Tous les forums
demission
26/06/2005 à 22h52
bonjour,
je compte demissionner d'un contrat de collaborateur et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à réaliser (comment ecrire une lettre de demission, faut il l'envoyer au conseil de l'ordre, bref toutes les demarches).
je vous remercie
bye
26/06/2005 à 23h41
Normalement ds ton contrat est indiquée la durée du préavis à effectuer qui court à la date de réception de ta letre de démission envoyée avec accusé de reception .(chez nous c'est trois mois)
Tu n'as pas de raisons à donner à ta démission dans ta lettre, le C. départemental n'a pas besoin d'être informé mais tu peux leur envoyer une copie de ta décision pour info .
Bonne continuation.
27/06/2005 à 16h55
il semble qu il sagisse dune interuption de contrat et pas de fin de contrat annoncee
27/06/2005 à 21h49
tu as tout intérêt à avertir le conseil départemental de l'Ordre même si c'est une interruption de contract
Lettre recomm avec Ac pour le tutulaire et le conseil départemental en notant les dates de l'arrêt ( en respectant le préavis en fonction du contrat que tu as signé) et de reprise....
si tu reprends
28/06/2005 à 06h26
et jecris quoi dans ma lettre de demission svp?
28/06/2005 à 09h39
TON NOM,
NOM CONFRERE
ADRESSE CONFRERE
TA VILLE, LA DATE,
Cher confrère, je vous annonce par la présente mon intention de mettre fin à mon contrat de ollaborateur signé le XX:XX:XX, et ce, en date du YY/YY/YY.
Veuillez agréer, pouet pouet,
ps: copie jointe au CDOCD, à la DDASS, à la CPAM.
------------------------------------------------
voila voila. au confrère c'est en RAR et ordre courrier simple + courrier DDASS + courrier CPAM... et oui !...
Bon et puis oublie pas de mettre un timbre et de les poster, hein ?
02/07/2005 à 23h41
bonsoir et pour les assistantes c'est pareil?
car je l'envisage aussi
merci