSTE QUE TU ATTRIBUE DANS VISIODENT DANS LES PARAMETRES; QUELQUE SOIT LE NUMERO QU'ON LUI DONNE, IL INDIQQUE TOUJOURS A 3 REPRISES LORS DU DEARRAGE DU SERVEUR OU DES POSTES DISTANT QUE VISIODENT SEMBLE UTILISER LE NUMERO D'UN POSTE QUI LUI SERAIT DEJA ATTRIBUE. IL ME PROPOSE ALORS DE FORCER LA CONNECTION, ET LA, LORS DE L'OUVERTURE D'UNE FICHE PATIENT : PC PLANTE !!! AU BOUT DE 3 FOIS, ça tourne ! J'AI vérifié les numéros de postes ainsi que les IP et aucun poste n'a le même numéro. plus grave, le serveur lancé tout seul me donne le même message d'erreur, sans que les autres postes soient allumés, et ce depuis que j'ai installé visiodent sur ce poste serveur; avant je ne m'en servait que de base de données sur un disque; je ne l'avait pas installé en tant que PROGRAMME sur le disque serveur. VISIODENT ne me donne aucune réponse satisfaisante... AU SECOURS, a l'aide !!!!

cyberquenottes

19/09/2003 à 19h14

dsl peux pas t'aider connais pas visiodent

gaby

19/09/2003 à 21h32

pourquoi tu leur demandes pas ,à visiodent,soi-disant ça fonctionnerait maintenant

DR POTEL

19/09/2003 à 22h52

Ben, figures toi que je leur ai déja posé la questions ! Les pauvres ils sont perdus ! Quand je pense que je paie une maintenance annuelle pour ça !!!

Enfin, merci quand même d'avoir essayé de répondre à la question !

Mes amitiés

Diogene

25/09/2003 à 10h40

avez vous éssayé de supprimer le fichier reseau.fil qui se trouve dans le repertoire WVISIO32\data ,lorsque visiodent est inactif sur tous les postes. ce fichier provoque ce type de message lorsqu il est polué, en particulier aprés un plantage, et se recré automatiquement au lancement de VISIODENT, en prenant en compte le parametre no de poste

DR NO

03/10/2003 à 00h53

MERCI DU CONSEIL, MAIS CA N A PAS CHANGE GRAND CHOSE !!!

j'ai par contre réinstallé VISIODENT sur le SERVEUR et là ça semble fonctionner !!

Merci