Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemission - Eugenol

demission

jimmytheroots

26/06/2005 à 22h52

bonjour,

je compte demissionner d'un contrat de collaborateur et j'aimerais savoir quelles sont les démarches à réaliser (comment ecrire une lettre de demission, faut il l'envoyer au conseil de l'ordre, bref toutes les demarches).
je vous remercie
bye

canard59

26/06/2005 à 23h41

Normalement ds ton contrat est indiquée la durée du préavis à effectuer qui court à la date de réception de ta letre de démission envoyée avec accusé de reception .(chez nous c'est trois mois)

Tu n'as pas de raisons à donner à ta démission dans ta lettre, le C. départemental n'a pas besoin d'être informé mais tu peux leur envoyer une copie de ta décision pour info .

Bonne continuation.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/06/2005 à 16h55

il semble qu il sagisse dune interuption de contrat et pas de fin de contrat annoncee

AMG

27/06/2005 à 21h49

tu as tout intérêt à avertir le conseil départemental de l'Ordre même si c'est une interruption de contract
Lettre recomm avec Ac pour le tutulaire et le conseil départemental en notant les dates de l'arrêt ( en respectant le préavis en fonction du contrat que tu as signé) et de reprise....
si tu reprends

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

27/06/2005 à 21h56

travailles tu en libéral?

jimmytheroots

28/06/2005 à 06h22

oui je bosse en liberal, collaboration

jimmytheroots

28/06/2005 à 06h26

et jecris quoi dans ma lettre de demission svp?

LdL

28/06/2005 à 09h39

TON NOM,
NOM CONFRERE
ADRESSE CONFRERE

TA VILLE, LA DATE,

Cher confrère, je vous annonce par la présente mon intention de mettre fin à mon contrat de ollaborateur signé le XX:XX:XX, et ce, en date du YY/YY/YY.

Veuillez agréer, pouet pouet,

ps: copie jointe au CDOCD, à la DDASS, à la CPAM.

------------------------------------------------
voila voila. au confrère c'est en RAR et ordre courrier simple + courrier DDASS + courrier CPAM... et oui !...

Bon et puis oublie pas de mettre un timbre et de les poster, hein ?

jimmytheroots

28/06/2005 à 15h38

et bien merci bcp

betty boop

02/07/2005 à 23h41

bonsoir et pour les assistantes c'est pareil?
car je l'envisage aussi
merci

Utilisateur anonyme

03/07/2005 à 01h32

Pour le personnel je te conseille d'utiliser une carte lettre, ainsi il ne pourra dire que la lettre n'était pas dedans! EN recommandé avec AR